22-Mar-22 09:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une nouvelle recrue avec le plus gros salaire de l'OM

Une nouvelle recrue avec le plus gros salaire de l'OM
Cédric Bakambu est arrivé à Marseille lors du dernier mercato hivernal, après un passage en Chine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Mar-22 09:36

Yanis 93
Membre

Re: [NEWS] Une nouvelle recrue avec le plus gros salaire de l'OM

Rien d'étonnant,il est arrivé gratuitement.
C'est bien de donner des informations brutes mais c'est mieux de donner des explications.
Un bon joueur qui arrive libre aura un meilleur salaire qu'un joueur ayant été acheté

22-Mar-22 09:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

e problème c'est que nous sommes surveillés par la dncg et nous ne pouvons pas faire n'importe quoi avec la masse salariale.
j'espère que l'info de l'équipe est fausse.
et honnêtement,  je trouve que si le salaire de bakambu est vraiment de 400 k€ il est anormalement élevé.
en plus c'est dangereux d'avoir des salaires trop haut, ça aspire tous les autres vers le haut au point que ça devient ingérable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-22 10:01

Vasco93
Membre

ce qui est anormalement élevé c'est d'être obligé de refiler un salaire brut énorme pour que le joueur puisse avoir un salaire net correct, les charges sont tellement disproportionnées en France par rapport aux autres pays que je ne vois pas comment avec une équipe compétitive donc des joueurs de qualité donc avec des bons salaires tu peux t'en sortir sans déficit chronique chaque saison et ce constat récurrent est valable pour toute l'économie française

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Mar-22 10:16

Yanis 93
Membre

Pytheas83bm a écrit :

e problème c'est que nous sommes surveillés par la dncg et nous ne pouvons pas faire n'importe quoi avec la masse salariale.
j'espère que l'info de l'équipe est fausse.
et honnêtement,  je trouve que si le salaire de bakambu est vraiment de 400 k€ il est anormalement élevé.
en plus c'est dangereux d'avoir des salaires trop haut, ça aspire tous les autres vers le haut au point que ça devient ingérable.

Je ne crois pas. Les joueurs sont bien informés par leur agent.
Ils savent tous qu'un  bon joueur libre aura un très bon salaire

22-Mar-22 10:19

Yanis 93
Membre

footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/mercato-om-longoria-explique-la-construction-de-son-effectif.html

22-Mar-22 17:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si jamais la DNCG piste non seulement les agissements du club mais également les infos circulant dans les journaux/médias, nous risquons d'avoir de sérieux problèmes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Mar-22 17:57

waddle_91
Membre

J'ai du mal à croire cette info mais si c'est vrai , c'est totalement absurde, même pour un joueur qu'on a eu gratos.

22-Mar-22 18:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

ce qui est anormalement élevé c'est d'être obligé de refiler un salaire brut énorme pour que le joueur puisse avoir un salaire net correct, les charges sont tellement disproportionnées en France par rapport aux autres pays que je ne vois pas comment avec une équipe compétitive donc des joueurs de qualité donc avec des bons salaires tu peux t'en sortir sans déficit chronique chaque saison et ce constat récurrent est valable pour toute l'économie française

à ce niveau de salaire, les charges sont beaucoup plus basses qu'un salarié lambda.
assez de cadeaux aux gens qui gagnent 250 fois le salaire moyen français. le sport c'est bien mais il ne faut pas en faire une caste de privilégiés.
un footballeur avec 100 000 balles par mois aurait une très belle vie aussi.
les cotisations, c'est ce qui fait marcher le système social français. la santé, l'éducation, les services etc...
si on leur faut des ristournes, qui va payer le manque à gagner ? c'est nous.
à un moment, ça suffit.
et pour info, les charges et les impôts ( pour les impatriés car bakambu en est un ), ça n'a rien avoir avec ce que paye la classe moyenne française.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum