21-May-24 22:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33705
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

pacey59 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est bidon, Sternal est sous contrat jusqu'en 2025 donc on garde la main. Et tout le monde de 2 ans en option activable par le club. 

Quoi qu'il arrive si Lille le veut cette année, va falloir qu'ils passent à la caisse.

@la minute foot

Ce n'est pas un certain @maiino1325 plutôt ?

maiino1325 a écrit :

Le Losc va signé Ethan Mbappé libre,et ils ont aussi fait une proposition de contrat à Enzo Sternal ( au moins X2 niveau salaire par rapport à l’OM). Ils veulent plié le game sur les jeunes talents français et ils ont raison.

21/05/2024 20:21:17

Annonce



21-May-24 22:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33705
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

https://om-sup.com/prez/?team_home=FRA&team_away=ENG&tournament=Euro+U-17&round=J1&DD=21&MM=05&YYYY=2024&channel=L%27%C3%89quipe&hh=19&mm=30&height=640



Foudaff_ a écrit :

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1792999979214110720/pu/img/tZKUESNAFp0w0vHM.jpg?name=orig

Dernière modification par chuuwah (21-May-24 22:39)

21-May-24 22:35

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2096
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

En tout cas ras le bol de payer des millions des retraites qui n en ont rien a faire du club alors que des jeunes cont voir ailleurs

21-May-24 22:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6109
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

pacey59 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est bidon, Sternal est sous contrat jusqu'en 2025 donc on garde la main. Et tout le monde de 2 ans en option activable par le club. 

Quoi qu'il arrive si Lille le veut cette année, va falloir qu'ils passent à la caisse.

@la minute foot

Ce n'est pas un certain @maiino1325 plutôt ?

maiino1325 a écrit :

Le Losc va signé Ethan Mbappé libre,et ils ont aussi fait une proposition de contrat à Enzo Sternal ( au moins X2 niveau salaire par rapport à l’OM). Ils veulent plié le game sur les jeunes talents français et ils ont raison.

21/05/2024 20:21:17

mais calmé vous... Sternal est sous contrat lille peut lui proposer le salaire qu'il veule il est sous contrat...

21-May-24 22:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33705
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Kounif a écrit :

mais calmé vous... Sternal est sous contrat lille peut lui proposer le salaire qu'il veule il est sous contrat...

Je suis calme. lol

21-May-24 22:47

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6080
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Kounif a écrit :

chuuwah a écrit :

pacey59 a écrit :


@la minute foot

Ce n'est pas un certain @maiino1325 plutôt ?

maiino1325 a écrit :

Le Losc va signé Ethan Mbappé libre,et ils ont aussi fait une proposition de contrat à Enzo Sternal ( au moins X2 niveau salaire par rapport à l’OM). Ils veulent plié le game sur les jeunes talents français et ils ont raison.

21/05/2024 20:21:17

mais calmé vous... Sternal est sous contrat lille peut lui proposer le salaire qu'il veule il est sous contrat...

L'OM a fait une propo d'un an de plus a son contrat actuel .. c'est peut etre en rapport a son contrat actuel que Lille peut doubler

22-May-24 00:46

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98419
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chuuwah a écrit :

pacey59 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est bidon, Sternal est sous contrat jusqu'en 2025 donc on garde la main. Et tout le monde de 2 ans en option activable par le club. 

Quoi qu'il arrive si Lille le veut cette année, va falloir qu'ils passent à la caisse.

@la minute foot

Ce n'est pas un certain @maiino1325 plutôt ?

maiino1325 a écrit :

Le Losc va signé Ethan Mbappé libre,et ils ont aussi fait une proposition de contrat à Enzo Sternal ( au moins X2 niveau salaire par rapport à l’OM). Ils veulent plié le game sur les jeunes talents français et ils ont raison.

21/05/2024 20:21:17

3000 abonnés c'est ça une source fiable ?

22-May-24 07:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89660
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Drogba du 45 a écrit :

Kounif a écrit :

chuuwah a écrit :


Ce n'est pas un certain @maiino1325 plutôt ?

mais calmé vous... Sternal est sous contrat lille peut lui proposer le salaire qu'il veule il est sous contrat...

L'OM a fait une propo d'un an de plus a son contrat actuel .. c'est peut etre en rapport a son contrat actuel que Lille peut doubler

mais en attendant si ils veulent l'avoir cet été, ils sont obligés de nous payer une indemnité de transfert.
avec la ldc et l'éventuelle vente de yoro, ils peuvent se le permettre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-May-24 09:19

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10897
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Enzo Sternal 🇫🇷 a bien reçu une offre de prolongation d’un an du club qu’il n’a pas accepté. Il aimerait un projet individuel plus ambitieux dès la saison prochaine, à savoir un rapprochement clair avec l’équipe première.

Une source proche du dossier estime que ce sont les conditions sportives de la prolongation qui bloque l’ailier, qui n’est toutefois pas contre l’idée de continuer son aventure avec l’OM.

(@laprovence
) #TeamOM


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

22-May-24 09:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20934
En ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

yassa13 a écrit :

Enzo Sternal 🇫🇷 a bien reçu une offre de prolongation d’un an du club qu’il n’a pas accepté. Il aimerait un projet individuel plus ambitieux dès la saison prochaine, à savoir un rapprochement clair avec l’équipe première.

Une source proche du dossier estime que ce sont les conditions sportives de la prolongation qui bloque l’ailier, qui n’est toutefois pas contre l’idée de continuer son aventure avec l’OM.

(@laprovence
) #TeamOM

Il va rester c’est certain
Et c’est très bien qu’il mette l’accent sur le sportif, d’ailleurs ça me semble évident qu’il doive faire les stages de préparation avec le groupe pro
Vivement qu’on fasse ce coach penché sur les jeunes souhaité par Benatia


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-May-24 09:29

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98419
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Très bien son message sur le sportif
Sauf qu'il est sous contrat faudrait pas qu'il l'oublie

22-May-24 10:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38981
En ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

du coup si on cherche à le prolonger un an, j'en déduis que les 2 ans en option n'existent pas ?

PS: d'ailleurs, pourquoi seulement un an ? pour se retrouver de nouveau dans la merde dans un  an ?
difficile de démêler le vrai du faux avec les jeunes, et en même temps, le club fait preuve d'aucune transparence avec ses supporters, donc la presse s'engouffre dans ce vide.

Dernière modification par lucianoo (22-May-24 10:25)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-May-24 10:28

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8575
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

yassa13 a écrit :

Enzo Sternal 🇫🇷 a bien reçu une offre de prolongation d’un an du club qu’il n’a pas accepté. Il aimerait un projet individuel plus ambitieux dès la saison prochaine, à savoir un rapprochement clair avec l’équipe première.

Une source proche du dossier estime que ce sont les conditions sportives de la prolongation qui bloque l’ailier, qui n’est toutefois pas contre l’idée de continuer son aventure avec l’OM.

(@laprovence
) #TeamOM

Je pense que dans un premier temps, et rien que pour le message envoyé à l'ensemble du centre de formation, les meilleurs jeunes et ce peu importe leur âge, doivent participer à la prépa estivale du groupe pro.

Sternal comme toute sa génération sont encore jeune, mais faire des groupes pro, quelques entrées, redescendre en jeune pour garder du rythme... serait un bon début.
Aprés, si le jeune est performant, ben il reste en pro, comme ce fut le cas avec Nasri, Kamara et Lopez.

Et puis, je préfère voir des minots dans la rotation, plutôt que des joueurs moyens qu'on aura pris pour quelques M€ et 80k de salaire.
On ne peut pas blinder le banc de joueurs de 17 ans, mais il faut trouver un juste milieu, surtout si ils ont du talent.

22-May-24 10:31

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6062
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

chaque année, on devrait faire de la place à 1 ou 2 jeunes issue du centre de formation, dans le groupe pro, afin de les inciter à rester


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

22-May-24 14:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33705
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

sad

RMC Sport a écrit :

Le 22/05/2024 à 13:38
Gambardella: pourquoi les supporteurs de l'OM ne pourront pas assister à la finale des Minots à Pierre-Mauroy

Emeline Odi avec NP

L'OM affrontera Nancy samedi en finale de la Coupe Gambardella au stade Pierre-Mauroy, avant la finale de la Coupe de France entre l'OL et le PSG. Or, il n'existe pas de billetterie dédiée à cette affiche de jeunes. Les tribunes seront donc garnies de Lyonnais et de Parisiens, mais pas de Marseillais ou de Nancéiens.


La finale de la Coupe Gambardella entre l’Olympique de Marseille et Nancy se déroulera en lever de rideau de la finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, ce samedi 25 mai au stade Pierre-Mauroy. Et il ne devrait pas avoir de tensions entre supporteurs marseillais, lyonnais et parisiens, pour la simple et bonne raison... qu'il ne devrait pas y avoir de supporteurs marseillais sur place.

La Fédération française de football avait mis en vente les billets pour la finale de Coupe de France le 16 mai dernier. Ces billets donnent aussi accès à la finale de Gambardella - finale qui n'a pas de billetterie dédiée à elle seule. La répartition des places au sein du stade Pierre-Mauroy a été calculée au millimètre près par la FFF. Sur les 46.500 places disponibles, 30.000 sont destinées aux équipes finalistes de la Coupe de France, c’est à dire 15.000 places pour le PSG et 15.000 pour l’OL. La vente au grand public n’a concerné que 4,3% des billets, qui ont été vendus très rapidement.

Comme le rapporte l'Est Républicain, la FFF a toutefois accordé 300 petites places à l’AS Nancy Lorraine et à l’Olympique de Marseille. De quoi faire venir des proches et une délégation, mais pas des fans en masse.

Saison de folie pour les minots marseillais

Contrairement à l’équipe A, les U19 de l’Olympique de Marseille ont réalisé une très belle saison cette année. Finalistes de la Coupe Gambardella, les Marseillais ont rendez-vous le dimanche 2 juin à 15h au stade Georges-Lefèvre face à leur rival historique le Paris Saint-Germain pour la demi-finale du National U19. L’OM s’était qualifié en premier en balayant le LOSC 3-1, le 19 mai. Ce samedi, l’OM pourrait remporter sa deuxième Coupe Gambardella de son histoire. Le club avait gagné la compétition en 1979 contre le RC Lens (2-0) et avait été battu en finale en 2017 face à Montpellier (1-1, tab 5-4).

Les Marseillais devront se passer de Yanis Sellami, Darryl Bakola et Enzo Sternal car ils disputent actuellement l'Euro U17 (26 mai - 5 juin) avec l'équipe de France à Chypre.

Emeline Odi avec NP

22-May-24 14:09

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98419
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

lucianoo a écrit :

du coup si on cherche à le prolonger un an, j'en déduis que les 2 ans en option n'existent pas ?

PS: d'ailleurs, pourquoi seulement un an ? pour se retrouver de nouveau dans la merde dans un  an ?
difficile de démêler le vrai du faux avec les jeunes, et en même temps, le club fait preuve d'aucune transparence avec ses supporters, donc la presse s'engouffre dans ce vide.

En tous cas ces 2 années sont bien spécifié dans transfertmark

22-May-24 14:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10997
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

du coup si on cherche à le prolonger un an, j'en déduis que les 2 ans en option n'existent pas ?

PS: d'ailleurs, pourquoi seulement un an ? pour se retrouver de nouveau dans la merde dans un  an ?
difficile de démêler le vrai du faux avec les jeunes, et en même temps, le club fait preuve d'aucune transparence avec ses supporters, donc la presse s'engouffre dans ce vide.

En tous cas ces 2 années sont bien spécifié dans transfertmark

Je pense qu'on voulait conserver les 2 années en option et rajouter une année au contrat actuel (avec une revalorisation salariale j'imagine)
C'est ce qui me parait le plus crédible.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-May-24 14:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98419
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

forza.marsiglia a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

du coup si on cherche à le prolonger un an, j'en déduis que les 2 ans en option n'existent pas ?

PS: d'ailleurs, pourquoi seulement un an ? pour se retrouver de nouveau dans la merde dans un  an ?
difficile de démêler le vrai du faux avec les jeunes, et en même temps, le club fait preuve d'aucune transparence avec ses supporters, donc la presse s'engouffre dans ce vide.

En tous cas ces 2 années sont bien spécifié dans transfertmark

Je pense qu'on voulait conserver les 2 années en option et rajouter une année au contrat actuel (avec une revalorisation salariale j'imagine)
C'est ce qui me parait le plus crédible.

Je pense aussi

22-May-24 19:54

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 883
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Aboubaka Dosso 🇫🇷 (18 ans) ne serait pas très emballé à l’idée de signer son premier contrat professionnel avec l’OM.

La politique du club envers les jeunes le refroidirait énormément comme d’autres jeunes du centre.


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

22-May-24 20:00

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2096
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

A un moment donné soit tu y crois a ton centre soit tu ne dépense plus un centimes

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous