05-Jun-22 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ganago ravi d'avoir qualifié l'OM
05-Jun-22 12:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Ganago ravi d'avoir qualifié l'OM
Merci 🙏
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Jun-22 12:33
- Bebostar
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Merci 🙏
Il faut arrêter de véhiculer le fait que c est Lens qui nous a qualifié
Il est admis qu un penalty allait être siffle au coup de sifflet final par Mme frappard , qui si on l avait marqué , aurait donné un 5-0 suffisant avec une victoire de de l ASM 1-2 pour finir 2nd
05-Jun-22 14:34
- bouloulou
- Membre
-

Bebostar a écrit :
afonso alves a écrit :
Merci 🙏
Il est admis qu un penalty allait être siffle au coup de sifflet final par Mme frappard , qui si on l avait marqué , aurait donné un 5-0 suffisant avec une victoire de de l ASM 1-2 pour finir 2nd
Tout à fait d'accord avec toi. La seule question est: est ce que Milik l'aurait marqué! Un péno à 50 millions!
05-Jun-22 14:36
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Milik était sorti. Bakambu ou Gerson aurait frappé.
05-Jun-22 14:44
- bouloulou
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Milik était sorti. Bakambu ou Gerson aurait frappé.
Au temps pour moi. En tout cas grosse pression sur le frappeur!
05-Jun-22 16:46
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Alors, concernant la spéculation sur le fait que le péno allait être sifflé, on en sait rien. Ils ont tous dit qu'il allait l'être, mais ne l'ont pas sifflé, alors que la cohérence du jeu aurait été de jouer le jeu jusqu'au bout, peu importe les résultats sur les autres terrains. Comme il ne l'a pas été (sifflé), ça n'est pas le cas, et le score est resté à 4-0.
Ensuite, le péno. Un principe sur lequel je pars aussi, c'est que tant qu'il n'est pas au fond, le score n'évolue pas. Si Ganago ne marque pas, et que le péno (s'il eut vraiment été sifflé) ne rentre pas (tir au pigeon, ou arrêt du gardien), il se passe quoi ? On termine 3ème.
Donc, si, on peut le remercier car dans tous les cas, il a assuré à notre club sa place de second.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
05-Jun-22 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

jörm a écrit :
Alors, concernant la spéculation sur le fait que le péno allait être sifflé, on en sait rien. Ils ont tous dit qu'il allait l'être, mais ne l'ont pas sifflé, alors que la cohérence du jeu aurait été de jouer le jeu jusqu'au bout, peu importe les résultats sur les autres terrains. Comme il ne l'a pas été (sifflé), ça n'est pas le cas, et le score est resté à 4-0..
pareil.
on ne saura jamais ce que se serait passé si lens n'avait pas égalisé.
pour ma part, on ne me fera jamais croire que frappart n'a pas vu la main, elle était juste à quelques mètres et ce n'est pas une main cachée mais très visible
si elle ne l'a pas fait en direct, rien ne dit qu'elle aurait écouté la var et se serait déjugée.
d'ailleurs la var n'avait pas à intervenir, cette main peut faire partie de celles qui ne se sifflent pas selon la nouvelle mouture de la loi 12 et par conséquent de laisser jouer n'était pas une décision clairement incorrecte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-22 22:41
- titom82
- Membre
Bebostar a écrit :
afonso alves a écrit :
Merci 🙏
Il n'est rien admis du tout. S'il y avait eu pénalty il aurait été sifflé, il n'y a pas de débat. Et franchement vu la situation, il était sifflable... ou pas, comme à chaque fois.
Il n'y aurait pas eu 5 - 0 si Lens n'avait pas marqué. Si Lens n'avait pas marqué nous serions 3ème, c'est aussi simple et basique que ça.
06-Jun-22 08:05
- lebarboteur
- Membre
-

titom82 a écrit :
Bebostar a écrit :
afonso alves a écrit :
Merci 🙏
Il est admis qu un penalty allait être siffle au coup de sifflet final par Mme frappard , qui si on l avait marqué , aurait donné un 5-0 suffisant avec une victoire de de l ASM 1-2 pour finir 2ndIl n'est rien admis du tout. S'il y avait eu pénalty il aurait été sifflé, il n'y a pas de débat. Et franchement vu la situation, il était sifflable... ou pas, comme à chaque fois.
Il n'y aurait pas eu 5 - 0 si Lens n'avait pas marqué. Si Lens n'avait pas marqué nous serions 3ème, c'est aussi simple et basique que ça.
Je suis entièrement d'accord. Personne ne me fera croire que Mme Frappat suivait en live Lens/Monaco pour prendre sa décision. Et si la Var devait intervenir elle l'aurait fait même la fin du match sifflé comme cela avait été le cas face à Metz l'an dernier.
Dernière modification par lebarboteur (06-Jun-22 08:06)