07-Jun-22 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Di Meco ouvre la porte d'un départ à Payet

Mercato : Di Meco ouvre la porte d'un départ à Payet
Le numéro 10 de l'OM, Dimitri Payet, serait pisté par le club mexicain d'André-Pierre Gignac et Florian Thauvin, les Tigres UANL....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jun-22 11:33

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Di Meco ouvre la porte d'un départ à Payet

Di Meco tu peux te taire un peu.Tu veux virer notre meilleur joueur? Et la saison prochaine si on fait rien tu seras le premier à critiquer la gestion du mercato.Payet si il veut partir on lui fait honneur et on le remercie.Mais à ma connaissance il veut rester à l'om.

07-Jun-22 15:13

hydroxyproline
Membre

blanka6 a écrit :

Di Meco tu peux te taire un peu.Tu veux virer notre meilleur joueur? Et la saison prochaine si on fait rien tu seras le premier à critiquer la gestion du mercato.Payet si il veut partir on lui fait honneur et on le remercie.Mais à ma connaissance il veut rester à l'om.

Je crois que c est exactement ca qu’il dit😁 SI Payet veut partir, il dit juste que le club ne devrait pas le bloquer. Il n a jamais dit qu il fallait s en debarasser, juste etre classe avec le joueur👍

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

07-Jun-22 18:03

Coracino34
Membre

Chacun est libre d'exprimer son opinion sans que quelqu'un vienne l'intimer de se "taire"! Surtout que Di Méco n'est pas un décideur. Donc il n'a pas le pouvoir de "virer" qui que ce soit au club. Di Méco dit simplement que si Payet veut partir, il ne faut pas lui fermer la porte. Par respect pour lui et ce qu'il a apporté à l'OM. Point! maintenant si Payet veut rester, c'est très bien! Mais comme le dit si bien Di Méco, il ne représente pas l'avenir du club. Il va falloir sérieusement penser à la relève. Qu'on ne se retrouve pas comme des c... le jour où il va arrêter! Le chantier est énorme! A des postes clés, en plus! Remplacer Kamara, Saliba, 2 pistons sur les ailes (Kolasinac n'a convaincu personne, Lirola n'a pas confirmé sa première saison), Alvaro foutu dehors, Milik que je ne vois pas rester pour cirer le banc de touche... Et j'en passe.

Dernière modification par Coracino34 (07-Jun-22 18:04)

Dernières News FM

Pied de page du Forum