09-Jun-22 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Macron salue la performance des Olympiens

Macron salue la performance des Olympiens
Questionné par RMC, Emmanuel Macron a tenu à saluer la saison de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-22 10:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Macron salue la performance des Olympiens

Alors oui on peut être président de la république et faire une erreur « diplomatique »
Parce que c’est bien beau de rêver de Zidane sur le banc de l’OM mais bon il y a un entraîneur en place qui ne va pas apprécier que le président souhaiterait le faire remplacer.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Jun-22 11:50

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Bla bla bla bla bla......

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

09-Jun-22 11:54

Lorenzoboc
maison de la presse

va t'occuper de mbappé plutôt et lâche nous.

09-Jun-22 13:43

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Clownesque, qu'il reste dans ce qu'il sait faire.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Jun-22 17:15

Lorenzoboc
maison de la presse

Le pb est qu'il ne sait pas faire grand chose

09-Jun-22 17:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si si. Il est entrain de préparer, petit à petit, la privatisation de l'école. Et c'est à Marseille que ça commencera...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Jun-22 17:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi il me fait peur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-22 18:05

Le Flair
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Si si. Il est entrain de préparer, petit à petit, la privatisation de l'école. Et c'est à Marseille que ça commencera...

Pour vivre dans un pays où c'est le cas, clairement c'est pas souhaitable de mon point de vue !

09-Jun-22 18:07

Coracino34
Membre

J'aurais préféré qu'il soit supporter du PSG. Au moins nous n'aurions eu aucun point commun!!!  Ce mec là me pue! Il respire l'arrogance! Là pour détruire notre pays... En faire une terre d'asile pour le "tiers monde". Et dire qu'on va s'en prendre pour 5 ans de plus... Oh putain!!!!

09-Jun-22 18:50

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Par contre, les français ont du mal à te féliciter pour tes performances.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

10-Jun-22 00:30

titom82
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Le pb est qu'il ne sait pas faire grand chose

Tu aurais du tenter l'expérience dans d'autres pays ces 3 dernières années, histoire de pleurer pour de vrai smile

Et participer au convoi de la liberté (LOL) qui aurait pu pousser jusque dans des pays où ça a du sens (pas certain qu'un retour vivant en soit possible cela dit).

10-Jun-22 00:45

titom82
Membre

Coracino34 a écrit :

J'aurais préféré qu'il soit supporter du PSG. Au moins nous n'aurions eu aucun point commun!!!  Ce mec là me pue! Il respire l'arrogance! Là pour détruire notre pays... En faire une terre d'asile pour le "tiers monde". Et dire qu'on va s'en prendre pour 5 ans de plus... Oh putain!!!!

Lol, vote Nupes si tu veux voir ce qu'est une destruction de pays (mais vu certaines phrases la destruction pourrait être encore plus rapide en votant un poil plus à droite encore, encore un peu, oui, encore un peu plus, là voilà)

Va jeter un œil à l'étranger.

Amusant de voir qu'à l'international la France est vue comme le pays qui a su le mieux résister aux 3 dernières années, avec une économie qui ne s'est pas effondrée (si tu me trouves un pays qui a payé les salariés en lieu et place des entreprises (plus de 80% du salaire pris en charge) pour maintenir un niveau de vie, qui a repoussé les charges fixe des PME pour qu'elles s'en sortent (celles qui ont coulé n'étaient, pour la plupart et sauf cas exceptionnel, pas en forme avant les crises).

Les capitaux étrangers afflux en France car le pays est considéré comme un des plus solide et sûr. J'ai pas vu beaucoup de cartons de personnels licenciés devant des entreprise en faillites en France contrairement à beaucoup d'autre pays.

Je n'ai pas vu beaucoup de pays capable de redémarrer aussi vite sans plan de relance extrêmement coûteux. Je n'ai pas non plus vu beaucoup de pays avec les protections sociales que nous avons, les protections salariales que nous avons et les protections de l'entreprenariat que nous avons.

Le bel exemple allemand ne tient pas. Après si le kiff et la liberté c'est de devoir cumuler 3 emplois à bas salaires pour tenir la route, libre à chacun...

Bref, revenons à l'OM. Sa sortie sur Zidane va simplement dans le sens du rayonnement du Pays. C'est son taf. Oui ZZ si le banc de l'OM mettrait un coup de projecteur sur le club et toute la ligue 1.

Faire revenir au pays les ambassadeurs sportifs qui ont connu la gloire et son reconnu à l'étranger est forcément bénéfique pour le pays et les sport en général.

Pour autant je ne l'ai pas entendu dire qu'il fallait remplacer Sampaoli.

Et il réagi forcement en tant que fan de l'OM qui, sans doute, n'apprécierait peut-être pas de voir ZZ mener le PSG vers une nouvelle défaite en 8ème de finale.

Dernière modification par titom82 (10-Jun-22 00:47)

10-Jun-22 09:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Parfois je me demande si je suis sur un forum de foot, c'est chaud. Autant de bêtise en si peu de messages...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum