Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : accord total avec le Torino pour Luis Henrique ?
23-Jun-22 12:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : accord total avec le Torino pour Luis Henrique ?
23-Jun-22 12:52
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Re: [NEWS] Mercato : accord total avec le Torino pour Luis Henrique ?
d'aprés ce que je voie , l'option d'achat n'est pas obligatoire , donc , il vont nous faire , une "amavi".
23-Jun-22 12:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'espère au moins que le prêt est payant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-22 13:10
- blanka6
- Membre
-

Tant mieux qu'elle ne soit pas obligatoire.Il peut exploser et revenir plus fort à l''om.
23-Jun-22 13:34
blanka6 a écrit :
Tant mieux qu'elle ne soit pas obligatoire.Il peut exploser et revenir plus fort à l''om.
A contrario, s'il ne joue pas ou s'avère pas bon. Ils ne le garderont pas et le prochain prêt qu'on fera sera avec une somme encore plus basse.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
23-Jun-22 14:09
- algeria95
- Membre
-

Et c'est quoi notre intérêt ? Si le joueur est nul il perdra de la valeur et si le joueur est bon on le vendra au rabais ...
JHE est le pire président de l'histoire
23-Jun-22 14:14
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
blanka6 a écrit :
Bah...non!
Si il explose le Torino lèvera l'option à 6M€....
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
23-Jun-22 14:17
- Nira
- Membre
-

eltonio a écrit :
blanka6 a écrit :
Bah...non!
Si il explose le Torino lèvera l'option à 6M€....
Bah si...
Si l'option n'est pas obligatoire et que le torino veut payer les 6 millions on peut refuser et le garder...
23-Jun-22 14:17
- warlock
- Membre
longoria est entrain de demontrer qu il ne sait pas vendre
23-Jun-22 14:22
- Le Tchetche
- Membre
-

Allez Luis fait nous une Ocampos.
23-Jun-22 14:36
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Nira a écrit :
eltonio a écrit :
blanka6 a écrit :
Bah...non!
Si il explose le Torino lèvera l'option à 6M€....Bah si...
Si l'option n'est pas obligatoire et que le torino veut payer les 6 millions on peut refuser et le garder...
Je ne suis pas sûr du tout que ca fonctionne comme ca ... s'il y a une option d'achat non obligatoire à 6M, le Torino est libre de la lever ou pas. A mon avis l'OM ne peut pas refuser si le Torino pose les 6M.
MI oun bei, mi ouna chei
23-Jun-22 14:41
- yohan26051993
- Membre
-

Non Nira, ils ont une option d'achat, donc s'ils la levent c'est au prix fixe par l'option, donc ce sera 6m et c'est tout. et nous, on n'aura pas notre mot a dire la dessus, sauf a ce qu ils essaient de la negocier. mais s ils viennent lachent les 6m, on peut pas refuser.
warlock, il ne sait pas vendre ? c'est bien, mais y a t il seulement des offres d'achat pour LH actuellement ?
Dernière modification par yohan26051993 (23-Jun-22 14:44)
23-Jun-22 14:51
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
exact
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
23-Jun-22 14:57
Nira a écrit :
eltonio a écrit :
blanka6 a écrit :
Bah...non!
Non ce n'est pas comme ça que tout fonctionne.
Ils auront jusqu'au 30 juin de l'année prochaine pour payer et l'OM ne pourra pas refuser car ce sera écrit dans le contrat.
Par contre le joueur peut refuser.
Dernière modification par Beye13 (23-Jun-22 14:58)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
23-Jun-22 15:37
- bouloulou
- Membre
-

Sauf qu'on ne sait pas si il n'y a pas un % important à la revente dans l'option d'achat (comme dans le cas de Maxim Lopez).
23-Jun-22 16:33
- Abdoulay
- Membre
Nira a écrit :
eltonio a écrit :
blanka6 a écrit :
Bah...non!
Bah non, une option est une option sinon ça ne servirait à rien. Si le Torino veut l'acheter, ça sera 6M€, s'ils n'en veulent pas il revient à la maison. Il n'y a pas d'autre scénario à part si le joueur ne veut pas y aller.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
23-Jun-22 16:52
- allofs
- Membre
-

Tana a écrit :
Moi j'y crois pas du tout qu'il va exploser.
Pour un gamin de 20 ans, qu'en sais-tu? Pas plus que certains qui ont descendu Ocampos "la chèvre" avant de nous faire un sacré retournement de veste comme ils savent si bien le faire.
Désolé, le garçon a été très mal mis en valeur lors de la saison passée, alors que ce devait être celle de l'éclosion.. Il suffit de refaire le film de ses entrées en jeu pour comprendre. Un joueur qui n'est pas mis dans les meilleures dispositions, a plus de chances de passer à côté. Si le coach avait fait le 1/10ème de ce qu'il a fait pour Gerson, il aurait montré autre chose.
Oui, il a du déchet dans son jeu, inconstant d'un match à un autre, mais les qualités, il les a, et tant pis pour ceux qui ne regardent que les stats sur une feuille de match..
Une OA à 14 aurait été plus appropriée, histoire d'être quasi sûrs de le récupérer en fin de saison. Les jeunes doivent jouer régulièrement au plus haut niveau possible pour franchir des paliers (pensée pour Tongya qui moisit en réserve, au point que je ne m'explique pas le swap avec Aké..)
23-Jun-22 17:24
- yohan26051993
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
yohan26051993 a écrit :
Non Nira, ils ont une option d'achat, donc s'ils la levent c'est au prix fixe par l'option, donc ce sera 6m et c'est tout. et nous, on n'aura pas notre mot a dire la dessus, sauf a ce qu ils essaient de la negocier. mais s ils viennent lachent les 6m, on peut pas refuser.
warlock, il ne sait pas vendre ? c'est bien, mais y a t il seulement des offres d'achat pour LH actuellement ?Bien vendre c'est pas tout mettre en place pour prendre une carotte sur un brésilien de 20 ans.... Bien vendre c'est faire comme Arsenal avec Saliba, preter LH au torino gratis pour une saison avec une option payante si moins de 15matchs titu, le voir faire une bonne saison et le bien le vendre l'été pro... c'est ca bien vendre.... Bien vendre c'est pas voir partir LH en 1er dans un deal totalement en défaveur de notre club..... quand Kamara part libre, Saliba repart sans aucune ouverture possible pour nous, quand Lirola, Kola, amavi, strootman, radonic ont jeté l'ancre chez nous, quand DCC est déjà en train de réfléchir a sa prime d'agent libre l'an prochain.... oui quand ton premier moove c'est LH dans ces circonstances ca me fait très très peur pour la situation financière réél de notre club.
pour bien vendre, il faut surtout avoir un "produit" allechant... LH veut partir, mais on peut pas dire qu il soit allechant... aucun club ne ferait un pret avec une OA trop elevee pour lui, et encore moins une OA obligatoire...
et quel club va accepter une option payante si on fait pas jouer un joueur plus de tant de matches ? si le joueur est un echec, ils vont devoir le faire jouer pour eviter de payer un echec ?
je t avoue que je trouve ton idee curieuse... et aucun club ne dirait oui a ce genre de deal... a moins de s appeler pigeon...
23-Jun-22 17:47
- korrigan73
- Membre
-

Nira a écrit :
eltonio a écrit :
blanka6 a écrit :
Bah...non!
bah non. a partir du moment ou tu poses une clause comme celle la, c'est le club acquéreur qui a la main. si le torino pose 6 millions sur la table pour le nouveau ronaldo, alors on ne pourra rien y faire.
c'est tout l'interet d'un pret avec option d'achat.
une option obligatoire c'est une vente deguisée, pour jouer sur les comptes.
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : accord total avec le Torino pour Luis Henrique ?