Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Arsenal trouve le remplaçant de Tavares, qui file à l'OM ?
13-Jul-22 11:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Arsenal trouve le remplaçant de Tavares, qui file à l'OM ?
13-Jul-22 12:13
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Arsenal trouve le remplaçant de Tavares, qui file à l'OM ?
Je sature avec ces "bruits de couloir" qui n'aboutissent à rien!!!!
13-Jul-22 12:33
- Bath Singer
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Je sature avec ces "bruits de couloir" qui n'aboutissent à rien!!!!
C'est vrai que c lourd!
Apres pablo a été clair, le mercato est strategique, il veut pas payer plus ou surencherir niveau salaire .
Je prefere que ca prenne le temps et que l'effectif recup de bons joueurs à prix de marché
13-Jul-22 13:12
- algeria95
- Membre
-

7M pour Grimaldo ? A ce prix, autant s'y pencher
JHE est le pire président de l'histoire
13-Jul-22 13:23
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
algeria95 a écrit :
C'est vrai que s'il faut payer quasi la meme chose pour qqun dont ils ne veulent plus

MI oun bei, mi ouna chei
13-Jul-22 14:04
- Jeremloveom
- Membre
-

L’avis d’un ami supporter d’Arsenal sur Tavares.
Ce même ami m’avait dit à l’époque que Kolasiniac était complètement nul …et qu’il était content qu’ils réussissent à s’en débarrasser.
Il n’est pas aussi catégorique sur Tavares. Il me dit que c’est un bon joueur. Mais qui a des lacunes tactiques. Un peu à la Benjamin Mendy a l’époque.
Très gros potentiel.
Depuis qu’il m’a dit ça. Je suis assez emballé par Tavares qui me paraissait être une idée bancale au début.
13-Jul-22 14:40
- babar
- Membre
-

Jeremloveom a écrit :
L’avis d’un ami supporter d’Arsenal sur Tavares.
Ce même ami m’avait dit à l’époque que Kolasiniac était complètement nul …et qu’il était content qu’ils réussissent à s’en débarrasser.
Il n’est pas aussi catégorique sur Tavares. Il me dit que c’est un bon joueur. Mais qui a des lacunes tactiques. Un peu à la Benjamin Mendy a l’époque.
Très gros potentiel.
Depuis qu’il m’a dit ça. Je suis assez emballé par Tavares qui me paraissait être une idée bancale au début.
Il n'est pas nul Kolo. J'ai bien aimé ce que j'ai vu. OK c'est pas Roberto Carlos, mais il amène du physique et il fait de bonnes choses. A confirmer sur une saison ...
MI oun bei, mi ouna chei
13-Jul-22 14:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si son avis est vrai, va pour Tavares...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jul-22 15:00
- lebarboteur
- Membre
-

babar a écrit :
Il n'est pas nul Kolo. J'ai bien aimé ce que j'ai vu. OK c'est pas Roberto Carlos, mais il amène du physique et il fait de bonnes choses. A confirmer sur une saison ...
C'est pas un aigle. Parfois il arrive à me faire regrette Nagatomo
13-Jul-22 15:16
- Nira
- Membre
-

lebarboteur a écrit :
babar a écrit :
Au moins lui contrairement à Nagamoto et j'en passe, il essaie de déborder centrer provoquer et surtout il rentre dans le tas pendant que d'autres se chient dessus. Il n'a pas peur d'aller au contact et c'est bien d'avoir un mec qui va au charbon.
Après ne pas oublier qu'il n'a pas eu de préparation l'été dernier et n'avais pas jouer depuis un an je crois ?
13-Jul-22 17:45
- babar
- Membre
-

Nira a écrit :
lebarboteur a écrit :
babar a écrit :
Au moins lui contrairement à Nagamoto et j'en passe, il essaie de déborder centrer provoquer et surtout il rentre dans le tas pendant que d'autres se chient dessus. Il n'a pas peur d'aller au contact et c'est bien d'avoir un mec qui va au charbon.
Après ne pas oublier qu'il n'a pas eu de préparation l'été dernier et n'avais pas jouer depuis un an je crois ?
C'est exactement ce que je voulais dire : techniquement moyen, mais dur sur l'homme. Il nous en faudrait 2 ou 3 comme ca. Je ne serais pas étonné qu'on le voie souvent la saison prochaine.
MI oun bei, mi ouna chei
13-Jul-22 18:24
- Nira
- Membre
-

babar a écrit :
Nira a écrit :
lebarboteur a écrit :
C'est pas un aigle. Parfois il arrive à me faire regrette NagatomoAu moins lui contrairement à Nagamoto et j'en passe, il essaie de déborder centrer provoquer et surtout il rentre dans le tas pendant que d'autres se chient dessus. Il n'a pas peur d'aller au contact et c'est bien d'avoir un mec qui va au charbon.
Après ne pas oublier qu'il n'a pas eu de préparation l'été dernier et n'avais pas jouer depuis un an je crois ?C'est exactement ce que je voulais dire : techniquement moyen, mais dur sur l'homme. Il nous en faudrait 2 ou 3 comme ca. Je ne serais pas étonné qu'on le voie souvent la saison prochaine.
Des guerriers c'est ça qu'il faut à l'OM.
On parle de Cana Alvaro et j'en passe qui techniquement sont moyen mais donne tout dur sur l'homme et non pas peur du contact ça c'est guerrier
13-Jul-22 18:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lebarboteur a écrit :
babar a écrit :
Si on veut vraiment un aigle à la place de Kolasinac, c'est plutôt naturel d’envisager Tavares, du coup.
13-Jul-22 21:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"Nira". C'est un peu raccourci quand même. Avoir des guerriers qui techniquement sont lourds n'apportera rien à la ligne arrière, d'autant que les attaquants adverses sont souvent voire toujours techniques. Si c'est pour attraper des cartons jaunes parce que techniquement on est dépassé, ça n'apportera rien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jul-22 22:45
- babar
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
"Nira". C'est un peu raccourci quand même. Avoir des guerriers qui techniquement sont lourds n'apportera rien à la ligne arrière, d'autant que les attaquants adverses sont souvent voire toujours techniques. Si c'est pour attraper des cartons jaunes parce que techniquement on est dépassé, ça n'apportera rien...
En même temps, jouer un peu de l'épaule pour leur montrer qui est le Boss, ça passe aussi, rappelle toi Boli et Mozer, les adversaires arrivaient avec le short marron et la peur dans les yeux
ça change pas mal de choses 
MI oun bei, mi ouna chei
14-Jul-22 03:55
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
babar a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est vrai que s'il faut payer quasi la meme chose pour qqun dont ils ne veulent plus
![]()
Babar, n'oublie pas qu'il ne faisait pas SALIBA jouer à Arsenal !!!!
donc èa ne vaut pas dire grand chose!...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Arsenal trouve le remplaçant de Tavares, qui file à l'OM ?