Aujourd'hui 17:47

BOUYAV
Membre

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

donc tu te placerais au dessus des intérêts du club, par conséquent du club.
tu prendrais une décision couteuse par égo.

Dis comme ça, c'est sûr qu'il faut casser le contrat et laisser Mbemba libre de partir où il veut. Ce qu'on aurait du faire cet été qd il a eu une offre de l'AS et qu'on a demandé à avoir une partie du paiement ce qui a fait capoter l'opération. Ce qui veut aussi dire que tu dis à tous les joueur sous contrat que s'ils le souhaitent, le club est OK pour casser des contrats dc pas la peine de les respecter. Si vous trouvez un arrangement pour un départ, on cassera le contrat pour augmenter votre prime à la signature.
-> Et c'est l'institution qui perd sa crédibilité, c'est un choix.

Moi je pense que Longoria est victime de son perfectionnisme. Il voulait pour RDZ un effectif le plus adapté et le plus pérenne possible. Il a réussi avec sa méthode 3 départs de joueurs qui avaient un trop gros salaires  pour les finances et également par rapport à leur apport sportif (Clauss, Lopes et je nuancerais pour Veretout que j'appréciais bcp). Ca a foiré pour Mbemba qui est le seul des 3 a ne pas se soucier du sportif et à juste se focaliser sur l'aspect financier. J'ai envie de dire Longoria et Mbemba ne sont pas fait pour s'entendre smile

C'est ce qu'on  a fait pour Amavi cet été donc la fameuse regle de Longoria, on a déjà mis un gros coup de canif dedans.
Et je me marre d'avance à l'idée qu'on va foutre Rabiot dans le loft l'été prochain s'il souhaite aller au bout de son contrat, ce qu'il a toujours fait, même avec son club formateur (pas bieeen)

Avec Rabiot, c'est balisé. Il reste 2 ans, ça a été dit direct... Et jamais entendu parlé de ce genre d'accord avec un autre joueur, sauf peut être PEA où il semblait que Pablo aurait souhaitait qu'il reste.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

donc tu te placerais au dessus des intérêts du club, par conséquent du club.
tu prendrais une décision couteuse par égo.

Dis comme ça, c'est sûr qu'il faut casser le contrat et laisser Mbemba libre de partir où il veut. Ce qu'on aurait du faire cet été qd il a eu une offre de l'AS et qu'on a demandé à avoir une partie du paiement ce qui a fait capoter l'opération. Ce qui veut aussi dire que tu dis à tous les joueur sous contrat que s'ils le souhaitent, le club est OK pour casser des contrats dc pas la peine de les respecter. Si vous trouvez un arrangement pour un départ, on cassera le contrat pour augmenter votre prime à la signature.

Moi je pense que Longoria est victime de son perfectionnisme. Il voulait pour RDZ un effectif le plus adapté et le plus pérenne possible. Il a réussi avec sa méthode 3 départs de joueurs qui avaient un trop gros salaires  pour les finances et également par rapport à leur apport sportif (Clauss, Lopes et je nuancerais pour Veretout que j'appréciais bcp). Ca a foiré pour Mbemba qui est le seul des 3 a ne pas se soucier du sportif et à juste se focaliser sur l'aspect financier. J'ai envie de dire Longoria et Mbemba ne sont pas fait pour s'entendre smile

C'est ce qu'on  a fait pour Amavi cet été donc la fameuse regle de Longoria, on a déjà mis un gros coup de canif dedans.
Et je me marre d'avance à l'idée qu'on va foutre Rabiot dans le loft l'été prochain s'il souhaite aller au bout de son contrat, ce qu'il a toujours fait, même avec son club formateur (pas bieeen)

juste une question les conditions de cet été seront les même la saison prochaine ?

Aujourd'hui 18:33

chris1004
Membre
Lieu: France

C'était pareil pour Kolasinac. Cela dépend des joueurs si on prend Pogba, c'est sûr qu'ils vont pas le faire chier mais il y a un accord tacite avec le joueur qu départ.

Pareil avec Aubameyang, il pouvait rester ou partir.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

La comparaison entre les situations de Mbemba et d’Amavi est malhonnête. Le deuxième avait une valeur marchande négative vu son salaire et ses dernières saisons quasiment sans jouer ou si peu. Il était disposé à renoncer à sa dernière année de contrat pour jouer au foot et ça fait trois ans qu’on essaye de le foutre dehors.
Mbemba jouait encore l’an passé, en sachant très bien qu’il devrait partir en fin de saison. Il a encore une valeur marchande, donc normal qu’on essaye d’en tirer profit.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:25

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

natheo a écrit :

BOUYAV a écrit :

natheo a écrit :

Surtout on a absolument aucun élément qui permet de ne serait-ce spéculer sur un possible effet négatif de la présence de Mbemba sur les autres joueurs. Brassier n'a pas attendu son retour pour être mauvais. Il a juste un problème de mental qu'il doit régler.

Qd dans un groupe, tu as un éléments qui est en conflit avec le club et à qui l'entraineur à signifié qu'il ne compte pas sur lui. Qui est là juste parce que légalement, le club s'expose à des sanctions s'il ne participe aux séances. Un gars qui a un vécu avec les autres joueurs, surement respecté et qui doivent se dire que ce n'est pas très agréable ce qui lui arrive. On est en droit de se dire que ce serait mieux s'il n'était pas là.

Ce n'est pas pour autant que l'élément en question devrait avoir un effet négatif sur le groupe. Ça serait peut-être le cas s'il aurait eu une mauvaise influence, ou que d'une manière ou d'une autre il gênerait le reste de l'effectif, mais ce n'est absolument pas le cas. Au contraire, les images qu'on a de lui durant les entraînement ne laissent à aucun moment présager qu'il serait une gêne pour ses coéquipiers. C'est simplement qu'il ne joue pas, pour les raisons que l'on sait tous.

J'irai même jusqu'à dire que pour Cornélius, Brassier et même Meïté c'est une opportunité puisque ça leur permet d'avoir plus de temps de jeu.

Après si vraiment, pour une raison que j'ignore la présence de Mbemba pourrait déstabiliser certains, comment espérer de ces joueurs qu'ils soit capable d'évoluer au Vélodrome ?  On a besoin de fortes personnalités avec la capacité de se nourrir de l'ambiance du stade, pas de chiffes molles.

J’ai bu toutes tes paroles  yikes
Parfait, j’aurais pas dis mieux. Totalement d’accord

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 20:56

lucianoo
Membre

BOUYAV a écrit :

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

Avec Rabiot, c'est balisé. Il reste 2 ans, ça a été dit direct... Et jamais entendu parlé de ce genre d'accord avec un autre joueur, sauf peut être PEA où il semblait que Pablo aurait souhaitait qu'il reste.

l'accord c'est le contrat, un joueur qui signe 3 ans, il signe 3 ans.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:58)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:11

lucianoo
Membre

om5413 a écrit :

La comparaison entre les situations de Mbemba et d’Amavi est malhonnête. Le deuxième avait une valeur marchande négative vu son salaire et ses dernières saisons quasiment sans jouer ou si peu. Il était disposé à renoncer à sa dernière année de contrat pour jouer au foot et ça fait trois ans qu’on essaye de le foutre dehors.
Mbemba jouait encore l’an passé, en sachant très bien qu’il devrait partir en fin de saison. Il a encore une valeur marchande, donc normal qu’on essaye d’en tirer profit.

je vois en quoi il savait très bien "qu'il devrait partir en fin de saison", mais quoi qu'il en soit le cas Amavi s'applique parfaitement à la situation de m'bemba cet hiver, joueur blackliste, qu'on a catalogué fouteur de merde, avec un genou en vrac, doute sur son âge, qui n'aura pas joue en club une demi saison, avec un gros salaire, et qui pourra négocier avec son nouveau club dès cet hiver.

Sans même évoquer le fait que si j'en crois ce que j'ai lu ici, c'est un bien médiocre défenseur smile

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 21:12)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 22:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Vous compliquez une situation assez simple et classique dans le foot
On lui a signifié qu'on ne comptait plus sur lui
Il a cru pouvoir inversé la tendance à l'instant T il s'est trompé
C'est comme ça

Dernières News FM

Pied de page du Forum