11-May-24 21:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :


De là à défendre les footballeurs professionnels de fumer, le message minable que tu envoies… sad

quel message minable j'envoie ? reste mesuré s'il te plait.
je n'envoie aucun message, je ne défends rien non plus à part la liberté de faire ce qui n'est pas interdit.
chacun a le droit le mener la vie qu'il veut et si ça a des effets sur son travail c'est à l'employeur de décider de la suite à donner sur la collaboration entre le club et le joueur. par contre au niveau de la tabagie je vois mal le président faire la leçon aux joueurs sur ses méfaits, il est loin d'être un exemple.
sinon un joueur doit donner le meilleur de ce qu'il a sur le terrain et si ce n'est pas suffisant, on en met un meilleur que lui sur le terrain.

Tu défends la clope chez les joueurs pro, mais ce n'est pas minable ? yikes L'exemplarité, tu n'en as rien à foutre, en fait. Du moment que ce n'est pas interdit… sad On parle de sportifs, de professionnels, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

c'est quoi cette histoire d'exemplarité ?
tout ce qu'on demande à un joueur de foot c'est d'être bon.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



11-May-24 21:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

franckribery713 a écrit :

chuuwah a écrit :

franckribery713 a écrit :


Du moment que le taff est fait sur le terrain balek qu'il fume perso. Ce n'est pas le cas de Clauss en ce moment.

Bah, j'aimerais vraiment qu'un club voyant son joueur professionnel sous contrat fumer ou avoir 10 kg en trop puisse se défendre contre ses fautes professionnelles.
La clope, ça détruira toujours le corps, on peut toujours faire sans.

Ben regarde Seville qui a viré Gnagnon car malgré plusieurs demande de perte de poids, il est resté obèse. La clope je suis d'accord avec toi c'est pas forcement compatible avec une carrière de joueur pro. Mais bon Zidane Messi  pour ne citer qu'eux sont ou étaient fumeurs. Donc ca n'empêche pas d'être au top.

ZZ et Messi étaient fumeurs, certes. Mais jamais on ne doit inciter à fumer, encore moins inciter quelqu'un tenu de servir d'exemple.

11-May-24 21:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


quel message minable j'envoie ? reste mesuré s'il te plait.
je n'envoie aucun message, je ne défends rien non plus à part la liberté de faire ce qui n'est pas interdit.
chacun a le droit le mener la vie qu'il veut et si ça a des effets sur son travail c'est à l'employeur de décider de la suite à donner sur la collaboration entre le club et le joueur. par contre au niveau de la tabagie je vois mal le président faire la leçon aux joueurs sur ses méfaits, il est loin d'être un exemple.
sinon un joueur doit donner le meilleur de ce qu'il a sur le terrain et si ce n'est pas suffisant, on en met un meilleur que lui sur le terrain.

Tu défends la clope chez les joueurs pro, mais ce n'est pas minable ? yikes L'exemplarité, tu n'en as rien à foutre, en fait. Du moment que ce n'est pas interdit… sad On parle de sportifs, de professionnels, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

c'est quoi cette histoire d'exemplarité ?
tout ce qu'on demande à un joueur de foot c'est d'être bon.

Pas interdit ne veut pas dire permis de faire le con.

11-May-24 22:06

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4571
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Permets chuwah tu t'égares 😁 tu m'as l'air soucieux ? C'est l'om qui nous mey parfois à vif


La routourne va tourner

11-May-24 22:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Général-Lee a écrit :

Permets chuwah tu t'égares 😁 tu m'as l'air soucieux ? C'est l'om qui nous mey parfois à vif

Désolé. lol Je préfère écrire ce que je pense, ce n'est pas toujours agréable à lire.
J'ai été fumeur, donc je sais de quoi je parle. En tout cas, je n'interdis à personne de fumer, j'aimerais juste qu'on ne fasse pas non plus n'importe quoi, par exemple : Inciter à fumer. Ça ne se fait pas.

11-May-24 22:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15818
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

L'exemplarité, c'est toi qui en parles Pytheas. Quel rapport entre le fait que Longoria fume et qu'un joueur fume ? Tu m'as toujours l'air en croisade...
Fumeur ou pas, Clauss est très en-deça de ce qu'on peut attendre d'un joueur de l'OM. Et comme physiquement il semble à la rue, il n'est pas infondé de soulever cet élément.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-May-24 22:16

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6071
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

om5413 a écrit :

L'exemplarité, c'est toi qui en parles Pytheas. Quel rapport entre le fait que Longoria fume et qu'un joueur fume ? Tu m'as toujours l'air en croisade...
Fumeur ou pas, Clauss est très en-deça de ce qu'on peut attendre d'un joueur de l'OM. Et comme physiquement il semble à la rue, il n'est pas infondé de soulever cet élément.

Concernant Clauss , a mon avis c'est pas vraiment qu'il clope le prb
Joninho aime bien s'amuser  lol

11-May-24 22:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13964
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

franckribery713 a écrit :

chuuwah a écrit :


Bah, j'aimerais vraiment qu'un club voyant son joueur professionnel sous contrat fumer ou avoir 10 kg en trop puisse se défendre contre ses fautes professionnelles.
La clope, ça détruira toujours le corps, on peut toujours faire sans.

Ben regarde Seville qui a viré Gnagnon car malgré plusieurs demande de perte de poids, il est resté obèse. La clope je suis d'accord avec toi c'est pas forcement compatible avec une carrière de joueur pro. Mais bon Zidane Messi  pour ne citer qu'eux sont ou étaient fumeurs. Donc ca n'empêche pas d'être au top.

ZZ et Messi étaient fumeurs, certes. Mais jamais on ne doit inciter à fumer, encore moins inciter quelqu'un tenu de servir d'exemple.

J'incite personne à fumer. Je dis juste qu'ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils sont performants derrière.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-May-24 22:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

om5413 a écrit :

L'exemplarité, c'est toi qui en parles Pytheas. Quel rapport entre le fait que Longoria fume et qu'un joueur fume ? Tu m'as toujours l'air en croisade...
Fumeur ou pas, Clauss est très en-deça de ce qu'on peut attendre d'un joueur de l'OM. Et comme physiquement il semble à la rue, il n'est pas infondé de soulever cet élément.

je n'ai jamais pris qui que ce soit comme exemple et je n'ai jamais demandé à un footballeur de l'être, c'est une grosse invention de ta part.
mon souhait est juste que chacun donne le meilleur de lui même et défende les intérêts du club.
si clauss est défaillant à cause de sa tabagie, prenons les décisions pour que l'équipe soit la plus performante possible.
mais à ce moment là, il faut dépasser le cadre de l’hygiène de vie des uns et des autres, il faut aussi qu'on y mette tout.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-May-24 22:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33627
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

franckribery713 a écrit :

Je dis juste qu'ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils sont performants derrière.

C'est dans leur droit, mais ça reste reprochable aussi, qu'ils soient bons ou mauvais.

11-May-24 23:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13964
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

chuuwah a écrit :

franckribery713 a écrit :

Je dis juste qu'ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils sont performants derrière.

C'est dans leur droit, mais ça reste reprochable aussi, qu'ils soient bons ou mauvais.

S'ils ne s'affichent pas en public clope au bec non pour moi. Après si après une défaite ils se mettent en évidence clope au bec et whisk t'inquiètes je serai le premier à gueuler  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-May-24 11:54

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1262
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Une des grosse déception de l'année pour moi.. Il a bcp été blessé, rarement au top.+ l'embrouille après le mercato hivernal.

Au final, son passage chez nous est mitigé alors qu'il est supposé être un des cadre de l'équipe. Je le mets quasiment au niveau de Kondogbia dans les flops de la saison.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

16-May-24 12:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32734
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

On va suivre la liste avec attention, je ne serais pas surpris que Malo Gusto lui prenne la place au dernier moment.

Je l aime bien Clauss mais sa saison est moyenne. Dans l état d esprit visiblement il fait parti des fautifs. A partir de là il peut partir en espérant qu on puisse profiter de son statut pour en tirer un bon chèque.


JHE est le pire président de l'histoire

16-May-24 12:14

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7517
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

avoir des latéraux qui ne savent pas défendre c'est quand même un gros problème...

Pour moi c'est surtout son plus gros manque et le fait que DD qui aime bien les bons defs ne mise qu'à moitié dessus.

Il court, mais souvent dans le vide, s'épuise tout seul, et derrière il rate beaucoup également

Je préfère un Murillo certes moins spectaculaire mais qui gère les bases du foot


vieux de la vieille

16-May-24 12:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15818
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Cette saison, il est très très très loin du niveau international. Faut quand même voir les choses en face. Je serais très surpris que DD le prenne. Même si ses stats offensives sont flatteuses, même sur ce terrain là il a été très irrégulier.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-May-24 12:45

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11469
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Le match de la honte hier soir. Murillo est au dessus

16-May-24 12:56

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28563
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Lopo Some a écrit :

Le match de la honte hier soir. Murillo est au dessus

Sans aucun doute. Le mec ne vaut lus rien.
Une saison exceptionnelle à Lens et puis plus rien.

16-May-24 12:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98360
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Je te souhaite une sélection et un énorme euro

16-May-24 13:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28563
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

rasta70 a écrit :

Je te souhaite une sélection et un énorme euro

Je lui souhaite de bonnes vacances entre picole et cigarettes.
Il peut passer un petit coup de fil à Lirola, il a de bonnes adresses.

16-May-24 13:11

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11469
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

rasta70 a écrit :

Je te souhaite une sélection et un énorme euro

Si il est énorme à l'euro ça confortera Benatia dans le fait qu'il s est bien foutu de la gueule du club cette saison

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous