16-May-24 13:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98419
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Je te souhaite une sélection et un énorme euro

Si il est énorme à l'euro ça confortera Benatia dans le fait qu'il s est bien foutu de la gueule du club cette saison

Et on pourra le revendre un bon prix

Annonce



16-May-24 13:32

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8575
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Je te souhaite une sélection et un énorme euro

Si il est énorme à l'euro ça confortera Benatia dans le fait qu'il s est bien foutu de la gueule du club cette saison

Pas forcément.
Difficile de comparer l'EDF, nation favorite, en confiance, un coach qui a mis en place un vraie force collective... à l'OM de cette saison qui est tout le contraire.

Il est plus facile de se fondre et performer dans un collectif qui marche, que de sortir la tête de l'eau dans le marasme olympien.

16-May-24 16:46

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

J'avais l'impression que Hikamura hier c'était Vinicius Junior. Clauss a ce don de sublimer les joueurs adverses qui jouent dans son couloir.
Déjà que d'ordinaire le joueur a toujours galéré à défendre son couloir, mais là c'est devenu pire et offensivement il n'apporte plus rien.
En l'état je vois pas du tout comment il peut rester chez nous pour la saison prochaine. Autant pour son bien que pour le bien du club


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

16-May-24 17:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20934
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Je te souhaite une sélection et un énorme euro

Si il est énorme à l'euro ça confortera Benatia dans le fait qu'il s est bien foutu de la gueule du club cette saison

Pas forcément.
Difficile de comparer l'EDF, nation favorite, en confiance, un coach qui a mis en place un vraie force collective... à l'OM de cette saison qui est tout le contraire.

Il est plus facile de se fondre et performer dans un collectif qui marche, que de sortir la tête de l'eau dans le marasme olympien.

Pas forcément ? Si le mec s’arrache défensivement à l’Euro et dans les duels effectivement il aura joué avec le frein à main tout l’euro.
Mais je pense qu’il sera cantonné au banc

Dernière modification par Tom-Om-59 (16-May-24 17:44)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-May-24 18:00

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13060
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

j'ai du mal à dire s'il a pas mis les ingrédients pour être au top en cette fin de saison.

mais ce qui est clair, c'est que non seulement, il a rien apporté, mais en plus, il a nuit à son équipe.

Gasset a fait ce choix de tout miser sur les cadres visiblement en cette fin de saison, quel que soit leur état de forme. ça a pas payé pour l'instant.

16-May-24 18:03

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5951
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Tom-Om-59 a écrit :

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Si il est énorme à l'euro ça confortera Benatia dans le fait qu'il s est bien foutu de la gueule du club cette saison

Pas forcément.
Difficile de comparer l'EDF, nation favorite, en confiance, un coach qui a mis en place un vraie force collective... à l'OM de cette saison qui est tout le contraire.

Il est plus facile de se fondre et performer dans un collectif qui marche, que de sortir la tête de l'eau dans le marasme olympien.

Pas forcément ? Si le mec s’arrache défensivement à l’Euro et dans les duels effectivement il aura joué avec le frein à main tout l’euro.
Mais je pense qu’il sera cantonné au banc

Il a jamais fait ça même à Lens.
Il va pas commencer maintenant à son âge.

Dans une défense à 4, il sera bon que si l'équipe de France est beaucoup plus forte que l'adversaire. Sinon ... ça fera comme à l'OM.

Il a été bidon en 2e partie de saison. L'épisode à la trêve n'a pas aidé.
Lui il est candidat au départ : autant pour lui que pour le club, tout le monde y trouvera son compte je pense.
A mon avis, comme les défenses à 3 (ou 5 c'est selon) sont à la mode, il y aura des clubs intéressés.

Merci pour cette 1e saison et demi. Et bon vent.


Think about the good times
And never look back

16-May-24 18:39

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8575
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Tom-Om-59 a écrit :

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Si il est énorme à l'euro ça confortera Benatia dans le fait qu'il s est bien foutu de la gueule du club cette saison

Pas forcément.
Difficile de comparer l'EDF, nation favorite, en confiance, un coach qui a mis en place un vraie force collective... à l'OM de cette saison qui est tout le contraire.

Il est plus facile de se fondre et performer dans un collectif qui marche, que de sortir la tête de l'eau dans le marasme olympien.

Pas forcément ? Si le mec s’arrache défensivement à l’Euro et dans les duels effectivement il aura joué avec le frein à main tout l’euro.
Mais je pense qu’il sera cantonné au banc

Si il est mauvais pendant le championnat d’Europe, on en conclura quoi ?
Ce n’est pas si simple que ça  yikes

C’est une compétition qui peut ne durer que 3 matchs, l’état d’esprit, l’approche… de la compétition sont totalement différents
Et puis, Clauss qui s’arrache défensivement, ça n’a jamais été son fort, OM ou autre.

Moi je vois avant tout un joueur qui n’a pas été à la hauteur cette saison, tout comme la plupart de l’effectif
Est ce que ça veut dire qu’il a triché, au même titre que les autres joueurs susceptibles de joueur l’Euro ou la CAN et qui ont été mauvais cette saison, pas pour moi.

Qu’un joueur craigne la blessure les semaines avant une grande compétition, je pense que c’est humain
Mais lire ce genre d’arguments ici même en Janvier, 6 mois avant une compétition à laquelle il n’avait aucun garantie de participer, je trouve ça juste abusé

Et puis, c’est une réalité, entre jouer dans un club où peu de choses vont…, et une équipe (nationale pour le coup) qui symbolise la gagne (et qui gagne), c’est très différent
Si Clauss joue, il sera dans une équipe qui respire la gagne, dans un autre mood, une fraîcheur mentale, une sérénité…

16-May-24 19:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38981
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Il a fait une mauvaise saison mais c'est malgré tout le second joueur le plus décisif derrière Aubam.
Ça situe bien le niveau de la ligne offensive.
J'espère qu'il ira à l'euro et qu'il sera bon qu'on prenne au moins un peu de fric à la sortie.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-May-24 22:56

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1581
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Pas étonné par sa sélection, ça se saurait si Deschamps faisait ses choix en fonction des perfs des joueurs.

2022, il fait un gros gros début de saison, il le prend pas pour le mondial.
2024, il est bidon et on le sélectionne pour l'euro.

16-May-24 23:03

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17426
En ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

AudaciouS a écrit :

Pas étonné par sa sélection, ça se saurait si Deschamps faisait ses choix en fonction des perfs des joueurs.

2022, il fait un gros gros début de saison, il le prend pas pour le mondial.
2024, il est bidon et on le sélectionne pour l'euro.

Bah non, Deschamps joue à Shi Fu Mi et aime prendre les pires joueurs possibles.

Tu mets qui à droite ? Pavard, Koundé, Kalulu, Simakian sont des DC polyvalents, Malo Gusto et Sasha Boey n'ont aucune expérience du haut niveau et n'ont encore rien prouvé.

Évidemment que dans le tas il prend Clauss par défaut, il y avait 0 doute.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-May-24 23:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15933
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Eh bah...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-May-24 00:32

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10897
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-May-24 03:24

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Alors même si je l'entends la phrase, très audible par ailleurs, de "joueur sélectionné par défaut car désert de Gobi sur le couloir droit", vu la saison complètement cata qu'il a fait, bah quitte à prendre un joueur par défaut, j'aurais tenté un pari en ayant pris un joueur jamais sélectionné mais ayant montré relativement de bonnes choses avec son club plutôt que Clauss si j'étais DD.

Dernière modification par baloum (17-May-24 03:26)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

17-May-24 08:47

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17426
En ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

baloum a écrit :

Alors même si je l'entends la phrase, très audible par ailleurs, de "joueur sélectionné par défaut car désert de Gobi sur le couloir droit", vu la saison complètement cata qu'il a fait, bah quitte à prendre un joueur par défaut, j'aurais tenté un pari en ayant pris un joueur jamais sélectionné mais ayant montré relativement de bonnes choses avec son club plutôt que Clauss si j'étais DD.

OK j'entends Baloum, mais qui ? J'imagine que tu penses à Malo Gusto, il a 20 ans et aucune expérience avec le groupe. Clauss dans une saison ratée et un effectif moyen a tout de même 5 buts et 10 passes dé, en plus de quelques vrais bons matchs avec les Bleus.

Mais je comprends la colère des supp et surtout leur déception à l'égard de Clauss. Personnellement je suis déçu mais moins dur que la plupart des supp. J'aime bien ce joueur malgré ses lacunes évidentes.


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-May-24 08:55

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1581
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Eldarion a écrit :

Tu mets qui à droite ? Pavard, Koundé, Kalulu, Simakian sont des DC polyvalents, Malo Gusto et Sasha Boey n'ont aucune expérience du haut niveau et n'ont encore rien prouvé.

Évidemment que dans le tas il prend Clauss par défaut, il y avait 0 doute.

C'est quoi exactement l'exp du haut niveau de Clauss, des bons match contre Clermont, Nantes ou le Havre ? Et il a prouvé quoi, qu'il était un correct joueur de L1.

Bien évidemment que Malo Gusto, le mange matin midi et soir, mais bon dans la logique de DD, il vaut mieux être bon contre Clermont que contre City ou Man U.

Clauss n'a pas atteint une seule fois cette saison, le niveau qu'a pu affiché Gusto contre City par ex, mais bon on on s'en fout du niveau des joueur, la priorité c'est d'avoir une bonne ambiance dans le groupe, le but c'est de créé un centre aéré.

17-May-24 09:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32803
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

J aurais jamais pu imaginer sur le forum qu on pousse pour la sélection d'un lyonnais au détriment d un marseillais  lol

Sinon oui Gusto sur sa saison a  été meilleur que Clauss, disons que ça sent la dernière compet internationale pour ce dernier.


JHE est le pire président de l'histoire

17-May-24 09:16

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17426
En ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

AudaciouS a écrit :

Eldarion a écrit :

Tu mets qui à droite ? Pavard, Koundé, Kalulu, Simakian sont des DC polyvalents, Malo Gusto et Sasha Boey n'ont aucune expérience du haut niveau et n'ont encore rien prouvé.

Évidemment que dans le tas il prend Clauss par défaut, il y avait 0 doute.

C'est quoi exactement l'exp du haut niveau de Clauss, des bons match contre Clermont, Nantes ou le Havre ? Et il a prouvé quoi, qu'il était un correct joueur de L1.

Bien évidemment que Malo Gusto, le mange matin midi et soir, mais bon dans la logique de DD, il vaut mieux être bon contre Clermont que contre City ou Man U.

Clauss n'a pas atteint une seule fois cette saison, le niveau qu'a pu affiché Gusto contre City par ex, mais bon on on s'en fout du niveau des joueur, la priorité c'est d'avoir une bonne ambiance dans le groupe, le but c'est de créé un centre aéré.

Clauss a plus d'expérience et c'est aussi un critère qui compte car DD regarde toujours l'équilibre de ses équipes, tu ne peux pas gagner un Euro avec un effectif qui a 24 ans de moyenne. Il a 150 matchs de L1, 20 matchs de Coupe d'Europe, 12 sélections.

"Dans la logique de DD il vaut mieux être bon contre Clermont que contre City ou Man U" : c'est marrant on a souvent reproché l'inverse à DD, ne regarder que les autres championnats et dénigrer la Ligue 1. Comme quoi c'est un argument à géométrie variable.

Quant au centre aéré, ma foi, si ça nous permet d'aller en finale, ça me va très bien. Quiconque a fait du sport co sait l'importance de la cohésion dans une équipe. Ceci étant posé, je ne vois de toute façon pas le rapport puisque Malo Gusto ne me semble pas avoir un sale caractère ou foutre la merde donc je ne comprends pas l'argument.


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-May-24 15:43

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18345
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Suite à la réaction de Clauss

La compagne de Jonathan Clauss répond aux critiques :

« Les gens qui veulent continuer à être méchants, souhaiter les croisés, etc… Grand bien vous fasse. 𝗟𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠 𝗮 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲́𝗲, 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻’𝗮 𝗱𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲.

𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝗲́𝗽𝗿𝗼𝘂𝘃𝗮𝗻𝘁𝗲 et remplie de rebondissements (faut pas l’oublier) mais ce qui est sûr, c’est que 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗲 𝘀’𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝘀𝗲́ 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻.

L’EDF et l’OM sont deux choses différentes ! 𝗟𝗮 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠 𝗻’𝗲𝗺𝗽𝗲̂𝗰𝗵𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗱’𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗲𝘂s. Soyez intelligents et faites la part des choses. »


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

17-May-24 15:47

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5951
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Mido57915 a écrit :

Suite à la réaction de Clauss

La compagne de Jonathan Clauss répond aux critiques :

« Les gens qui veulent continuer à être méchants, souhaiter les croisés, etc… Grand bien vous fasse. 𝗟𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠 𝗮 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲́𝗲, 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻’𝗮 𝗱𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲.

𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝗲́𝗽𝗿𝗼𝘂𝘃𝗮𝗻𝘁𝗲 et remplie de rebondissements (faut pas l’oublier) mais ce qui est sûr, c’est que 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗲 𝘀’𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝘀𝗲́ 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻.

L’EDF et l’OM sont deux choses différentes ! 𝗟𝗮 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠 𝗻’𝗲𝗺𝗽𝗲̂𝗰𝗵𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗱’𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗲𝘂s. Soyez intelligents et faites la part des choses. »

Ben elle n'a pas fini si elle répond à tout cette médiocrité humaine des réseaux sociaux !


Think about the good times
And never look back

17-May-24 15:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20934
Hors ligne

Re: [Jonathan Clauss] Masterclauss

Mido57915 a écrit :

Suite à la réaction de Clauss

La compagne de Jonathan Clauss répond aux critiques :

« Les gens qui veulent continuer à être méchants, souhaiter les croisés, etc… Grand bien vous fasse. 𝗟𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠 𝗮 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲́𝗲, 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻’𝗮 𝗱𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲.

𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝗲́𝗽𝗿𝗼𝘂𝘃𝗮𝗻𝘁𝗲 et remplie de rebondissements (faut pas l’oublier) mais ce qui est sûr, c’est que 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗲 𝘀’𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝘀𝗲́ 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻.

L’EDF et l’OM sont deux choses différentes ! 𝗟𝗮 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠 𝗻’𝗲𝗺𝗽𝗲̂𝗰𝗵𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗱’𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗲𝘂s. Soyez intelligents et faites la part des choses. »

Je ne cautionne pas le fait de souhaiter le malheur des gens mais elle qu’est ce qu’elle est stupide. Ce qu’elle dit elle a qu’à l’appliquer et ne pas lire les commentaires

Ce monde où les femmes de footeux ouvrent leur bouche à tort et à travers pour exister et attirer les marques pour leur influence ridicule la, un cancer


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous