23-Jul-22 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Bakambu et Lirola également poussés dehors ?

Mercato : Bakambu et Lirola également poussés dehors ?
Les dirigeants auraient placé Cédric Bakambu sur la liste des transferts, ce mercato. L'attaquant serait, comme Pol Lirola, poussé vers la sortie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jul-22 12:53

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Bakambu et Lirola également poussés dehors ?

Je trouve ca dur car il est arrivé en méforme avec aucune préparation.On ne peut pas lui laisser une chance?

23-Jul-22 13:14

Nira
Membre

blanka6 a écrit :

Je trouve ca dur car il est arrivé en méforme avec aucune préparation.On ne peut pas lui laisser une chance?

C'est dur mais quitte à choisir entre lui et Dieng je garde Dieng sans hésitation.
Clauss sur le peu de temps qu'il a passé sur le terrain a montrer qu'il apporte plus que Lirola
DCC des qu'il est rentré la défense à vriller et on s'est pris les 2 buts avec Balerdi qui revient sur les terrains après 6 mois d'absence

23-Jul-22 14:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est vrai qu'avec l'arrivée de Clauss, de Gigot, de Mbemba, Nyakossi et Touré, il ne sert plus à rien de conserver Lirola.
Quant à Bakambu, Dieng a plus de potentiel...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jul-22 16:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bakambu vu son salaire, il est parti pour rester.

23-Jul-22 17:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un jour il faudra quand même arrêter de prendre des joueurs pour des kleenex.
quand on s'engage à les prendre sur une durée, il faut respecter son engagement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-22 17:49

Coracino34
Membre

Le problème c'est Mc Court! C'est lui qui veut que Longoria vende les joueurs "bankables" pour faire rentrer des liquidités! Ce en quoi il a quand même raison. On achète bien mais on vend très mal!

23-Jul-22 17:56

titifufu
Membre
Lieu: champagne ardennes

c'est surtout des joueurs à deux ans de fin de contrat. et pablo ne veux pas se retrouver avec des joueurs qui sont à un an de contrat. donc derrière il doit y avoir des négociation sur des prolongations aux condition de pablo qui n'aboutissent pas.

23-Jul-22 18:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Coracino34 a écrit :

Le problème c'est Mc Court! C'est lui qui veut que Longoria vende les joueurs "bankables" pour faire rentrer des liquidités! Ce en quoi il a quand même raison. On achète bien mais on vend très mal!

et bien pour que les joueurs restent banquables, il faut à minima pratiquer une politique salariale raisonnable.
bakambu à 400 k€/mois, qui en veut ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-22 18:54

Nira
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Coracino34 a écrit :

et bien pour que les joueurs restent banquables, il faut à minima pratiquer une politique salariale raisonnable.

Tu as cerné le principal problème.
A ce salaire là personne n'en veut à moins que le type te met 20 buts en 6 mois ce qui n'est pas le cas.
Seul les anglais pourraient s'aligner mais il n'est pas fait pour la PL

Dernière modification par Nira (23-Jul-22 18:55)

23-Jul-22 21:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense aussi que trop de joueurs ont des salaires trop importants par rapport à leur niveau.
Quant au fait de les vendre plus vite que la durée de leur contrat, je me demande s'il n'y a pas FMC derrière...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jul-22 22:39

babar
Membre
Lieu: Suisse

Tana a écrit :

Bakambu vu son salaire, il est parti pour rester.

Ça me gêne pas. Le mec me paraît doué  neutral  neutral

MI oun bei, mi ouna chei

24-Jul-22 17:52

allofs
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Coracino34 a écrit :

D'accord, sur ce point, toutefois, le salaire élevé vient compenser son arrivée libre. J'imagine qu'il n'a pas percu de prime.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous