23-Jul-22 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Bakambu et Lirola également poussés dehors ?

Mercato : Bakambu et Lirola également poussés dehors ?
Les dirigeants auraient placé Cédric Bakambu sur la liste des transferts, ce mercato. L'attaquant serait, comme Pol Lirola, poussé vers la sortie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jul-22 12:53

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Bakambu et Lirola également poussés dehors ?

Je trouve ca dur car il est arrivé en méforme avec aucune préparation.On ne peut pas lui laisser une chance?

23-Jul-22 13:14

Nira
Membre

blanka6 a écrit :

Je trouve ca dur car il est arrivé en méforme avec aucune préparation.On ne peut pas lui laisser une chance?

C'est dur mais quitte à choisir entre lui et Dieng je garde Dieng sans hésitation.
Clauss sur le peu de temps qu'il a passé sur le terrain a montrer qu'il apporte plus que Lirola
DCC des qu'il est rentré la défense à vriller et on s'est pris les 2 buts avec Balerdi qui revient sur les terrains après 6 mois d'absence

23-Jul-22 14:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est vrai qu'avec l'arrivée de Clauss, de Gigot, de Mbemba, Nyakossi et Touré, il ne sert plus à rien de conserver Lirola.
Quant à Bakambu, Dieng a plus de potentiel...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jul-22 16:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bakambu vu son salaire, il est parti pour rester.

23-Jul-22 17:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un jour il faudra quand même arrêter de prendre des joueurs pour des kleenex.
quand on s'engage à les prendre sur une durée, il faut respecter son engagement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-22 17:49

Coracino34
Membre

Le problème c'est Mc Court! C'est lui qui veut que Longoria vende les joueurs "bankables" pour faire rentrer des liquidités! Ce en quoi il a quand même raison. On achète bien mais on vend très mal!

23-Jul-22 17:56

titifufu
Membre
Lieu: champagne ardennes

c'est surtout des joueurs à deux ans de fin de contrat. et pablo ne veux pas se retrouver avec des joueurs qui sont à un an de contrat. donc derrière il doit y avoir des négociation sur des prolongations aux condition de pablo qui n'aboutissent pas.

23-Jul-22 18:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Coracino34 a écrit :

Le problème c'est Mc Court! C'est lui qui veut que Longoria vende les joueurs "bankables" pour faire rentrer des liquidités! Ce en quoi il a quand même raison. On achète bien mais on vend très mal!

et bien pour que les joueurs restent banquables, il faut à minima pratiquer une politique salariale raisonnable.
bakambu à 400 k€/mois, qui en veut ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jul-22 18:54

Nira
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Coracino34 a écrit :

et bien pour que les joueurs restent banquables, il faut à minima pratiquer une politique salariale raisonnable.

Tu as cerné le principal problème.
A ce salaire là personne n'en veut à moins que le type te met 20 buts en 6 mois ce qui n'est pas le cas.
Seul les anglais pourraient s'aligner mais il n'est pas fait pour la PL

Dernière modification par Nira (23-Jul-22 18:55)

23-Jul-22 21:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense aussi que trop de joueurs ont des salaires trop importants par rapport à leur niveau.
Quant au fait de les vendre plus vite que la durée de leur contrat, je me demande s'il n'y a pas FMC derrière...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jul-22 22:39

babar
Membre
Lieu: Suisse

Tana a écrit :

Bakambu vu son salaire, il est parti pour rester.

Ça me gêne pas. Le mec me paraît doué  neutral  neutral

MI oun bei, mi ouna chei

24-Jul-22 17:52

allofs
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Coracino34 a écrit :

D'accord, sur ce point, toutefois, le salaire élevé vient compenser son arrivée libre. J'imagine qu'il n'a pas percu de prime.

Dernières News FM

Pied de page du Forum