Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Caleta-Car a pris une grande décision
04-Aug-22 08:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Caleta-Car a pris une grande décision
04-Aug-22 08:20
Re: [NEWS] Mercato : Caleta-Car a pris une grande décision
Quelle surprise !!!
Aura t-il au moins l'idée de se présenter à 100% sur le terrain et l'entraînement comme Kamara ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
04-Aug-22 08:28
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Le boulet sérieux il m'aura gonflé ce joueur .....
Je serai très attentif à la suite de sa carrière pour voir s'il nous a pris pour des cons ou pas ..
La routourne va tourner
04-Aug-22 08:33
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Faut quand même pas oublier que le fait d'aller au bout de son contrat n'est pas un délit, alors oui moralement et financièrement dans ces cas précis c'est fort regrettable, mais il en a tout a fait le droit.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
04-Aug-22 08:40
- Assya
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Faut quand même pas oublier que le fait d'aller au bout de son contrat n'est pas un délit, alors oui moralement et financièrement dans ces cas précis c'est fort regrettable, mais il en a tout a fait le droit.
Surtout que le club l avait empêcher de partir auparavant
Ce qui n était pas le cas de kamara
Il y a plus legibilite pour lui de partir libre
04-Aug-22 08:53
- giorgio
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Comme nous on aurait tout à fait le droit d'aller lui faire tâter du banc avec la réserve. On ne peut plus se permettre de ne rien récupérer sur un joueur de son àge qui nous a coûté 19M.
Je ne suis pas un adepte des lofts mais dans son cas, après moultes refus de transferts de sa part pour aller au bout de son contrat (et on ne peut pas tout remettre à son soi-disant transfert refusé par L'OM pour rejoindre Liverpool), on lui signifie qu'il ne jouera plus une minute en pro ici. Même pas pris dans le groupe. Une année de coupe du monde tu as les arguments qu'il faut normalement.
Mais si on lui fait un tant soit peu miroiter la rotation jamais il ne partira !
04-Aug-22 09:04
- Nicewood
- Membre
-

En réserve tout le mois d'août et on verra s'il ne veut pas partir à 3 mois de la coupe du monde...
04-Aug-22 09:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Maintenant qu’il a eu Liverpool difficile de lui entendre que son niveau c’est Valladolid.. gros problème
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Aug-22 09:25
- allofs
- Membre
-

En somme, s'il souhaite sortir du placard, dans lequel personne ne l'a, à l'heure actuelle mis, il aurait deux options: soit partir, soit prolonger.
Je ne pense pas que le fait de ne pas jouer à quelques encablures de la CDM le fasse réfléchir, vu que Dalic lui fait confiance en sélection, et le ferait probablement venir malgré une hypothétique mise à l'écart en club. Merci JHE!!
04-Aug-22 12:24
- OM-yvelines
- Membre
-

C'est 100% notre faute, quand on a l'occasion de se séparer d'un joueur très moyen à un bon prix tu dois pas hésiter, là on va se prendre une nouvelle carotte!
04-Aug-22 12:49
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
tant qu'il sera la , longoria ne prendra pas de dc.(6joueurs)
alors ceux qui avait encore l'espoir de revoir saliba , peuvent faire une croix dessus.
il va falloir arreter l'émoragie , concernant , les joueurs qui partent libre.
on le considère comme le sixième défenseurs et il s"entraine avec la réserve sans jouer.
04-Aug-22 18:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il semblerait aurait des exigences fortes, sans transigeance.
Là, que constate-t-on ? DCC va rester cette saison et nous y laisserons une fois de plumes en fin de saison.
Où est la cohérence ???
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Aug-22 18:14
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
franc tireur a écrit :
tant qu'il sera la , longoria ne prendra pas de dc.(6joueurs)
alors ceux qui avait encore l'espoir de revoir saliba , peuvent faire une croix dessus.
il va falloir arreter l'émoragie , concernant , les joueurs qui partent libre.
on le considère comme le sixième défenseurs et il s"entraine avec la réserve sans jouer.
Et bien moi je ne parierai pas là dessus. Longoria a annoncé vouloir 22 joueurs dont 2 GB, ce qui veut dire tous les postes doublés, ce qui n'est actuellement pas le cas en DC.
Je ne serai donc pas surpris qu'on fasse un DC d'ici la fin du mercato, et que ça le pousse plus loin dans la hierarchie. Suffisamment pour le pousser au départ?
04-Aug-22 19:17
À lui de redresser la situation, la sienne et aussi celle de l'OM, d'1 pierre 2 coups. Et s'il doit jouer avec les minots, qu'il ferme sa gueule ! 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Caleta-Car a pris une grande décision