03-Sep-22 11:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Longoria s'exprime sur la rumeur Ronaldo

Longoria s'exprime sur la rumeur Ronaldo
Pablo Longoria a été passablement agacé par la rumeur de Cristiano Ronaldo. Le président de l'OM pense qu'elle a pris plus d'importance que le travail réellement effectué....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-22 11:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Longoria s'exprime sur la rumeur Ronaldo

J'approuve la conclusion...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Sep-22 12:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qu'il prenne du recul.
la sérénité c'est aussi faire fi des rumeurs et tentatives de déstabilisation dont souvent l'origine n'est pas la malveillance mais de plaisantins qui s'amusent de création de canulars. 
ça existait avant les réseaux sociaux : le yeti, le monstre du loch ness, les soucoupes volantes, la fausse mort de elvis presley etc..

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Sep-22 14:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ça dérange dans les négociations avec les recrues.
Puisque si tu peux te payer Ronaldo tu peux donner 50000 Eur de plus par mois à un joueur.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Sep-22 16:13

babar
Membre
Lieu: Suisse

afonso alves a écrit :

Ça dérange dans les négociations avec les recrues.
Puisque si tu peux te payer Ronaldo tu peux donner 50000 Eur de plus par mois à un joueur.

Oui d'accord avec toi
C'est le monde moderne
Et l'OM est toujours à la une.
Donc on a pas fini avec ces rumeurs qui foutent la m

MI oun bei, mi ouna chei

03-Sep-22 17:19

bouloulou
Membre

Il faut gérer la passion. Pablo a tout de suite adoré l'OM justement pour cette passion. Au lieu de comprendre cela et d'en faire une force, son prédécesseur voulait nous faire boire de la tisane.
Pablo est nettement plus intelligent est surtout plus compétent. Même si cela s'est enflammé sur CR7, la très grande majorité reconnait l'excellent travail réalisé lors de ce mercato.

Dernières News FM

Pied de page du Forum