04-Sep-22 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Lihadji chassé du LOSC
04-Sep-22 10:10
- polo13
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Lihadji chassé du LOSC
Quel gâchis... ce jeune avait un boulevard chez nous avec le départ de Thauvin, résultat l'appât du gain et un entourage surement bien moisi l'on fait prendre une mauvaise décision en allant a Lille.
Maintenant il est dans la merde...
Il continuera surement sa carrière dans des clubs de seconde zone..
Dernière modification par polo13 (04-Sep-22 10:12)
04-Sep-22 10:43
- carlosmozer
- Membre
-

polo13 a écrit :
Quel gâchis... ce jeune avait un boulevard chez nous avec le départ de Thauvin, résultat l'appât du gain et un entourage surement bien moisi l'on fait prendre une mauvaise décision en allant a Lille.
Maintenant il est dans la merde...
Il continuera surement sa carrière dans des clubs de seconde zone..
Entièrement d'accord.
04-Sep-22 10:49
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
80 000 balles par mois. LOL
Le mec n'avait absolument rien prouvé en L1, simplement fait quelques apparitions vite fait et tu vas lui filer 2 fois le salaire moyen de L1 sans parler de la prime à la signature. Après, il faut pas venir se plaindre, il ne fallait pas rentrer dans la surenchère. Bien fait pour la gueule de Lille. On a bien fait de le laisser partir à ce prix là.
Quand au joueur, il semble lui aussi avoir un agent qui est uniquement dans une logique financière, au détriment de l'intérêt sportif. Il serait resté chez nous, il aurait probablement eu plus plus de temps de jeu et le temps de grandir. Là, il va se retrouver libre à 21 ans en ayant très peu joué en pro finalement. Et après une saison au placard, ça va être difficile de rebondir, en tout cas pas à 80 000 balles par mois.
Dernière modification par slash40 (04-Sep-22 10:50)
04-Sep-22 10:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça va.
il est encore sous contrat et palpe 80 000 balles par mois.
si il lui reste quelque chose du M et demi qu'il a touché pour signer à lille, il est à l'abri du besoin pendant quelques années.
ce n'est pas le plus à plaindre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Sep-22 11:27
- Aucun
Exclu-

Bien fait pour sa gueule à ce prétentieux, il mérite ce qui lui arrive, il va finir au fin fond de la Russie.
04-Sep-22 12:08
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Aucun a écrit :
Bien fait pour sa gueule à ce prétentieux, il mérite ce qui lui arrive, il va finir au fin fond de la Russie.
Un nouveau Boutoba. En espérant que ça serve de leçon au jeune du centre de formation. Les seul à avoir réussi sont Kamara et avant lui Flamini, voir Lopez. La grande différence c’est qu’il était titulaire en équipée première avant de voir plus grand( si on considère Lille plus grand lol) enfin bref…. A méditer Le jeunesse Marseillaise. FORZA l’OM
04-Sep-22 12:39
- Jeremloveom
- Membre
-

Bah alors ...
Il est loin le : “Aké c’est Maoulida, Lihadji c’est Di María”.... LOL
Je lui souhaite de faire la carrière de Maoulida !!
650 matchs pro
Les mecs se rendent pas comptes
Dernière modification par Jeremloveom (04-Sep-22 12:41)
04-Sep-22 17:12
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Pour le sale geste fait au club, le karma lui a renvoyé la balle dans la tronche.
Par contre, il doit y'avoir autre chose quand même. Il n'a pas pu perdre son ballon en allant à lille, et il n'est pas dans un club avec un différentiel de talent aussi important que ça (j'aurais compris qu'il ne perce pas au qsg par exemple). Mais là.....
Est ce que le garçon s'est trop enflammé, et ne fait pas les efforts voulus ? Parce que seulement 28 participations (410 minutes apparement) en L1 depuis qu'il est à lille, ce n'est pas pour dire, mais la régression est flagrante.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade