11-Sep-22 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fonseca : "Évoluer contre l'OM, c'est différent"

Fonseca : "Évoluer contre l'OM, c'est différent"
En conférence de presse, Paulo Fonseca a évoqué la difficulté de bousculer l'OM d'Igor Tudor....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Sep-22 11:19

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Fonseca : "Évoluer contre l'OM, c'est différent"

Mdr il a oublié toutes les occasions de l'om.Le match avec plus d'efficacité de l'om c'est 2 buts de plus.

11-Sep-22 12:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En disant cela : <<...mais j'ai vu de belles choses de notre part. On s'incline sur un détail, un coup franc. Mais on les a perturbés dans leurs habitudes. On a eu un souci sur une contre-attaque.>>, je lui conseille de revoir le match parce que là, il est à côté de la plaque...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Sep-22 16:26

titom82
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

En disant cela : <<...mais j'ai vu de belles choses de notre part. On s'incline sur un détail, un coup franc. Mais on les a perturbés dans leurs habitudes. On a eu un souci sur une contre-attaque.>>, je lui conseille de revoir le match parce que là, il est à côté de la plaque...

Bin il est dans le vrai, jusqu'à l'égalisation ils maitrisaient. On a du tirer pour la première fois au but après 30min de jeu. On n'a pas réussi à les mettre hors de position. Sans le contrôle raté qui amène le contre (et la seule bonne action d'Harit), on n'avait rien de dangereux.

On a été dominateur en seconde période oui, mais sur le plan tactique, sans une erreur de leur part on n'avait du mal à rentrer dans le match.

Il reconnait qu'on a été supérieur, mais que son plan était efficace, sans doute le plus compliqué à jouer depuis le début de saison.

11-Sep-22 17:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il est obligé de dire je pense ça car son équipe a perdu que 2-1.
Il va pas enfoncer ses joueurs.
Avec + de réalisme et le péno oublié, on aurait moins stressé.
Son équipe a pas vu le jour en deuxième mi-temps.

11-Sep-22 20:24

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

titom82 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bin il est dans le vrai, jusqu'à l'égalisation ils maitrisaient. On a du tirer pour la première fois au but après 30min de jeu. On n'a pas réussi à les mettre hors de position. Sans le contrôle raté qui amène le contre (et la seule bonne action d'Harit), on n'avait rien de dangereux.

On a été dominateur en seconde période oui, mais sur le plan tactique, sans une erreur de leur part on n'avait du mal à rentrer dans le match.

Il reconnait qu'on a été supérieur, mais que son plan était efficace, sans doute le plus compliqué à jouer depuis le début de saison.

Ils ont maitrisé 15 minutes le temps de mettre leur but puis on a commencé a rentrer dans le match et a les mettre en difficulté. Tu dis qu'on marque sur une erreur de controle mais a ce moment on peut aussi dire que sans la conduite de balle raté de Kolasinac qui amène le contre et la réussite sur le ballon qui tape le poteau avant de retomber sur un lillois ils n'avaient pas été très dangereux.

Sur le choix des joueurs Tudor s'est trompé mais il a vite rectifié en faisant entrer Tavares et en replaçant Kolasinac défenseur gauche au bout de 28 minutes et ça a tout changé puisqu'on a tout de suite accentué notre domination.

Donc après les 15/20 premières minutes on a clairement dominé les débats en obtenant beaucoup d'occasions nettes, de plus l'arbitre oublie de siffler pour nous 2 pénalty évident avec 2 poussettes totalement volontaire de Benjamin André pour déstabiliser nos attaquants au moment de frapper au but.

Notre victoire est finalement complètement logique est mérité au vu de la physionomie du match et on aurait du obtenir 2 pénos pour aggraver le score et obtenir une victoire encore plus éclatante. Lille n'était pas une petite équipe donc que ce match soit moins facile que certains ce n'est pas surprenant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum