12-Sep-22 10:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Début de saison historique pour l'OM
12-Sep-22 11:34
Re: [NEWS] Début de saison historique pour l'OM
Pour marquer 19 points en 7 journées, c'est plus facile d'avoir des victoires à 3 points 
Ca ferait 13 points avec l'ancien barème.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
12-Sep-22 12:09
C'est ce que j'allais écrire aussi. Ce barème compte t'il seulement les points ? ou bien le total de 6V et 1 N ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
12-Sep-22 14:32
- bouloulou
- Membre
-

C'est un classement qui compare ce qui est comparable. Donc c'est bien le total de 6v et 1n avec 3 pts pour une victoire qui est pris en compte.
12-Sep-22 14:32
- bouloulou
- Membre
-

l'info est disponible ici. : https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/sa … bewerb/FR1
12-Sep-22 14:59
bouloulou a écrit :
l'info est disponible ici. : https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/sa … bewerb/FR1
Merci pour ce lien, Bouloulou. 
La statistique est d'autant plus impressionnante quand on sait que le Tottenham 2-0 OM a donc été entremêlé à ces 7 matchs de L1. Par exemple : Pour les 16 points en 7 matchs de Bielsa, l'OM ne jouait pas de coupe d'Europe.
Et à noter aussi que Lille, qu'on a donc battu, ne joue aucune coupe d'Europe cette saison !
Pourvu que ça dure, maintenant ! 
12-Sep-22 16:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Nous savons tous que ce sera pas simple de maintenir un tel rythme avec les 2 compétitions. Nous verrons bien comment se passera la suite...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Sep-22 19:09
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Et ce qui ne transparait pas la dedans, et de fait, rend la stat encore plus remarquable, c'est que ce classement ne peut pas prendre en compte toutes les crasses arbitrales subies (le simple fait de "hacher" le jeu) contre lille samedi fait que ça complique la donne pour gagner.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
12-Sep-22 19:13
- Coracino34
- Membre
-

Il faut quand même admettre que le calendrier de début de saison nous a été favorable... Pas de PSG, pas le Lyon, pas de Monaco et même, pas de Lens. Le premier "gros match" entre les ténors a eu lieu hier soir: Monaco-Lyon.