12-Sep-22 11:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gueye : "Dieng a vécu une période compliquée"

Gueye : "Dieng a vécu une période compliquée"
Après la rencontre face à Lille, Pape Gueye a donné des nouvelles de Bamba Dieng, dont il est proche....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-22 16:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Gueye : "Dieng a vécu une période compliquée"

P. Gueye a totalement raison. Il n'y aura aucun joueur de trop...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Sep-22 16:56

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Bamba pour faire souffler Alexis dans des matchs de ligue 1 et coupe de France bien-sûr que c'est nécessaire.

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

12-Sep-22 19:06

Coracino34
Membre

Il est temps de passer à autre chose. le feuilleton de l'été est terminé! Place à l'aspect sportif et aux ambitions du club. Personne n'est de trop pour atteindre nos objectifs. Pas sur la liste pour la LdC? OK... Il y a plein d'autres matchs à jouer. L'enchainement des matchs, les méformes, les blessures, les suspensions.. Tout le monde est concerné par le turn-over

12-Sep-22 19:17

bouloulou
Membre

L'intérêt du club avant tout. Bamba apporte une option tactique supplémentaire avec beaucoup plus de profondeur, très utile pour certain matchs. Avec tous  les matchs qui nous attendent, il aura beaucoup d'opportunités. Pour la liste LdC, avec la sanction UEFA de 20 noms, le choix devait se faire entre Harit, Bakambu ou Bamba, donc je ne pense pas que cela va le travailler. Tout le monde doit tirer dans le même sens et on fera une très belle saison.

12-Sep-22 20:10

blanka6
Membre

Pour moi c'est un scandale cette histoire.Longoria n'a pas respecté Dieng.Il a voulu le vendre sans ménagement.Dieng il faut le faire jouer en l1 au minimum.Il va faire regretter Longoria de ne pas avoir mis Dieng sur la liste de la ldc.Pour moi Dieng est un talent comme on en a peu en 20 ans.Pour moi il devrait être en 9 au coté de Sanchez et Payet qui est aussi un autre scandale fait par Tudor.

12-Sep-22 21:52

FP13
Membre

blanka6 a écrit :

Pour moi c'est un scandale cette histoire.Longoria n'a pas respecté Dieng.Il a voulu le vendre sans ménagement.Dieng il faut le faire jouer en l1 au minimum.Il va faire regretter Longoria de ne pas avoir mis Dieng sur la liste de la ldc.Pour moi Dieng est un talent comme on en a peu en 20 ans.Pour moi il devrait être en 9 au coté de Sanchez et Payet qui est aussi un autre scandale fait par Tudor.

Longoria est une personne sensée qui respecte les joueurs, il protège juste les intérêts de l'OM, il ya des histoires ce sont surement déroulés en coulisse et pas déballés sur la place publique, comme pour le cas d'Alvaro, ce n’est pas les pseudos agents qui doivent faire la loi, l’om doit être respecté.

Dernières News FM

Pied de page du Forum