15-Sep-22 11:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deux absences confirmées contre Rennes
15-Sep-22 11:40
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Deux absences confirmées contre Rennes
Un joker en défense centrale serait peut-être bienvenu, même si il y a encore le jeune I. Touré, même si je crains qu'il ne soit régulièrement sanctionné par l'arbitrage au regard de son physique et de la facilité avec laquelle les arbitres distribuent des cartons jaunes à l'OM.
Dernière modification par Pierre56 (15-Sep-22 11:40)
15-Sep-22 12:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Préfère quand même voir jouer Touré que Balerdi qui manque de fiabilité. On ne sait jamais s'il va commettre une faute ou s'il va être sur dans ses gestes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Sep-22 15:20
- allofs
- Membre
-

2 à 3 semaines d'absence pour Bailly. Cela commence bien. Ce n'est pas bien surprenant, vu sa propension prononcée aux blessures..
J'imagine, que M'bemba réintègrera le 11 de départ?
Tudor aura quand même 4 centraux valides (Touré, Kolasinac, M'bemba, Balerdi) pour 3 places.
Ce n'est pas vraiment du bricolage.
15-Sep-22 15:27
- Vasco93
- Membre
-

j'ai peur qu'on ait recruté deux joueurs en verre avec Gigot et Bailly
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Sep-22 16:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Idem...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Sep-22 17:48
Pierre56 a écrit :
Un joker en défense centrale serait peut-être bienvenu, même si il y a encore le jeune I. Touré, même si je crains qu'il ne soit régulièrement sanctionné par l'arbitrage au regard de son physique et de la facilité avec laquelle les arbitres distribuent des cartons jaunes à l'OM.
Aligner un Mbemba / Balerdi / Kola en défense Bis ( avec Touré sur le banc), c'est quand même un luxe sympa 
Si on doit acheter un Joker, viser un joueur en Hiver, c'est plutôt un piston gauche qui urge à mon avis.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.