• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Appadoo : "Francfort a remporté une compétition dont l'OM n'a pas passé les poules"

16-Sep-22 11:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Appadoo : "Francfort a remporté une compétition dont l'OM n'a pas passé les poules"

Appadoo : "Francfort a remporté une compétition dont l'OM n'a pas passé les poules"
Sur le plateau de la Chaine l'Équipe, Dave Appadoo a refusé de parler d'un complexe en Ligue des Champions pour l'OM pour expliquer la défaite contre Francfort....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-22 12:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Appadoo : "Francfort a remporté une compétition dont l'OM n'a pas passé les poules"

c'est du bon sens.
je pense quand même que la différence entre eux et nous n'est pas si énorme, mais pour cela il faut être à 100 %.
mardi, on en a été loin.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-22 15:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Appadoo : "Francfort a remporté une compétition dont l'OM n'a pas passé les poules"

Et oui c'est triste à dire mais il a pas tord , je déteste ces journaleux  qui s'amusent a nous chambrer mais à un moment donné on peut pas défendre l'indefendable ,   en europe on est  pas au niveau ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

16-Sep-22 15:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Appadoo argumente souvent à partir de faits réels et là il ne se trompe pas.
Mais je continue de penser que Tudor s'est trompé dans sa composition d'équipe notamment en mettant dès le départ Gerson et Payet. Comme avec Balerdi, il pouvait les changer beaucoup plus tôt en voyant qu'ils n'apportaient absolument rien dans les offensives...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Sep-22 17:37

Abdoulay
Membre

L'OM qui n'a pas passé les poules l'année dernière n'a rien à voir avec celui de cette année. Et Frankfurt non plus d'ailleurs.
Pour moi, contre Frankfurt on s'est sabordé tous seuls. L'équipe tournait très bien sans Payet et Gerson. On savait déjà qu'ils ralentissaient le jeu. Tudor a juste craqué face à la pression des medias et a eu peur que la non titularisation de Pyet lui soit reprochée en cas de défaite. Il a pensé à se couvrir personnellement avant de penser à l'intérêt du club. J'espère qu'on ne reverra plus Payet dans les matchs à haute intensité. Il faut qu'il accepte sa situation de remplaçant. Et j'espère que plus aucun journaliste ou consultant ne l'ouvrira à son sujet. Payet pourra encore largement faire l'affaire face aux trois quarts des clubs de L1 mais dès que le niveau et l'intensité montent, il n'a plus le physique tout simplement. (Déjà que la vitesse n'a jamais été son fort, même à son prime)

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

16-Sep-22 18:02

bouloulou
Membre

Je vous rejoins pour dire qu'en changeant Gerson et Payet à la mi-temps, je suis persuadé qu'on aurait égalisé puis gagné ce match.

16-Sep-22 19:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a raison et quand on regarde les resultats des clubs française cette semaine : c'est ridicule.

• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Appadoo : "Francfort a remporté une compétition dont l'OM n'a pas passé les poules"

Dernières News FM

Pied de page du Forum