24-Sep-22 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] C1 : L'OM sanctionné d'un huis clos
24-Sep-22 11:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] C1 : L'OM sanctionné d'un huis clos
Ses décisions étaient prévisibles. Mais tant qu'on aura des sups impulsifs voire irréfléchis, ça n'est pas prêts de changer...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Sep-22 12:22
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Bravo aux déficients mentaux qui ont balancé des fumigènes, seulement 3 matchs de ldc à domicile et on en loupe un grâce à eux , financièrement ça pénalise aussi grandement le club , des génies ces mecs ! A quand le nettoyage dans les tribunes ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
24-Sep-22 17:06
- quoikidi
- Membre
-

je ne mettrais aucun propos pour qualifier leur comportement ,je prendrai un rouge direct
24-Sep-22 19:21
- Coracino34
- Membre
-

Nous sommes unanimes sur ce site pour condamner le comportement irresponsable d'une poignée de (pseudo) supporters qu'il faut d'urgence virer des stades! Des abrutis complets qui ne viennent que pour foutre la merde! Il faut les identifier, les interdire de stade et les condamner au pénal! J'ai souvent parlé des anglais, des hollandais, des allemands, des grecs et des turcs qu'il fallait d'urgence interdire de déplacement, mais je me demande s'il ne faut pas y rajouter les français. Quand je vois simplement ce que les "marseillais" ont fait à Auxerre, j'ai envie de vomir. Et dire que l'on est autorisé à aller à Angers. Alors qu'on sait déjà que ça va dégénérer après ce qu'il s'est passé la saison dernière....