25-Sep-22 10:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La FFF répond aux ONG pour le Qatar
La FFF répond aux ONG pour le Qatar
Accusée de ne pas s'exprimer clairement sur le respect des droits humains au Qatar, la FFF s'est défendue. L'instance affirme avoir mis en oeuvre des mesures de vérifications au sujet des droits sociaux dans le camp de l'équipe de France et ajoute que l'organisation de la compétition a permis des avancées sociales à Doha....

25-Sep-22 11:18
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] La FFF répond aux ONG pour le Qatar
De la corruption à l'état pur!!! Le Qatar achète ce qu'il veut! Une Coupe du Monde de Handball, une Coupe du Monde de Football, le PSG (pour se faire bien voir pour acheter tranquillement tout ce qui a de la valeur en France). Le tout entouré de belles courbettes de la part de toutes les instances (qui ont touché le pactole!), des personnes influentes qui n'ont pas été oubliées (Platini, Sarkozy... et j'en passe!). A vomir!!!!
25-Sep-22 17:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec toi.
Il est quand même grand temps que N. Le Graët qui la présidence...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Sep-22 18:11
- lebarboteur
- Membre
-

Un arbitrage à la Pilate. Sur le camps de base EdF tout va bien... le reste on s'en lave les mains.
25-Sep-22 19:17
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
"la Fédération se soit montrée favorable à la création d'un fonds d'indemnisation"
Nan mais stop à un moment donné. Ce fond, qui va payer ? les ligues de foot ? Les particuliers ou les entreprises via des dons ?
C'est au qatar (allez, on met la FIFA dedans) d'indemniser, pas les autres.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade