03-Nov-22 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena s'en prend à Tudor
03-Nov-22 10:37
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena s'en prend à Tudor
Mais de quoi je me mêle sans déconner ? Il parle de coup-francs mais il a vu les derniers coup-francs de Payet ou ses centres sur corner ?
Et putain ces charognards qui se permettent de critiquer des soi-disant choix d'entraineur juste après une passe ratée et un but improbable, qui hurle avec la meute, qu'est-ce que ça me gonfle.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
03-Nov-22 12:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sur le fond, Petit vélo a raison à 100%.
Mettre Suarez (3 buts en 11 matchs joués, dont 3 titu.) ou Under (0 but en 18 matchs joués dont 6 titu.) à la place de Payet, ce n'est pas terrible.
Quant au manque d'infos en fin de match, il s'agit bien d'une faute grave de la part de Tudor...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Nov-22 15:15
- cyrilchapuis
- Membre
-

Docom a écrit :
Mais de quoi je me mêle sans déconner ? Il parle de coup-francs mais il a vu les derniers coup-francs de Payet ou ses centres sur corner ?
Et putain ces charognards qui se permettent de critiquer des soi-disant choix d'entraineur juste après une passe ratée et un but improbable, qui hurle avec la meute, qu'est-ce que ça me gonfle.
Valbuena dont l'entraîneur actuel est Michel 
03-Nov-22 17:16
- garazda
- Membre
-

cyrilchapuis a écrit :
Docom a écrit :
Et putain ces charognards qui se permettent de critiquer des soi-disant choix d'entraineur juste après une passe ratée et un but improbable, qui hurle avec la meute, qu'est-ce que ça me gonfle.Valbuena dont l'entraîneur actuel est Michel
Peut être,, mais Valburna c'était un sacré joueur chez nous ! Et, en effet, la sortie de Clauss et l'entrée de Suarez à la place de Payet, je me demande encore quel était le but... Et manifestement la grosse majorité pense cela...
03-Nov-22 19:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Sur le fond, Petit vélo a raison à 100%.
Mettre Suarez (3 buts en 11 matchs joués, dont 3 titu.) ou Under (0 but en 18 matchs joués dont 6 titu.) à la place de Payet, ce n'est pas terrible.
Quant au manque d'infos en fin de match, il s'agit bien d'une faute grave de la part de Tudor...
je partage ton avis.
en plus bubu, vu sa carrière, il peut se permettre d'avoir un avis sans qu'on doute de ses connaissances.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Nov-22 11:27
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
On ne peut qu'être d'accord!
On a enterré tout les bons joueurs se la saison passée. Ils se sont tous transformés en citrouilles après le 30 juin 2022?
L'équipe devait se renforcer avec des bons centreurs pour au final etre plus faible avec les joueurs mis au placard. Dommage que Sampaoli nous ait lâché.... il aurait fait mieux avec cet effectif renforcé par Clauss et Tavares.
Tudor je ne comprends... toujours des coachings pendant.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.