03-Nov-22 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena s'en prend à Tudor

Valbuena s'en prend à Tudor
Mathieu Valbuena a donné son sentiment sur l'élimination de l'OM, en Ligue des Champions. Le milieu offensif pense qu'il y avait mieux à faire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-22 10:37

Docom
Membre

Re: [NEWS] Valbuena s'en prend à Tudor

Mais de quoi je me mêle sans déconner ? Il parle de coup-francs mais il a vu les derniers coup-francs de Payet ou ses centres sur corner ?
Et putain ces charognards qui se permettent de critiquer des soi-disant choix d'entraineur juste après une passe ratée et un but improbable, qui hurle avec la meute, qu'est-ce que ça me gonfle.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

03-Nov-22 12:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fond, Petit vélo a raison à 100%.
Mettre Suarez (3 buts en 11 matchs joués, dont 3 titu.) ou Under (0 but en 18 matchs joués dont 6 titu.) à la place de Payet, ce n'est pas terrible.
Quant au manque d'infos en fin de match, il s'agit bien d'une faute grave de la part de Tudor...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Nov-22 15:15

cyrilchapuis
Membre

Docom a écrit :

Mais de quoi je me mêle sans déconner ? Il parle de coup-francs mais il a vu les derniers coup-francs de Payet ou ses centres sur corner ?
Et putain ces charognards qui se permettent de critiquer des soi-disant choix d'entraineur juste après une passe ratée et un but improbable, qui hurle avec la meute, qu'est-ce que ça me gonfle.

Valbuena dont l'entraîneur actuel est Michel lol

03-Nov-22 17:16

garazda
Membre

cyrilchapuis a écrit :

Docom a écrit :

Valbuena dont l'entraîneur actuel est Michel lol

Peut être,, mais Valburna c'était un sacré joueur chez nous ! Et, en effet, la sortie de Clauss et l'entrée de Suarez à la place de Payet, je me demande encore quel était le but... Et manifestement la grosse majorité pense cela...

03-Nov-22 19:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Sur le fond, Petit vélo a raison à 100%.
Mettre Suarez (3 buts en 11 matchs joués, dont 3 titu.) ou Under (0 but en 18 matchs joués dont 6 titu.) à la place de Payet, ce n'est pas terrible.
Quant au manque d'infos en fin de match, il s'agit bien d'une faute grave de la part de Tudor...

je partage ton avis.
en plus bubu, vu sa carrière, il peut se permettre d'avoir un avis sans qu'on doute de ses connaissances.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Nov-22 11:27

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

On ne peut qu'être d'accord!
On a enterré tout les bons joueurs se la saison passée.  Ils se sont tous transformés en citrouilles après le 30 juin 2022?
L'équipe devait se renforcer avec des bons centreurs pour au final etre plus faible avec les joueurs mis au placard. Dommage que Sampaoli nous ait lâché.... il aurait fait mieux avec cet effectif renforcé par Clauss et Tavares.
Tudor je ne comprends... toujours des coachings pendant.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum