Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud a quitté ses fonctions à l'OM et à la LFP
25-Nov-22 11:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud a quitté ses fonctions à l'OM et à la LFP
25-Nov-22 12:59
- Aucun
Exclu-

Re: [NEWS] Eyraud a quitté ses fonctions à l'OM et à la LFP
Qu’il crève cet incapable,il a ruiné le club avec son copain: cette merde de Garcia
25-Nov-22 14:26
- algeria95
- Membre
-

Pire président de l'histoire
JHE est le pire président de l'histoire
25-Nov-22 14:33
- loumate
- Primitif
-

- Lieu: Porquerolles
Aucun a écrit :
Qu’il crève cet incapable,il a ruiné le club avec son copain: cette merde de Garcia
Je me demande encore pourquoi tu n'es pas banni de ce site,
tes propos sont inadmissibles !
On peut avoir beaucoup de reproches à faire à JHE mais ton message est insupportable.
Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel
25-Nov-22 14:39
- loumate
- Primitif
-

- Lieu: Porquerolles
S'il fallait retenir que le positif, je dirais la gestion du vélodrome et les fameuses LED lol.
Bon bin ça fait pas lourd.
Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel
25-Nov-22 14:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a été mauvais pendant sa présidence. Mais, totalement d'accord avec "loumate". Pour intervenir sur ce site, il faut savoir s'exprimer en français... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Nov-22 15:21
- bouloulou
- Membre
-

La fin d'une supercherie. Que cet usurpateur aille exercer ces "talents" le plus loin possible de notre club.
25-Nov-22 15:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est peut être le hasard mais j'ai vraiment acheté une bouteille de champagne.
bon, c'est pour dimanche pour l'anniversaire de ma femme. je m'en servirai deux coupes, une pour célébrer le jour de naissance de mme pythéas et une deuxième pour le départ de cet individu néfaste. 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Nov-22 15:32
- Aucun
Exclu-

Tout le monde est beau tout le monde est gentil….
Vous croyez quoi ?? Il se fout complètement de L’OM , il a saigné le club et il rigole maintenant, il en a rien à foutre il c’est amusé, et maintenant il faudrait être gentil avec ce type?
Vous rigolez pas un peu…
25-Nov-22 15:44
- las8
- Membre
Moi je retiens quand même qu'il nous a sorti de la merde où on était avec MLD, il nous a emmené McCourt, AVB, Longoria .... Il nous a amené en finale de l'Europa.
Il a bien négocier le Stade.
Après il a fait plein d'erreurs et surtout de com mais peut être que sans lui on serait à la place de Bordeaux avec lopez.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
25-Nov-22 16:01
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Aucun a écrit :
Tout le monde est beau tout le monde est gentil….
Vous croyez quoi ?? Il se fout complètement de L’OM , il a saigné le club et il rigole maintenant, il en a rien à foutre il c’est amusé, et maintenant il faudrait être gentil avec ce type?
Vous rigolez pas un peu…
Personne ne t'a demandé d'être gentil avec lui.
En échange, ce qu'il a fait n'est absolument pas une raison pour publier des commentaires aussi lamentables. On n'est pas chez les sauvages.
MI oun bei, mi ouna chei
25-Nov-22 16:02
- bouloulou
- Membre
-

Il a surtout creusé le plus grand déficit de toute l'histoire de l'OM! On a tout de suite compris qu'il était incompétent sportivement, mais l'usurpation porte sur la partie gestion.
25-Nov-22 16:04
- Aucun
Exclu-

Pfff il n’a rien fait , c’est Mc Court qui lui a laissé la présidence du club. Il devait le gérer correctement, mais lui il va voulu tout remettre en question, lui qui connaissait rien au foot et surtout la gestion d’un club comme Marseille. Il n’a fait qu’à sa tête, n’a jamais écouté son entourage et surtout ceux qui aurait pu lui donner de bons conseils ( Diouf ) . Trop vaniteux sur de lui et le club au fond du trou économiquement. Si Longoria était arrivé avant lui , imaginer l’équipe que Marseille aurait aujourd’hui….merci qui …. JHE qui ne manquera à personne….
25-Nov-22 20:08
- lebarboteur
- Membre
-

loumate a écrit :
S'il fallait retenir que le positif, je dirais la gestion du vélodrome et les fameuses LED lol.
Bon bin ça fait pas lourd.
On peut retenir aussi OM Nex Génération, OM Nation ou encore le partenariat avec l'Accadémie de Diambars. Des initiatives intéressantes qui n'ont malheureusement pas eu de les effets escomptés. Il aura au moins eu le mérite d'essayer.
25-Nov-22 23:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

las8 a écrit :
Moi je retiens quand même qu'il nous a sorti de la merde où on était avec MLD, il nous a emmené McCourt, AVB, Longoria .... Il nous a amené en finale de l'Europa.
Il a bien négocier le Stade.
Après il a fait plein d'erreurs et surtout de com mais peut être que sans lui on serait à la place de Bordeaux avec lopez.
on ne va pas revenir la dessus.
lui même raconte que c'est quillot qui lui a présenté mccourt qui cherchait à investir dans le soccer en europe.
Mais fin juin, Didier Quillot m'appelle pour me parler de Frank McCourt. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-56982 … -l-om.html
Didier Quillot a ainsi favorisé la reprise de Marseille par l’homme d’affaires américain ainsi que sa mise en relation avec Jacques-Henri Eyraud, aujourd’hui président de l’OM. "McCourt était au courant qu’il y avait un projet à l’OM. Je lui ai indiqué la banque d’affaires qui suivait ce dossier. J’ai fait la mise en relation effectivement. Après, on s’est revus. Il m’a demandé si je connaissais des dirigeants. Il se trouve que Jacques-Henri Eyraud, que je connaissais depuis une vingtaine d’années lorsque je dirigeais Orange, était venu me voir quelques semaines avant car lui-même avait envie d’investir à l’OM.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 60195.html
jamais eyraud n'est allé chercher mcourt, il ne le connaissait même pas.
sinon il rapporte combien le stade à l'om, en bénéfices, autrement dit les coûts d'exploitation déduits ? tu as des chiffres ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud a quitté ses fonctions à l'OM et à la LFP