15-Dec-22 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud

Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud
Jacques-Henri Eyraud n'a pas pardonné aux supporters qui s'en sont pris à lui, à la fin de son mandat de président de l'OM. Certains ont été placés en garde à vue....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Dec-22 11:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud

Autant, je ne suis pas contre qu'on sanctionne les messages haineux, mais la haine n'arrive jamais toute seule, JHE aurait dû 1 000 fois être sanctionné pour incitation à la haine.
On n'a jamais demandé à l'avoir pour président de notre club. Il a peut-être voulu tout bien faire, mais il a surtout réussi à se faire haïr des supporters.
Au lieu de faire encore parler de lui, il ferait mieux de se faire oublier.

15-Dec-22 13:13

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Re: [NEWS] Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud

Il aurait dû prendre un peu de tisane pour faire passer les insultes 😉😂

La routourne va tourner

15-Dec-22 13:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

soutien total au CM de ohaime passion.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Dec-22 15:51

yassa13
Membre

natan MacHardy
@Jonatan_M13
SPOILER : les insultes (certaines soft, j ai vu les PV) qu’il a reçu sur Twitter lui ont causé une ITT… supérieure à 8 jours!!! Comme on dit… Ils osent tout. C est même a ça qu’on les reconnaît. Eyraud : a jamais le plus grand incompétent de l histoire du club. #teamOM

il doit avoir des amis hauts placés !!!!

8 jours d'itt pour insultes , tu te prends un coup de boule , tu as pas autant

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

Pied de page du Forum