Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud
15-Dec-22 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud
15-Dec-22 11:14
Re: [NEWS] Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud
Autant, je ne suis pas contre qu'on sanctionne les messages haineux, mais la haine n'arrive jamais toute seule, JHE aurait dû 1 000 fois être sanctionné pour incitation à la haine.
On n'a jamais demandé à l'avoir pour président de notre club. Il a peut-être voulu tout bien faire, mais il a surtout réussi à se faire haïr des supporters.
Au lieu de faire encore parler de lui, il ferait mieux de se faire oublier.
15-Dec-22 13:13
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Re: [NEWS] Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud
Il aurait dû prendre un peu de tisane pour faire passer les insultes 😉😂
La routourne va tourner
15-Dec-22 13:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

soutien total au CM de ohaime passion.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Dec-22 15:51
- yassa13
- Membre
-

natan MacHardy
@Jonatan_M13
SPOILER : les insultes (certaines soft, j ai vu les PV) qu’il a reçu sur Twitter lui ont causé une ITT… supérieure à 8 jours!!! Comme on dit… Ils osent tout. C est même a ça qu’on les reconnaît. Eyraud : a jamais le plus grand incompétent de l histoire du club. #teamOM
il doit avoir des amis hauts placés !!!!
8 jours d'itt pour insultes , tu te prends un coup de boule , tu as pas autant
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Des supporters placés en garde à vue pour des insultes ciblant Eyraud