03-Jan-23 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Savanier a un Marseillais pour modèle

Savanier a un Marseillais pour modèle
Avant la rencontre Montpellier 1-2 OM ce lundi soir, Téji Savanier a accordé une interview à Prime Video....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jan-23 11:15

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Savanier a un Marseillais pour modèle

Très bon esprit ce joueur. S'il voulait venir à l'OM.....

03-Jan-23 12:03

Vasco93
Membre

Jamais compris qu'il y soit pas déjà mais je pense qu'il manque d'ambition il a préféré son cocon familial et sa petite vie tranquille c'est dommage il a tout des meilleurs

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Jan-23 14:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

Jamais compris qu'il y soit pas déjà mais je pense qu'il manque d'ambition il a préféré son cocon familial et sa petite vie tranquille c'est dommage il a tout des meilleurs

avoir l'ambition de préférer la réussite familiale au détriment de la richesse qui aurait pu fracturer sa conception du bonheur, c'est un sujet intéressant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jan-23 16:04

lebarondOM
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Vasco93 a écrit :

avoir l'ambition de préférer la réussite familiale au détriment de la richesse qui aurait pu fracturer sa conception du bonheur, c'est un sujet intéressant.

+1

Dernières News FM

Pied de page du Forum