05-Jan-23 11:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Deschamps nous a menti de A à Z"

Riolo : "Deschamps nous a menti de A à Z"
Daniel Riolo s'est exprimé sur l'affaire Karim Benzema. Le journaliste pense que Didier Deschamps a pris l'attaquant "pour un con"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-23 12:07

polo13
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "Deschamps nous a menti de A à Z"

Benzema au delà d'être un joueur exceptionnel a trahi un partenaire de l'équipe (Valbuena) et foutu un merdier pas possible avec DD qui aurait cédé aux racistes... s'en est suivi des tags sur sa maison; DD avait dit a l'époque que cela l'avait choqué lui et sa famille... Benzema comprend maintenant le sens du proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid"...

Dernière modification par polo13 (05-Jan-23 12:08)

05-Jan-23 12:14

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Benzema n'aurait jamais remis les pieds en équipe de France ça ne m'aurait clairement pas posé de problème, au contraire par contre le faire revenir pour finalement le "virer" juste avant la cdm c'est un peu idiot. À moins que Riolo dise n'importe quoi ou qu'il y ait eu de nouveaux problèmes en interne, sûrement encore un feuilleton passionnant en perspective...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

05-Jan-23 12:42

Vasco93
Membre

DD a vite compris que sur le terrain cela ne pouvait être que Benzema où Grizou mais pas les deux, il a profité de ce léger pépin musculaire de Benzema pour l'éjecter et rétablir le courant dans le groupe des leaders, lui n'a pas d'états d'âme c'est un pragmatique, il a tendu la main à Karim puis lui a donné un coup de chausson quand il a jugé ne plus en avoir besoin, a t'il eu raison de le faire chacun jugera

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Jan-23 19:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je suis d'accord avec ta version "Vasco". Mais il y a également des joueurs cadres qui ne l'ont soutenu, au contraire. Sans oublier la manière dont le médecin de l'EDF a géré son cas en le virant comme un malpropre.
D'autre part, je suis certain qu'avec Benzema, dernier ballon d'or, présent lors de la finale, nous étions une nouvelle fois champion du monde. Et ça, c'est à mettre dans la valise de Deschamps qui a été dépassé.
En espérant que Le Graët lui rappellera...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jan-23 20:12

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

FootMarseille a écrit :

Riolo : "Deschamps nous a menti de A à Z"
Daniel Riolo s'est exprimé sur l'affaire Karim Benzema. Le journaliste pense que Didier Deschamps a pris l'attaquant "pour un con"....

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

De la merde en barre
Fallait prêt physiquement pour le 1er match
Il n'était pas prêt
Il est rentré chez lui
Nkunku aussi aurait pu être prêt pour les quart ( on parle du meilleur joueur du championnat d'Allemagne) et on en fait pas un fromage
Après Riolo déteste Deschamps ( carrément il lui met Knysna sur le dos) donc bon comment donner du crédit à son edito

Textor notre héros

05-Jan-23 21:47

epodotcom
Membre

tout simplement, avec Benzema, l'équipe n'aurait pas eu la cohésion qu'elle a eu tout le long. Le risque était grand. Maintenant, la qualité du joueur n'est pas à démontrer, mais il reste que le foot est un sport d'équipe, et sans "esprit" d'équipe, même avec de grands joueurs, tu ne vas pas loin. De plus bléssé, cela faisait un peu trop pour lui.

Dernières News FM

Pied de page du Forum