Hier 23:09

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1100
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Sven a écrit :

Griezmann est un attaquant avec un profil "organisateur". KMB est un joueur égoïste. Comment tu peux passer de l'un à l'autre ?

Mais pour moi le scandale remonte à la CM 2018. La presse parisienne en a fait des caisses sur KMB  le génie français alors que c'était Griezmann qui portait à la base l'équipe et qui accessoirement nous fait gagner en finale (oui rien que ça). A ce moment là Griezmann a perdu une partie de son leadership (à cause des medias) mais aussi toute chance de gagner un ballon d'or. Pour le petit milieu parisien, il fallait pousser KMB vers le BO coûte que coûte et ils n'ont eu aucun mal à reléguer Griezmann dans la hiérarchie médiatique. En 2018 les voix vers les joueurs français se sont notamment divisées entre Griezmann et Mbappé. C'était pourtant évident que ça se passerait comme ça. Comment les medias ont ils pu lâcher Griezmann et starifier à ce point KMB du jour au lendemain ?

Il avait sûrement le profil qui plait, le profil de la star, il parle de tout, il se mêle de tout.

Rien de comparable avec Griezmann, les jeunes peuvent pas s'identifier à lui, ou peu alors que KMB c'est tout l'inverse, il a tout pour plaire aux jeunes.

Dernière modification par Christodange (Hier 23:15)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100160
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

omrockensen a écrit :


Il me semble que c’est aussi ultra important..
Pour emmener tout le monde.. pour canaliser, calmer, booster ton équipe..
Enfin.. c’est aussi l’exemple à suivre il me semble.
J’ai toujours trouvé bizarre de mettre mbappe capitaine..
Un gardien.. mais encore plus un défenseur central ou un milieu axial.. même si on ne peut généraliser là dessus.

ultra important ?
en 2018 sur toute les vidéo lloris on.l'entend pas
non un capitaine n'a jamais été ultra important

Tu sais pas l'importance qu'avait Lloris, il gueulait certes pas, mais c'est pas pour autant que son rôle de capitaine est à minimiser, peut être qu'il tenait un discours pendant les entrainements, qu'il avait l'oreille du sélectionneur, tu peux minimiser le rôle du capitaine, ça reste un statut particulier, c'est celui qui soulève un trophée en premier.

son rôle de capitaine je ne le minimise pas je l'exclus totalement
par contre c'était un leader j'en doute pas une seconde

Aujourd'hui 00:18

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2895
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Un des rares que je trouvais attachant dans cette équipe de france avec kante notamment.
Déjà que je regardais s'il n'y avait vraiment rien d'autre d'intéressant, là voir des kolomuani ou donatello, ce sera sans moi.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Dernières News FM


Pied de page du Forum