09-Jan-23 10:17

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11494
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Dav8 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Disons que ce qu'il a dit hier sur Zidane c'est le truc le moins grave qui lui est reproché et c'est celui sur lequel les joueurs français réagissent.

Ok.

Oui, sauf que ce qui est reproché à Le Graet est actuellement en cours d'enquête (audit plutôt), il n'y a pas d'enquête judiciaire pour le moment.

Difficile de sortir du bois et taper du point sur la table - ca reste le boss du foot Français, c'est lui qui "paye" les joueurs quand ils sont en sélection, qui peut t'en bannir... - en s'appuyant uniquement sur les révélation d'un journaliste.
Même si les révélation de Molina sont énormes sur le papier, on reste sur du conditionnel pour le moment, même si pour moi il n'y a pas grand doute.

Et puis défendre Zizou, c'est juste un devoir de citoyen  lol

honnêtement c'est peanuts pour eux la séléction.

mais ça me fait un peu sourire, les mecs ont eu mille fois l'occasion de s'exprimer sur d'autres sujets, notamment pendant la coupe du monde au Qatar où la aussi le président a été très limite.

Mais bon .... il a eu raison de tweeter quand même hein.

Mais même dans cette interview , le plus grave c'est pas ce qui est dit sur zidane, c'est ce qu'il révèle du fonctionnement de la fédé

Annonce



09-Jan-23 10:19

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11494
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

mbappé a fait son petit commentaire pour se payer le graet, avec qui il était en froid depuis un moment et notamment l'histoire du droit à l'image en EDF, rien d'autre.

qu'un simple tweet anodin puisse être apparemment aussi important montre deux choses: à quel point on est dans un monde de fou avec cette com' insupportable omniprésente et à quel point les médias dirigent le monde car c'est bien car les médias nationaux lèchent le cul à mbappé H24 que la moindre de ses sorties devient un sujet national. il va plus toucher terre le minot sérieux....

si un marseillais, même important sportivement, avait fait sa sortie sur les sponsors en EDF, l'équipe et RMC se seraient empressés de pointer les incohérences de ce comportement en parallèle avec les sponsors du club qui paye le joueur.
là, c'était devenu lech walesa le mbappé: le petit qui défend les faibles face au vilain puissant qui profite de lui.

maintenant, avec un simple tweet opportuniste, ça devient eliot ness: le juste qui combat le mafieux.....


et évidemment que s'il n'avait rien tweeté personne lui aurait rien reproché, ça n'a pas de sens. la quasi totalité des joueurs célèbres n'ont rien tweeté, et tout le monde s'en fout.

Ou juste il a Tweeter car les propos de NLG étaient nuls
Tous simplement

mais bien-sûr ....

un gars qui a autant de mecs qui le suivent et qui maîtrise autant sa com' se permet de tweeter spontanément sans arrière pensée, surtout sur un truc aussi peu grave au final, on y croit.

j'ai pas encore vu ses tweets sur les sponsors de son employeur, bizarre, il doit avoir des indignations très sélectives....

il me fait penser à un lebron james: beaucoup de com' et de calcul dans ces nouveaux grands sportifs "engagés". et dès que c'est vraiment risqué pour eux, y'a plus personne. ce que je leur reproche pas, pas évident pour eux parfois de dire ce qu'ils pensent, ça peut se comprendre, mais alors ne pas profiter d'une position de force pour communiquer non plus.

c'est la stricte vérité

09-Jan-23 10:20

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11494
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

ce qui m'embête, c'est que les médias veulent la peau de le graet depuis un moment, et que c'est la raison principale pour laquelle il va partir.

très problématique ce putain de monde où ce sont les médias qui décident de tout....

Le Graet c'est le boss du Dojo Cobra Kai, il en a rien à branler des pleurnicheries , il a 81 ans, y'a personne qui peut le foutre dehors, il a été élu.

09-Jan-23 10:28

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

09-Jan-23 10:33

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10923
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jan-23 10:43

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10923
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Deschamps me dégoute


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jan-23 10:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10923
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Noël Le Graet sur Benzema 🇫🇷 : « J'admire sa carrière. Si Karim Benzema 🇫🇷 avait été là [à la CDM], on n'aurait pas eu Giroud 🇫🇷 et on n'aurait peut-être pas marqué autant. »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jan-23 11:04

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21947
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

Noël Le Graet sur Benzema 🇫🇷 : « J'admire sa carrière. Si Karim Benzema 🇫🇷 avait été là [à la CDM], on n'aurait pas eu Giroud 🇫🇷 et on n'aurait peut-être pas marqué autant. »

Ca à la rigueur y'a rien à dire ... Il dit bien "peut-être". Et je dis la même chose : peut-être qu'on aurait pas été en finale, ou alors peut-être qu'il aurait massacré l'Argentine à lui tout seul et qu'on aurait une 3e étoile.
Il me semble d'ailleurs qu'il a toujours défendu KB


PM6 : Ajax Amsterdam

09-Jan-23 11:05

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98456
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Phaeton a écrit :

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :


ah oui, au fait

et tu en dis quoi quand LG déclare: "on a réfléchi ensemble à ma succession"

DD est pas juste le sélectionneur, il s'occupe évidemment de choses qui ne le regardent pas, c'est bien un couple infernal

J'en´pense la même choses que quand il a dit "je ne sais pas écrire des SMS "
big_smile  big_smile  big_smile
T'inquiète pas quand DD voudra être président de la fédération il le sera pour l'instant il est sélectionneur tout le reste comme ça
C'est sans preuve et ça m'intéresse pas .

Sans preuve c'est à dire ? Le Graet a dit LUI-MEME que DD et lui avaient regardé qui allait lui succéder (pas que ça serait DD, ça on s'en fout c'est pas le sujet), c'est dans l'itw, accessible à tous

Donc ce qu'il dit est vrai ???
Donc comme il a dit qu'il savait pas écrire les  SMS donc on le croit?

09-Jan-23 11:10

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21947
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

Phaeton a écrit :

rasta70 a écrit :


J'en´pense la même choses que quand il a dit "je ne sais pas écrire des SMS "
big_smile  big_smile  big_smile
T'inquiète pas quand DD voudra être président de la fédération il le sera pour l'instant il est sélectionneur tout le reste comme ça
C'est sans preuve et ça m'intéresse pas .

Sans preuve c'est à dire ? Le Graet a dit LUI-MEME que DD et lui avaient regardé qui allait lui succéder (pas que ça serait DD, ça on s'en fout c'est pas le sujet), c'est dans l'itw, accessible à tous

Donc ce qu'il dit est vrai ???
Donc comme il a dit qu'il savait pas écrire les  SMS donc on le croit?

Donc il faut quoi pour te le prouver si lui même se reconnaît coupable ? Parce que là on parle pas de se dédouaner comme tu compares avec les SMS, on parle d'une déclaration qui devrait le mettre dans une merde noire si les médias ne se laissaient pas enfumer par la décla sur Zidane. Le VRAI scandale de l'interview il est sur cette histoire de succession et nul part ailleurs
Donc ça serait quoi son intérêt, de se tirer une balle dans la tête comme ça, si c'est faux ?? Je saisis pas bien là hmm


PM6 : Ajax Amsterdam

09-Jan-23 11:49

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10923
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Deschamps - le graet

ca suffit

les Poutine du foot Francais , on va les endurer encore combien de temps ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jan-23 11:58

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5138
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

Deschamps - le graet

ca suffit

les Poutine du foot Francais , on va les endurer encore combien de temps ?

Deschamps j'espere le plus longtemps possible

09-Jan-23 12:08

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11494
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Phaeton a écrit :

rasta70 a écrit :

Phaeton a écrit :


Sans preuve c'est à dire ? Le Graet a dit LUI-MEME que DD et lui avaient regardé qui allait lui succéder (pas que ça serait DD, ça on s'en fout c'est pas le sujet), c'est dans l'itw, accessible à tous

Donc ce qu'il dit est vrai ???
Donc comme il a dit qu'il savait pas écrire les  SMS donc on le croit?

Donc il faut quoi pour te le prouver si lui même se reconnaît coupable ? Parce que là on parle pas de se dédouaner comme tu compares avec les SMS, on parle d'une déclaration qui devrait le mettre dans une merde noire si les médias ne se laissaient pas enfumer par la décla sur Zidane. Le VRAI scandale de l'interview il est sur cette histoire de succession et nul part ailleurs
Donc ça serait quoi son intérêt, de se tirer une balle dans la tête comme ça, si c'est faux ?? Je saisis pas bien là hmm

Il a 81 ans, il a rien à faire à la tête de la fédé , je connais pas une personne de son âge capable de diriger quoi que ce soit.

09-Jan-23 12:09

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11494
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Le Graet , c'est pas Poutine, c'est Boutheflika

09-Jan-23 12:16

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17439
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

Deschamps - le graet

ca suffit

les Poutine du foot Francais , on va les endurer encore combien de temps ?

Quel est le rapport entre Didier Deschamps et Poutine Yassa ? C'est (à mon sens) une insulte assez forte et non méritée. Il a globalement des bons résultats (3 finales en 5 compétitions). Il ne doit pas forcément être associé aux propos du grabataire Le Graet.


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jan-23 12:20

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11689
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/fff_out_context/status/1311669012561002496

J'aime bien le gars, il n'est au courant de rien. C'est les journalistes qui lui donne les infos.   big_smile

09-Jan-23 12:26

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10923
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

yassa13 a écrit :

Deschamps - le graet

ca suffit

les Poutine du foot Francais , on va les endurer encore combien de temps ?

Quel est le rapport entre Didier Deschamps et Poutine Yassa ? C'est (à mon sens) une insulte assez forte et non méritée. Il a globalement des bons résultats (3 finales en 5 compétitions). Il ne doit pas forcément être associé aux propos du grabataire Le Graet.

Poutine c'est sur le fait de  vouloir durer à tout pris au sommet de " l'etat "

je savais pas que deschamps avait un CDI

comment ne pas associer le vieux et Deschamps ? tu rigoles j'espére ?

tu as pas écouté le vieux ? quand il dit avec didier on a parlé de ma succession

ca te suffit pas ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jan-23 12:28

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13065
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Eldarion a écrit :

yassa13 a écrit :

Deschamps - le graet

ca suffit

les Poutine du foot Francais , on va les endurer encore combien de temps ?

Quel est le rapport entre Didier Deschamps et Poutine Yassa ? C'est (à mon sens) une insulte assez forte et non méritée. Il a globalement des bons résultats (3 finales en 5 compétitions). Il ne doit pas forcément être associé aux propos du grabataire Le Graet.

ah ouais quand même...... globalement...

1 victoire en coupe du monde, le graal pour une sélection, une finale de CdM perdue aux pénos, une finale d'Euro perdue en prolong' et une ligue des nations gagnée.

c'est pas "globalement" bon, c'est même pas bon, c'est excellent. pas loin d'être exceptionnel même une telle régularité au plus haut niveau pour une sélection.

après, on peut avoir envie de changement, c'est que du foot, pas de souci. mais le bilan, personne peut lui enlever.

09-Jan-23 12:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13065
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

Poutine c'est sur le fait de  vouloir durer à tout pris au sommet de " l'etat "

je savais pas que deschamps avait un CDI

comment ne pas associer le vieux et Deschamps ? tu rigoles j'espére ?

tu as pas écouté le vieux ? quand il dit avec didier on a parlé de ma succession

ca te suffit pas ?

on a compris que t'aimais pas DD, c'est bon. c'est ton droit, et t'as sûrement tes raisons, plus ou moins bonnes.

mais DD, lui, ne tient que grâce à ses résultats, ce qui est tout à fait logique pour sa fonction.
pas grâce au système de copinage et de démocratie sclérosée qui sévit dans le foot français, et pas qu'à la FFF.

Dernière modification par kace (09-Jan-23 12:30)

09-Jan-23 12:38

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11494
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

C'est pas Deschamps coach le problème.
C'est si il se met à décider du futur président de la fédé en catimini avec Le Graet c'est problématique, c'est pas un fonctionnement logique ça.

Et on peut dire ce qu'on veut Deschamps est la seule caution valable de le Graet , du coup si il a eu 4 ans , c'est parce qu'il se sert de son image pour défendre Le Graet et c'est détestable.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous