09-Jan-23 13:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Phaeton a écrit :

rasta70 a écrit :

Phaeton a écrit :


Nan mais c'est pas une histoire d'arranger. C'est juste que tu compares 2 choses qui ne sont pour moi absolument pas comparables.
Y'en a une c'est une "défense", l'autre c'est "un suicide", donc c'est à l'opposé quoi. Je voudrais qu'on m'explique l'intérêt qu'il aurait de mentir volontairement sur un truc qui DEVRAIT provoquer sa chute si les autorités réagissaient comme elles le doivent. Je comprends pas en fait  hmm .
Y'a aucune logique, il n'a rien à gagner contrairement à l'histoire des SMS où là c'est une ligne de défense (la plus débile qu'on ait vue depuis longtemps mais bon ...).

C'est ton point de vue
Pas le miens
Pour toi il a besoin de mentir juste pour se défendre
Pour moi il ment toujours
On est pas d'accord c'est pas bien grave
Tu comprends pas ma position c'est pas bien grave non plus   wink

Je vois pas pourquoi tu veux pas m'expliquer quel serait son intérêt à mentir pour risquer sa place alors, je trouve ça un peu facile mais bon tant pis effectivement  wink

Pour moi il intègre DD juste pour se protéger
Puisque DD a l'immunité
Et DD n'est pas du genre, pour moi , à te mettre en difficulté en public ( il va pas dire mais NLG raconte de la merde en public)
Voilà mon avis
Et de plus je pense que NLG va se faire dégager comme il le mérite après l'enquête et il décidera de rien du tout pour son successeur
Donc son truc c'est pour moi un mytho de plus

Annonce



09-Jan-23 13:43

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Phaeton a écrit :

hono a écrit :

yassa13 a écrit :


bravo à DD mais vous voyez pas le vivier de joueurs qu'on a aussi ?
on a bien été en finale de CDM avec domenech et gagné l'euro avec roger lemerre  lol

donc .... wink

etre copain comme cochon avec le graet pour finir PDT de la fédé  sad

On a peut-être un vivier de fou mais on est pas les seuls hein: Brésil, Angleterre, Espagne… ces nations gagnent des compétitions en tournoi de jeunes et pas nous donc ça prouve bien que le foot n’est pas une science exacte et que sans la bonne personne aux commandes ça peut partir en coui***

Et ça a fait quoi Domenech et Lemerre avant et après? Certainement pas aussi bien que DD

Par contre quand il parle du successeur, il parle pour 2026 à la fin de son mandat ou il ne se représentera pas le Graet et ça même sans DD on sait tous qu’il jouera de son influence pour placer un mec à lui ( style Keller de Strasbourg)

Non, Le Graet c'est 2024 la fin de son mandat. C'est d'ailleurs (aussi) pour ça que c'est pas très normal d'avoir mis 4 ans à DD.
Et c'est pas parce que "on sait" qu'il jouera de son influence que c'est pas scandaleux. Soit on fait des élections, soit on en fait pas ! Mais on dit pas "on a regardé qui allait me succéder" et "j'aurai mon mot à dire". Non mon vieux, si tu arrêtes, tu arrêtes, t'as plus rien à dire. C'est pas la Corée du Nord la FFF normalement  sad

Oui 2024 je me suis trompé

Bien sûr que c’est pas normal mais ce que je dis c’est DD n’a rien à voir là dedans, il aurait pareil si ça avait été ZZ


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

09-Jan-23 13:44

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10865
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Le Graët sur RMC : "Il a dit : 'On a réfléchi ensemble(deschamps) à ma succession'



on se croirait au Gabon ou le pere et le fils Bongo sont au pouvoir depuis 30 ans


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Jan-23 13:47

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

Le Graët sur RMC : "Il a dit : 'On a réfléchi ensemble(deschamps) à ma succession'



on se croirait au Gabon ou le pere et le fils Bongo sont au pouvoir depuis 30 ans

Rasta a raison, il se sert de DD comme de paravent c’est tout

Et puis c’est pas dit qu’il finisse son mandat ou encore le mois de Janvier vu comment les appels à sa démission se multiplient…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

09-Jan-23 13:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

hono a écrit :

Phaeton a écrit :

hono a écrit :


On a peut-être un vivier de fou mais on est pas les seuls hein: Brésil, Angleterre, Espagne… ces nations gagnent des compétitions en tournoi de jeunes et pas nous donc ça prouve bien que le foot n’est pas une science exacte et que sans la bonne personne aux commandes ça peut partir en coui***

Et ça a fait quoi Domenech et Lemerre avant et après? Certainement pas aussi bien que DD

Par contre quand il parle du successeur, il parle pour 2026 à la fin de son mandat ou il ne se représentera pas le Graet et ça même sans DD on sait tous qu’il jouera de son influence pour placer un mec à lui ( style Keller de Strasbourg)

Non, Le Graet c'est 2024 la fin de son mandat. C'est d'ailleurs (aussi) pour ça que c'est pas très normal d'avoir mis 4 ans à DD.
Et c'est pas parce que "on sait" qu'il jouera de son influence que c'est pas scandaleux. Soit on fait des élections, soit on en fait pas ! Mais on dit pas "on a regardé qui allait me succéder" et "j'aurai mon mot à dire". Non mon vieux, si tu arrêtes, tu arrêtes, t'as plus rien à dire. C'est pas la Corée du Nord la FFF normalement  sad

Oui 2024 je me suis trompé

Bien sûr que c’est pas normal mais ce que je dis c’est DD n’a rien à voir là dedans, il aurait pareil si ça avait été ZZ

Il va dégager dès qu'il sera mis en examen et c'est normal
Ce mec est une ord

09-Jan-23 13:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17396
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ratus100 a écrit :

yassa13 a écrit :

kace a écrit :


on a compris que t'aimais pas DD, c'est bon. c'est ton droit, et t'as sûrement tes raisons, plus ou moins bonnes.

mais DD, lui, ne tient que grâce à ses résultats, ce qui est tout à fait logique pour sa fonction.
pas grâce au système de copinage et de démocratie sclérosée qui sévit dans le foot français, et pas qu'à la FFF.

on a compris que tu idolâtres DD , c'est bon , c'est ton droit, et t'as sûrement tes raisons, plus ou moins bonnes.

toi tu comptes les finales comme une ligne de  palmarès moi je vois des défaites

on retient que le vainqueur

3 finales dont 2 perdues , c'est factuel . DD la gagne ....


c'est comme nos finales d'uefa perdues , c'est pas un palmarès....

Idolatre DD quand tu es un supporter de l'om c'est normal, l'inverse par contre l'ai beaucoup moin.
Apres pour le palmares celui Deschamp il y a pas de comparaison en france.
Apres DD t'inquite il quiterra l'equipe de france on verra bien avec ces sucesseur .
A l'om depuis 10 ans on attend toujours esperons cette annéé.

Je partage mot pour mot.


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jan-23 13:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17396
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

Phaeton a écrit :

rasta70 a écrit :


C'est ton point de vue
Pas le miens
Pour toi il a besoin de mentir juste pour se défendre
Pour moi il ment toujours
On est pas d'accord c'est pas bien grave
Tu comprends pas ma position c'est pas bien grave non plus   wink

Je vois pas pourquoi tu veux pas m'expliquer quel serait son intérêt à mentir pour risquer sa place alors, je trouve ça un peu facile mais bon tant pis effectivement  wink

Pour moi il intègre DD juste pour se protéger
Puisque DD a l'immunité
Et DD n'est pas du genre, pour moi , à te mettre en difficulté en public ( il va pas dire mais NLG raconte de la merde en public)
Voilà mon avis
Et de plus je pense que NLG va se faire dégager comme il le mérite après l'enquête et il décidera de rien du tout pour son successeur
Donc son truc c'est pour moi un mytho de plus

C'est exactement ça, Le Graet se sert de DD comme un totem d'immunité. Et DD est le genre de mec ultra fidèle tant que l'on ne lui fait pas à l'envers.

Perso je suis content que DD reste et gagne, et j'ai hâte que Le Graet se barre.


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Jan-23 13:56

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

Phaeton a écrit :


Non, Le Graet c'est 2024 la fin de son mandat. C'est d'ailleurs (aussi) pour ça que c'est pas très normal d'avoir mis 4 ans à DD.
Et c'est pas parce que "on sait" qu'il jouera de son influence que c'est pas scandaleux. Soit on fait des élections, soit on en fait pas ! Mais on dit pas "on a regardé qui allait me succéder" et "j'aurai mon mot à dire". Non mon vieux, si tu arrêtes, tu arrêtes, t'as plus rien à dire. C'est pas la Corée du Nord la FFF normalement  sad

Oui 2024 je me suis trompé

Bien sûr que c’est pas normal mais ce que je dis c’est DD n’a rien à voir là dedans, il aurait pareil si ça avait été ZZ

Il va dégager dès qu'il sera mis en examen et c'est normal
Ce mec est une ord

Même avant, là c’est la goutte d’eau pour beaucoup de mondes.

Faudrait vraiment mettre un âge limite pour la présidence de la FFF, parce qu’entre lui et les mecs avant lui (Escalettes et compagnie) v’la les dinosaures séniles qu’on s’est tapé ces dernières années


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

09-Jan-23 13:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je comprend pas les mecs voudraient que DD parte
Mais le mec a des résultats
Le mec aime son job
Il est épanoui
Pourquoi il partirait ????

09-Jan-23 13:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

hono a écrit :


Oui 2024 je me suis trompé

Bien sûr que c’est pas normal mais ce que je dis c’est DD n’a rien à voir là dedans, il aurait pareil si ça avait été ZZ

Il va dégager dès qu'il sera mis en examen et c'est normal
Ce mec est une ord

Même avant, là c’est la goutte d’eau pour beaucoup de mondes.

Faudrait vraiment mettre un âge limite pour la présidence de la FFF, parce qu’entre lui et les mecs avant lui (Escalettes et compagnie) v’la les dinosaures séniles qu’on s’est tapé ces dernières années

Plutôt d'accord

09-Jan-23 13:58

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

Je comprend pas les mecs voudraient que DD parte
Mais le mec a des résultats
Le mec aime son job
Il est épanoui
Pourquoi il partirait ????

Parce que ZZ c’est le nom à la mode et qu’avec lui pour certains ce sera le retour de Benzema.


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

09-Jan-23 13:59

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

Je comprend pas les mecs voudraient que DD parte
Mais le mec a des résultats
Le mec aime son job
Il est épanoui
Pourquoi il partirait ????

Parce que ZZ c’est le nom à la mode et qu’avec lui pour certains ce sera le retour de Benzema.

Que certains veulent Zidane je le comprend
Mais le mecs comprennent pas que DD veuille rester c'est la que ma compréhension s'arrête
On resterait tous à  sa place

09-Jan-23 14:05

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

Je comprend pas les mecs voudraient que DD parte
Mais le mec a des résultats
Le mec aime son job
Il est épanoui
Pourquoi il partirait ????

Parce que ZZ c’est le nom à la mode et qu’avec lui pour certains ce sera le retour de Benzema.

Que certains veulent Zidane je le comprend
Mais le mecs comprennent pas que DD veuille rester c'est la que ma compréhension s'arrête
On resterait tous à  sa place

Mais 1000 fois même

Sélectionneur de l’EDF c’est l’un des meilleurs  poste au monde, t’as juste à te « servir »,  pas besoin d’aller gratter des thunes pour un transfert, de demander à un mec de venir jouer pour toi et les trophées  sont d’un niveau supérieur à tout ce que tu gagnerais en club.

Pas pour rien que ZZ il attend depuis des années mais malheureusement pour lui le mec en place a des résultats donc il devra patienter.

Et pourtant DD pour moi ne fait pas que des choses bien surtout sur les dernières sélections ( accumulation de DC, pas assez de latéraux, l’obstination avec certains joueurs) mais y’a les résultats


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

09-Jan-23 17:19

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18318
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Le Graet veut appeler Zizou.

Vous pensez qu’il va décrocher ? lol


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

09-Jan-23 17:23

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Mido57915 a écrit :

Le Graet veut appeler Zizou.

Vous pensez qu’il va décrocher ? lol

lol J'espère pas

09-Jan-23 17:34

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Mido57915 a écrit :

Le Graet veut appeler Zizou.

Vous pensez qu’il va décrocher ? lol

Trop poli il va repondre

09-Jan-23 17:46

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16603
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Mido57915 a écrit :

Le Graet veut appeler Zizou.

Vous pensez qu’il va décrocher ? lol

Faut vraiment qu'il arrête ce vieux crabe, il débite des conneries de plus en plus énormes, il a 81 ans, il a mangé dans toutes les gamelles possibles, il a vampirisé la fédé, la ligue depuis des siècles ! putain mais qu'est ce qu'on attend pour le dégager merde !!!!!!!!!


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Jan-23 17:49

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

hono a écrit :


Parce que ZZ c’est le nom à la mode et qu’avec lui pour certains ce sera le retour de Benzema.

Que certains veulent Zidane je le comprend
Mais le mecs comprennent pas que DD veuille rester c'est la que ma compréhension s'arrête
On resterait tous à  sa place

Mais 1000 fois même

Sélectionneur de l’EDF c’est l’un des meilleurs  poste au monde, t’as juste à te « servir »,  pas besoin d’aller gratter des thunes pour un transfert, de demander à un mec de venir jouer pour toi et les trophées  sont d’un niveau supérieur à tout ce que tu gagnerais en club.

Pas pour rien que ZZ il attend depuis des années mais malheureusement pour lui le mec en place a des résultats donc il devra patienter.

Et pourtant DD pour moi ne fait pas que des choses bien surtout sur les dernières sélections ( accumulation de DC, pas assez de latéraux, l’obstination avec certains joueurs) mais y’a les résultats

Si on regarde les résultats sur 10 ans , ils sont bons
Mais la dernière CDM , on se fait manger par l’Angleterre en 1/4 .. on passe miraculeusement ( merci Kane )
En demi , le Maroc nous étouffe.. on s’en sort par plus de métier sur ce stade de la compétition ( expérience) .
Et en finale, on voit pas le jour pendant 70 mn .. on retient que ce scénario incroyable des 50 dernières minutes.
En reprendre jusqu’en 2026 .. c’est trop vu le vivier que l’on a .
On mérite mieux en terme de jeu et choix de joueurs.
Deschamps risque de faire le combat de trop .  Partir sur cette finale aurait été la voie royale au panthéon du foot français, j’ai peur que l’on retienne que la fin qui risque d’être difficile pour lui .
Les médias le prendront en grippe rapidement si il n’a pas les résultats escomptés.
Jacquet avait su partir au bon moment.
Une ère Zidane aurait du s’ouvrir avec Mbappé et cette jeune génération.
Il pourra pas toujours sans remettre aux exploits de Mbappé le DD


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

09-Jan-23 17:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98367
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

seb32 a écrit :

hono a écrit :

rasta70 a écrit :

Que certains veulent Zidane je le comprend
Mais le mecs comprennent pas que DD veuille rester c'est la que ma compréhension s'arrête
On resterait tous à  sa place

Mais 1000 fois même

Sélectionneur de l’EDF c’est l’un des meilleurs  poste au monde, t’as juste à te « servir »,  pas besoin d’aller gratter des thunes pour un transfert, de demander à un mec de venir jouer pour toi et les trophées  sont d’un niveau supérieur à tout ce que tu gagnerais en club.

Pas pour rien que ZZ il attend depuis des années mais malheureusement pour lui le mec en place a des résultats donc il devra patienter.

Et pourtant DD pour moi ne fait pas que des choses bien surtout sur les dernières sélections ( accumulation de DC, pas assez de latéraux, l’obstination avec certains joueurs) mais y’a les résultats

Si on regarde les résultats sur 10 ans , ils sont bons
Mais la dernière CDM , on se fait manger par l’Angleterre en 1/4 .. on passe miraculeusement ( merci Kane )
En demi , le Maroc nous étouffe.. on s’en sort par plus de métier sur ce stade de la compétition ( expérience) .
Et en finale, on voit pas le jour pendant 70 mn .. on retient que ce scénario incroyable des 50 dernières minutes.
En reprendre jusqu’en 2026 .. c’est trop vu le vivier que l’on a .
On mérite mieux en terme de jeu et choix de joueurs.
Deschamps risque de faire le combat de trop .  Partir sur cette finale aurait été la voie royale au panthéon du foot français, j’ai peur que l’on retienne que la fin qui risque d’être difficile pour lui .
Les médias le prendront en grippe rapidement si il n’a pas les résultats escomptés.
Jacquet avait su partir au bon moment.
Une ère Zidane aurait du s’ouvrir avec Mbappé et cette jeune génération.
Il pourra pas toujours sans remettre aux exploits de Mbappé le DD

Ben´oui que de la chance DD
Bref il mérite de poursuivre
Il est heureux dans ce qu'il fait aucune raison de laisser sa place
Et personne à sa place ne partirait
Et pour le combat de trop il s'est donné le droit de le faire

Dernière modification par rasta70 (09-Jan-23 17:53)

09-Jan-23 18:04

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10093
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je l'avais dit... DD restera tant qu'il aura des joueurs hors norme style Mbappe. Il ne veut rien laisser à son successeur. C'est comme ça. C'est son ego. Pas de repriche là dedans, un simple constat.
Alors je comprends ceux qui aiment DD pq c'est des résultats et ça personne ne peut lui enlever'. Mais je suis fidèle à ce que j'aime. J'aimais pas DD a l'époque de l'OM, je n'aime pas plus ce qu'il propose en termes de jeu en sélection. De mon point de vue, avec le matos joueurs à disposition y'a moyen de faire mieux , de mettre qq chose qui ressemble à de la passion, en plus des résultats. Et je ne sais pas si Zidane serait capable de ça, je n'arrive pas vraiment à le cernerr en terme de coach. Mais j'aurais aimé du changement.
Après le vieux en a décidé ainsi. Soit. Mais il a le droit et le devoir de respecter tout le monde. Encore plus quand il s'agit d'une légende.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous