11-Jan-23 14:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] FFF : Le Graët mis en retrait par le Comex
11-Jan-23 15:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] FFF : Le Graët mis en retrait par le Comex
Ses propos ont été "la goutte qui a fait déborder le vase". Même le comité des anciens joueurs l'ont dégommé concernant ses propos sur ZZ...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Jan-23 15:48
- polo13
- Membre
-

Et toujours rien du coté de DD... Deschamps est un malin, il sait pertinemment que Le Graet est un vieux manipulateur pervers, mais il le manipulait pour obtenir ce qu'il avait envie. Pas glorieux DD, a un moment va falloir choisir son camps et arrêter de botter en touche.
11-Jan-23 16:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
polo13 a écrit :
Et toujours rien du coté de DD... Deschamps est un malin, il sait pertinemment que Le Graet est un vieux manipulateur pervers, mais il le manipulait pour obtenir ce qu'il avait envie. Pas glorieux DD, a un moment va falloir choisir son camps et arrêter de botter en touche.
Sélectionneur jusqu'en 2024 en touchant 3M/an, ça fait "rêver" quand on voit les difficultés financières du fonctionnement du foot amateur.
Sinon, pourvu que ce ne soit pas JMA qui devienne président...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Jan-23 16:02)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Jan-23 17:07
- bouloulou
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
polo13 a écrit :
Sélectionneur jusqu'en 2024 en touchant 3M/an, ça fait "rêver" quand on voit les difficultés financières du fonctionnement du foot amateur.
Sinon, pourvu que ce ne soit pas JMA qui devienne président...
Je pense que la FFF a maintenant bien mesuré les risques que font peser la sénilité sur l'institution.
11-Jan-23 18:56
- Docom
- Membre
-

"je n’ai rien fait, je jure sur VOTRE tête à tous que je n’ai rien fait"
Mais putain sérieux ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau