11-Jan-23 14:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] FFF : Le Graët mis en retrait par le Comex

FFF : Le Graët mis en retrait par le Comex
Le Comex a tranché pour la mise en retrait de Noël Le Graët, ce mercredi. Le président de la FFF prendra du recul jusqu'à la publication de l'audit demandé par le ministère des Sports....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jan-23 15:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] FFF : Le Graët mis en retrait par le Comex

Ses propos ont été "la goutte qui a fait déborder le vase". Même le comité des anciens joueurs l'ont dégommé concernant ses propos sur ZZ...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jan-23 15:48

polo13
Membre

Et toujours rien du coté de DD... Deschamps est un malin, il sait pertinemment que Le Graet est un vieux manipulateur pervers, mais il le manipulait pour obtenir ce qu'il avait envie. Pas glorieux DD, a un moment va falloir choisir son camps et arrêter de botter en touche.

11-Jan-23 16:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

polo13 a écrit :

Et toujours rien du coté de DD... Deschamps est un malin, il sait pertinemment que Le Graet est un vieux manipulateur pervers, mais il le manipulait pour obtenir ce qu'il avait envie. Pas glorieux DD, a un moment va falloir choisir son camps et arrêter de botter en touche.

Sélectionneur jusqu'en 2024 en touchant 3M/an, ça fait "rêver" quand on voit les difficultés financières du fonctionnement du foot amateur.
Sinon, pourvu que ce ne soit pas JMA qui devienne président...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Jan-23 16:02)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jan-23 17:07

bouloulou
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

polo13 a écrit :

Sélectionneur jusqu'en 2024 en touchant 3M/an, ça fait "rêver" quand on voit les difficultés financières du fonctionnement du foot amateur.
Sinon, pourvu que ce ne soit pas JMA qui devienne président...

Je pense que la FFF a maintenant bien mesuré les risques que font peser la sénilité sur l'institution.

11-Jan-23 18:56

Docom
Membre

"je n’ai rien fait, je jure sur VOTRE tête à tous que je n’ai rien fait"
Mais putain sérieux ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Jan-23 19:53

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a rien fait  sauf une fois au chalet.

Dernière modification par Tana (11-Jan-23 19:53)

Dernières News FM

Pied de page du Forum