Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] 389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !
13-Jan-23 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] 389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !
13-Jan-23 11:08
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Re: [NEWS] 389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !
Donc ils truquent le championnat alors ?
La routourne va tourner
13-Jan-23 11:20
Re: [NEWS] 389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !
C'est pas une surprise, mais il est bon de le rappeller de temps en temps : Malgré leurs sponsoring dopés, les gars ont un déficit plus grand que le budget de leurs adversaires.
Comme certains ont tendance à nous ressortir des dossiers de 30 ans (avec un double standard : "hé ho, votre LdC, ça fait 30 ans, il serait temps de passer à autre chose" et "non mais vous êtes le club de la magouille, vous achetez des matchs" dans la même discussion) il faut le rappeler, sans cesses :
LE Club de la corruption au Président porte-valise de billets : c'est le PSG.
Le Qatargate, c'est pas quelques milliers de francs au fond d'un jardin pour éviter une blessure, c'est un financement occulte organisé d'une ampleur sans précédents.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
13-Jan-23 12:38
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Ou est le fair-play ?
MI oun bei, mi ouna chei
13-Jan-23 12:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

le TAS a tué le fpf.
il a considéré que le sponsoring gonflé était conformes aux règles uefa dans la mesure ou celle-ci n'était pas en mesure de démontrer formellement qu'il était gonflé.
l'uefa n'aurait jamais du reconnaitre l'autorité du TAS mais ça date de lennart johansson.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jan-23 13:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu!
Du coup, le PSG peut continuer. Tranquille...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jan-23 14:53
- Vasco93
- Membre
-

Une honte absolue et un scandale de concurrence déloyale tolérée ouvertement par nos instances
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] 389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !