13-Jan-23 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] 389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !

389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !
Le PSG afficherait un déficit de 389 millions d'euros sur son budget 2021-2022. La masse salariale du club parisien attendrait... 728 millions d'euros par an....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jan-23 10:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] 389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !

Mais aucunes inquiétudes pour eux.
Des montants totalement ouf.

13-Jan-23 11:08

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Re: [NEWS] 389 ME de déficit, 728 ME de salaires... Le PSG explose tous les records !

Donc ils truquent le championnat alors ?

La routourne va tourner

13-Jan-23 11:20

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

C'est pas une surprise, mais il est bon de le rappeller de temps en temps : Malgré leurs sponsoring dopés, les gars ont un déficit plus grand que le budget de leurs adversaires.

Comme certains ont tendance à nous ressortir des dossiers de 30 ans (avec un double standard  : "hé ho, votre LdC, ça fait 30 ans, il serait temps de passer à autre chose" et  "non mais vous êtes le club de la magouille, vous achetez des matchs" dans la même discussion)  il faut le rappeler, sans cesses :

LE Club de la corruption au Président porte-valise de billets : c'est le PSG.

Le Qatargate, c'est pas quelques milliers de francs au fond d'un jardin pour éviter une blessure, c'est un financement occulte organisé d'une ampleur sans précédents.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

13-Jan-23 12:38

babar
Membre
Lieu: Suisse

Ou est le fair-play ?

MI oun bei, mi ouna chei

13-Jan-23 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le TAS a tué le fpf.
il a considéré que le sponsoring gonflé était conformes aux règles uefa dans la mesure ou celle-ci n'était pas en mesure de démontrer formellement qu'il était gonflé.
l'uefa n'aurait jamais du reconnaitre l'autorité du TAS mais ça date de lennart johansson.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jan-23 13:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!
Du coup, le PSG peut continuer. Tranquille...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Jan-23 14:53

Vasco93
Membre

Une honte absolue et un scandale de concurrence déloyale tolérée ouvertement par nos instances

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum