02-Jun-24 11:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31714
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cruel pour Dortmund qui méritait de l'emporter pour moi. 2 grosses occases en 1ère plus un pénalty non sifflé. Le Real s'en sort très bien une fois de plus... Ensuite, ils ont ouvert le score un peu contre le cours du jeu et Dortmund ne s'en est pas relevé.

Je suis dégoûté car je hais le Real parce qu'ils ont toujours un arbitrage favorable qui leur permet d'aller au bout. Sans l'arbitrage, ils auraient pour sûr beaucoup moins de C1 au compteur.

Et puis on parle de City et QSG et de leur pétrodollars qui ont fait exploser la bulle des transfert, mais les pionniers en la matière, c'est le Real avec le recrutement des galactiques au début des années 2000. Je les hais aussi pour ça.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



02-Jun-24 11:55

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9802
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

slash40 a écrit :

Cruel pour Dortmund qui méritait de l'emporter pour moi. 2 grosses occases en 1ère plus un pénalty non sifflé. Le Real s'en sort très bien une fois de plus... Ensuite, ils ont ouvert le score un peu contre le cours du jeu et Dortmund ne s'en est pas relevé.

Je suis dégoûté car je hais le Real parce qu'ils ont toujours un arbitrage favorable qui leur permet d'aller au bout. Sans l'arbitrage, ils auraient pour sûr beaucoup moins de C1 au compteur.

Et puis on parle de City et QSG et de leur pétrodollars qui ont fait exploser la bulle des transfert, mais les pionniers en la matière, c'est le Real avec le recrutement des galactiques au début des années 2000. Je les hais aussi pour ça.

Le Real a eu justement un gros passage à vide à partir du milieu des années 2000 lors de leur politique des galactiques.
Le real avait  precedement gagné 2 ligue des champion en 98 et 2000 avant en 2000 de commencé sa politique des galactiques qui marchait encore au début des années 2000 avant de déséquilibré complétémement l'equipe .
Le real n'est pas devenu du jour au lendemain dans les années 2000 un Nouveau Favoris des médias en LDC contrairement à QSG
Le Real est historiquement le ténor Européen le plus régulier.


le football est injuste@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous