29-Nov-24 08:59
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
archibg a écrit :
Perso, ca me fait ni chaud ni froid sa situation actuelle, même si je pense qu'avec le temps, il va largement remonter la pente.
Si j'ai des choses à lui reprocher, c'est davantage son comportement par rapport à l'équipe de France où on l'a tellement monté haut qu'il a pu se permettre des choses individuelles (en commençant déjà avec ses histoires de boycotts mediatiques à l'epoque, droits a l'image et cie...), là où les individualités ne doivent pas primer.
Pareil.
Et ce n'est pas parce que ça me fait ni chaud, ni froid, que je me sens insensible.
Je n'oublie pas non plus qu'un joueur de foot, ce n'est pas qu'un mec qui gagne énormément d'argent, mais il y a un homme derrière avec tous ces problèmes.
C'est juste un joueur, un peu comme Thierry Henry, qui n'a jamais suscité en moi le moindre attachement. Tout l'inverse d'un Grizou pour moi.
Quand il est sur le terrain en EDF, je le soutiens comme les 10 joueurs autour mais ça s'arrête là.
Il remettra la machine en route, je pense. Il digère là.
C'est pas le 1er très bon joueur qui a un passage à vide.
Think about the good times
And never look back
29-Nov-24 19:31
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
29-Nov-24 19:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Twibook03 a écrit :
https://www.footmercato.net/a1625534746780889900-real-madrid-le-maillot-de-kylian-mbappe-brule
https://rmcsport.bfmtv.com/football/kyl … xtor=AL-68
Il a de l'humour
le football est injuste@Aulas
29-Nov-24 20:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Twibook03 a écrit :
https://www.footmercato.net/a1625534746780889900-real-madrid-le-maillot-de-kylian-mbappe-brule
ça coute combien un maillot du réal floqué ?
en plus c'est pas bon pour les émissions de co2.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Nov-24 23:46
C'est toujours le problème avec les flocages : t'as une chance sur deux que le joueur choisi soit nul avec ton club, ne joue pas, soit transféré peu après ou rejoigne un rival
...
Mais en vrai sur X j'ai vu des gens montrer leurs flocages foireux en prenant ça avec humour.
Y a même des gens qui vont au stade avec leur flocage " Clauss " barré 
Dernière modification par Twibook03 (29-Nov-24 23:48)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
10-Dec-24 17:25
10-Dec-24 18:14
- Docom
- Membre
-

J'adore l'Autriche depuis ce soir, je sais pas pourquoi.
Allez Salzbourg !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
10-Dec-24 18:27
Docom a écrit :
J'adore l'Autriche depuis ce soir, je sais pas pourquoi.
Allez Salzbourg !
Hélas, je sens un 3/3 français ce soir. Salzbourg c’est plus ce que c’était. Bon, il suffit un petit but du genou à la 2è minute et d’un bon bus des familles.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Dec-24 20:33
10-Dec-24 21:13
- Abdoulay
- Membre
But de Mbappé
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
10-Dec-24 21:37
Désolé mais comment je rigole si Brest se fait sortir en finissant avec 4 défaites.
Ça les a sucé comme jamais, ça multipliait les analogies stupides avec nos derniers parcours.
Et désolé d'avance OM5413, en plus Roy a été d'un condescendant dernièrement.
Dernière modification par forza.marsiglia (10-Dec-24 21:38)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Dec-24 21:41
forza.marsiglia a écrit :
Désolé mais comment je rigole si Brest se fait sortir en finissant avec 4 défaites.
Ça les a sucé comme jamais, ça multipliait les analogies stupides avec nos derniers parcours.
Brest est 9e.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Dec-24 21:44
Brest ouvre le score.
10-Dec-24 21:45
Sven a écrit :
Et désolé d'avance OM5413, en plus Roy a été d'un condescendant dernièrement.Brest est 9e.
Même plus maintenant ils mennent 1-0 ils sont 3e 
Dernière modification par forza.marsiglia (10-Dec-24 21:45)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Dec-24 21:46
Ils méritent totalement leurs succès, et je trouve ça très cool, c'est simplement un ras le bol des comparatifs idiots avec nous et le comportement de leur coach.
10-Dec-24 21:47
- the_shark
- Membre
-

mick85 a écrit :
https://t.me/pro4k51
Thank you man !
T'aurais pas Brest en stock ?
10-Dec-24 21:48
Même s ils étaient éliminés, ils auront fait un beau parcours sur lequel personne n aurait misé i y a 3 mois !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
10-Dec-24 21:54
- the_shark
- Membre
-

C'est génial ce que font les Brestois !
10-Dec-24 21:55
10-Dec-24 22:07
- lucianoo
- Membre
-

c'est serieux ton post ?
même si Brest sortait avec 4 defaites, ce qui serait pas de bol d'ailleurs, car avec 10 points ça devrait passer, leur parcours serait plus qu'honorable.
pour le coup, c'est precisement ce genre de post rageux qui alimente ces comparaisons.
à nous de travailler pour faire mieux en LDC, c'est tout, et on en a largement les moyens. pas besoin de Brest ou Lens pour le savoir.
Perso je me languis de voir l'OM dans cette nouvelle formule, convaincu qu'on s'en sortira bien mieux.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Membre