Aujourd'hui 08:45

archibg
My heart belongs to bimbos

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Perso, ca me fait ni chaud ni froid sa situation actuelle, même si je pense qu'avec le temps, il va largement remonter la pente.

Si j'ai des choses à lui reprocher, c'est davantage son comportement par rapport à l'équipe de France où on l'a tellement monté haut qu'il a pu se permettre des choses individuelles (en commençant déjà avec ses histoires de boycotts mediatiques à l'epoque, droits a l'image et cie...), là où les individualités ne doivent pas primer.

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:59

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

archibg a écrit :

Perso, ca me fait ni chaud ni froid sa situation actuelle, même si je pense qu'avec le temps, il va largement remonter la pente.

Si j'ai des choses à lui reprocher, c'est davantage son comportement par rapport à l'équipe de France où on l'a tellement monté haut qu'il a pu se permettre des choses individuelles (en commençant déjà avec ses histoires de boycotts mediatiques à l'epoque, droits a l'image et cie...), là où les individualités ne doivent pas primer.

Pareil.
Et ce n'est pas parce que ça me fait ni chaud, ni froid, que je me sens insensible.

Je n'oublie pas non plus qu'un joueur de foot, ce n'est pas qu'un mec qui gagne énormément d'argent, mais il y a un homme derrière avec tous ces problèmes.

C'est juste un joueur, un peu comme Thierry Henry, qui n'a jamais suscité en moi le moindre attachement. Tout l'inverse d'un Grizou pour moi.
Quand il est sur le terrain en EDF, je le soutiens comme les 10 joueurs autour mais ça s'arrête là.

Il remettra la machine en route, je pense. Il digère là.
C'est pas le 1er très bon joueur qui a un passage à vide.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 19:31

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 19:41

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Twibook03 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1625534746780889900-real-madrid-le-maillot-de-kylian-mbappe-brule

https://rmcsport.bfmtv.com/football/kyl … xtor=AL-68
big_smile  big_smile   big_smile
Il a de l'humour

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 20:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Twibook03 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1625534746780889900-real-madrid-le-maillot-de-kylian-mbappe-brule

ça coute combien un maillot du réal floqué ?
en plus c'est pas bon pour les émissions de co2.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 23:46

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

C'est toujours le problème avec les flocages : t'as une chance sur deux que le joueur choisi soit nul avec ton club, ne joue pas, soit transféré peu après ou rejoigne un rival lol  ...

Mais en vrai sur X j'ai vu des gens montrer leurs flocages foireux en prenant ça avec humour.
Y a même des gens qui vont au stade avec leur flocage " Clauss " barré  big_smile

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 23:48)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum