Hier 22:43
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
drom a écrit :
Eldarion a écrit :
Phaeton a écrit :
David, 19e but de la saison TCC, dont un paquet en LdC, surcôté selon plein de forumeurs ici. Pendant ce temps, notre buteur a mis quoi, 3 buts ?
Je ne comprends pas la cabale anti David ici...
Bah ça ne se bouscule pas au portillon pour son cas en europe…
On verra ...
PM6 : Ajax Amsterdam
- algeria95
- Membre
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
skanky a écrit :
qu'est ce que c'est costaud Lille encore
Oui c l’air, mais Feyenord c est pas ouf non plus
En quoi c'est pas ouf ?
C'est fou de dénigrer une équipe sous pretexte que c'est un concurrent de l'OM qui les affronte.
Si c'est l'OM qui met 4-1 en LDC à Feyenoord tu en parlerais 3 mois au crédit de notre équipe et notre board (et pourquoi pas après tout vu la performance).
6-1
C'est impressionnant.
JHE est le pire président de l'histoire
- Nious
- Membre
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
skanky a écrit :
qu'est ce que c'est costaud Lille encore
Oui c l’air, mais Feyenord c est pas ouf non plus
En quoi c'est pas ouf ?
C'est fou de dénigrer une équipe sous pretexte que c'est un concurrent de l'OM qui les affronte.
Si c'est l'OM qui met 4-1 en LDC à Feyenoord tu en parlerais 3 mois au crédit de notre équipe et notre board (et pourquoi pas après tout vu la performance).
Calme toi lol. J ai quand même droit de dire que c est pas ouf sur ce match sérieux, les mecs s en prennent 6 quoi.
Rien à branle que ça soit un de nos concurrents, moi contrairement à bcp j suis pour les français en coupe d europe
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:44
C'est de plus en plus probable un PSG vs Monaco ou Brest
Hier 22:44
- Nious
- Membre
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Oui c l’air, mais Feyenord c est pas ouf non plusEn quoi c'est pas ouf ?
Si c'est l'OM qui met 4-1 en LDC à Feyenoord tu en parlerais 3 mois au crédit de notre équipe et notre board (et pourquoi pas après tout vu la performance).6-1
C'est impressionnant.
Et c est pas ouf en face, j vois pas en quoi on ne peut pas dire ça, les 2 ne sont pas incompatibles
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:48
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
En quoi c'est pas ouf ?
Si c'est l'OM qui met 4-1 en LDC à Feyenoord tu en parlerais 3 mois au crédit de notre équipe et notre board (et pourquoi pas après tout vu la performance).6-1
C'est impressionnant.Et c est pas ouf en face, j vois pas en quoi on ne peut pas dire ça, les 2 ne sont pas incompatibles
Feyenoord pas ouf ? T'en rates pas une toi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:49
- Nious
- Membre
Sven a écrit :
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
6-1
C'est impressionnant.Et c est pas ouf en face, j vois pas en quoi on ne peut pas dire ça, les 2 ne sont pas incompatibles
Ha parce que ce soir c est ouf feyenoord? Mais vous avez fumé les gars sérieux, en quoi c’est un pb de dire ça sur ce match?
Tjs autant aigris toi en tout cas, ça c est constant en tout cas😉
Hier 22:50
- JAH999
- Membre
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
En quoi c'est pas ouf ?
C’est la ldc et pas la conférence League quand même respecte un peu…toutes les équipes ont un gros niveau
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Hier 22:51
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Et c est pas ouf en face, j vois pas en quoi on ne peut pas dire ça, les 2 ne sont pas incompatiblesFeyenoord pas ouf ? T'en rates pas une toi.
Ha parce que ce soir c est ouf feyenoord? Mais vous avez fumé les gars sérieux, en quoi c’est un pb de dire ça sur ce match?
Non non. Je suis certainement pas aigri. Par contre toi pour troller t'es fort.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
je les aime pas
mais Lille respect
Évident ca quel parcours ils ont fait
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Et c est pas ouf en face, j vois pas en quoi on ne peut pas dire ça, les 2 ne sont pas incompatibles
c'est toi l'aigri, un club français qu'en passe 6 à Feyenoord en LDC, c'est impressionnant, c'est tout.
le jour ou on fait pareil, que ce soit ouf ou pas en face, j'en aurais rien à cirer, ce sera tout de même impressionnant.
Dernière modification par lucianoo (Hier 22:52)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:52
- Nious
- Membre
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Feyenoord pas ouf ? T'en rates pas une toi.Ha parce que ce soir c est ouf feyenoord? Mais vous avez fumé les gars sérieux, en quoi c’est un pb de dire ça sur ce match?
Tjs autant aigris toi en tout cas, ça c est constant en tout cas😉Non non. Je suis certainement pas aigri. Par contre toi pour troller t'es fort.
but d'Arsenal, à moins qu'il ne cadre pas
mais non !!!
- Nious
- Membre
Phaeton a écrit :
Rate
- algeria95
- Membre
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Oui c l’air, mais Feyenord c est pas ouf non plusEn quoi c'est pas ouf ?
Si c'est l'OM qui met 4-1 en LDC à Feyenoord tu en parlerais 3 mois au crédit de notre équipe et notre board (et pourquoi pas après tout vu la performance).Calme toi lol. J ai quand même droit de dire que c est pas ouf sur ce match sérieux, les mecs s en prennent 6 quoi.
Rien à branle que ça soit un de nos concurrents, moi contrairement à bcp j suis pour les français en coupe d europe
Oui alors que quand c'est l'OM qui gagne aisément un match tu dois être partisan du "il y avait rien en face" ? Alors que pour le coup Sainté et Le Havre ...
Feneyoord c'est le club qui a gagné 3-0 contre le Bayern, la semaine dernière.
Le même club qui a fait nul contre City, gagner contre Benfica ...
T'es de mauvaise foi, t'es dans le supporterisme à outrance, difficile de parler football du coup
JHE est le pire président de l'histoire
Phaeton a écrit :
mauvaise langue
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Pau Lopez vient de sortir un péno contre Arsenal
Hier 22:53
- kf
- Membre
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Feyenoord pas ouf ? T'en rates pas une toi.Ha parce que ce soir c est ouf feyenoord? Mais vous avez fumé les gars sérieux, en quoi c’est un pb de dire ça sur ce match?
Tjs autant aigris toi en tout cas, ça c est constant en tout cas😉c'est toi l'aigri, un club français qu'en passe 6 à Feyenoord en LDC, c'est impressionnant, c'est tout.
le jour ou on fait pareil, que ce soit ouf ou pas en face, j'en aurais rien à cirer, ce sera tout de même impressionnant.
Non mais il dit pas que lille fait un mauvais match, il dit que Feyenoord est pas ouf ce soir , et franchement leur défense c'est vrai que c'est cata.