14-Apr-26 22:29
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16384
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
chuuwah a écrit :
Peno Liverpool !
Jamais
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
14-Apr-26 22:37
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Et Dembélé termine les espoirs.
14-Apr-26 22:38
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7276
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Le hold Up
Mais bon les grosses équipes c'est ça
Liverpool dans le match c'est le petit, qui y croit pis à la fin se fait ni***er
14-Apr-26 22:44
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
🟥 Garcia
Le Barça à 10, de nouveau.
14-Apr-26 23:03
- blanka6
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-May-04
- Messages: 4874
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Mon pire jour dans le football c est quand les quataris ont acheté le PSG.Ils ont tout foutu la la l1 et ils font pareil en ldc.Jamais on devrait accepter qu un état acheté un club.Je l avais déjà dit a l époque de la vente et meme quand il ne passait pas les 1/8 de finale.Pour moi toutes les compétitions gagnée ne valent rien car le PSG est fope par l argent d un état, pas d investisseur.
14-Apr-26 23:03
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
14-Apr-26 23:21
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Eurosport a écrit :
Un combo qui inquiète forcément, alors que l'on a rapidement compris l'intensité de sa douleur à son regard et ses gestes, y compris après l'intervention des soigneurs. L'ex-Parisien est par ailleurs sorti en pleurs, conscient qu'il vient peut-être de tirer un trait sur sa Coupe du monde avec les Bleus (11 juin-19 juillet). Une rupture du tendon d'Achille rendrait un retour dans moins de deux mois impossible. Un terrible ascenseur émotionnel pour celui qui s'était possiblement imposé comme l'ailier gauche titulaire de l'équipe de France au Mondial.
14-Apr-26 23:22
- Terrell
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Apr-13
- Messages: 4861
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Prochain match sera la finale de la LDC, le vainqueur ira au bout je pense 
In pablo i trust
14-Apr-26 23:26
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froid
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Apr-26 23:30
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12382
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Sauf que la ils aurait du se faire Sortkr par Monaco mais l'arbitrage a l'allez et au retour
le football est injuste@Aulas
14-Apr-26 23:44
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Gabriel Knight a écrit :
Sauf que la ils aurait du se faire Sortkr par Monaco mais l'arbitrage a l'allez et au retour
Pose cette bouteille d'absinthe stp.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-Apr-26 23:46
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11671
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rasta70 a écrit :
maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froid
Pareil..
Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.
14-Apr-26 23:48
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3211
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froidPareil..
Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.
Le problème c'est que plus ils gagnent plus ils gagnent de l'argent, de la notoriété, et tout ça se cumule .
15-Apr-26 00:41
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
J'aimerais bien les voir contre le Bayern les seuls que je verrai bien les sortir. Pour le reste le pire c'est déjà produit l'année dernière, une éventuelle victoire de leur part sera moins douloureuse.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
15-Apr-26 02:01
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
- Date d'inscription: 31-Jul-09
- Messages: 6765
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Christodange a écrit :
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froidPareil..
Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.Le problème c'est que plus ils gagnent plus ils gagnent de l'argent, de la notoriété, et tout ça se cumule .
C'est pas parce qu'ils en gagnent que nous on en perd. A nous d'être le Dortmund , l'Atletico c'est à dire bien bosser pour être toujours à l'affût de l'ogre capitaliste ( même si on l'est aussi pour d'autre
) avec un public fervent et qui sera toujours là.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
15-Apr-26 03:09
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4806
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ouais enfin Dortmund a 510M de budget pr la saison 2025/26 et l'Atletico a 440M.
On n'est aucun des 2 et on ne le sera pas même en travaillant bien. Seul un riche propriétaire peut amener un tel budget sinon il faut 10 ou 15ans de bons résultats et vu l'inconstance du club, c'est mort.
15-Apr-26 05:56
- JLBOURG01
Exclu-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1062
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Twibook03 a écrit :
J'aimerais bien les voir contre le Bayern les seuls que je verrai bien les sortir. Pour le reste le pire c'est déjà produit l'année dernière, une éventuelle victoire de leur part sera moins douloureuse.
Le barça d'hier était aussi au dessus.
Ils ont fait un match exceptionnel (peut être le meilleur match de LDC depuis le début de saison), assez incroyable qu'ils ne passent pas tellement ils étaient au dessus. Le tournant du match reste la tête pour le 3-0
15-Apr-26 07:53
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16384
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Christodange a écrit :
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froidPareil..
Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.Le problème c'est que plus ils gagnent plus ils gagnent de l'argent, de la notoriété, et tout ça se cumule .
Pas grave non? On supporte l,OM, ce que les autres supportent perso je l en claque…
Pour l argent, ils en ont pas besoin de toute façon , et le.jour ou ils,en auraient besoin, ils trouveront bien un moyen de contourner le fpf et faire ce qu ils veulent comme,pendant 10 ans
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
15-Apr-26 09:28
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Nious a écrit :
Christodange a écrit :
omrockensen a écrit :
Pareil..
Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.Le problème c'est que plus ils gagnent plus ils gagnent de l'argent, de la notoriété, et tout ça se cumule .
Pas grave non? On supporte l,OM, ce que les autres supportent perso je l en claque…
Pour l argent, ils en ont pas besoin de toute façon , et le.jour ou ils,en auraient besoin, ils trouveront bien un moyen de contourner le fpf et faire ce qu ils veulent comme,pendant 10 ans
l'argument de l'argent il est drole je trouve pour un club état
la notoriété je vois pas ce qu'une LDC de plus leur apporterait en plus c'est malheureusement devenu une vraie marque
bref mon esprit il est sur le podium
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 09:53
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10632
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Arbishop a écrit :
Ouais enfin Dortmund a 510M de budget pr la saison 2025/26 et l'Atletico a 440M.
On n'est aucun des 2 et on ne le sera pas même en travaillant bien. Seul un riche propriétaire peut amener un tel budget sinon il faut 10 ou 15ans de bons résultats et vu l'inconstance du club, c'est mort.
On donne la moitié de notre budget aux impôts c est incomparable
