14-Apr-26 22:29

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16393
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chuuwah a écrit :

Peno Liverpool ! yikes

Jamais


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



14-Apr-26 22:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46364
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Et Dembélé termine les espoirs.

14-Apr-26 22:38

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7276
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le hold Up

Mais bon les grosses équipes c'est ça

Liverpool dans le match c'est le petit, qui y croit  pis à la fin se fait ni***er

14-Apr-26 22:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46364
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

🟥 Garcia

Le Barça à 10, de nouveau.

14-Apr-26 23:03

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Mon pire jour dans le football c est quand les quataris ont acheté le PSG.Ils ont tout foutu la la l1 et ils font pareil en ldc.Jamais on devrait accepter qu un état acheté un club.Je l avais déjà dit a l époque de la vente et meme quand il ne passait pas les 1/8 de finale.Pour moi toutes les compétitions gagnée ne valent rien car le PSG est fope par l argent d un état, pas d investisseur.

14-Apr-26 23:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46364
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

https://om-sup.ovh/Coupe/?tournament=Champions+League&1-8_1_team_home=PSG&1-8_1_score_1=8&1-8_1_score_2=2&1-8_1_team_away=Chelsea&1-8_1_DD=10&1-8_1_MM=03&1-8_1_YYYY=2026&1-8_1_hh=21&1-8_1_mm=00&1-8_1_channel=&1-8_2_team_home=Newcastle&1-8_2_score_1=3&1-8_2_score_2=8&1-8_2_team_away=FC+Barcelone&1-8_2_DD=10&1-8_2_MM=03&1-8_2_YYYY=2026&1-8_2_hh=21&1-8_2_mm=00&1-8_2_channel=&1-8_3_team_home=Galatasaray&1-8_3_score_1=1&1-8_3_score_2=4&1-8_3_team_away=Liverpool&1-8_3_DD=10&1-8_3_MM=03&1-8_3_YYYY=2026&1-8_3_hh=21&1-8_3_mm=00&1-8_3_channel=&1-8_4_team_home=Atl%C3%A9tico&1-8_4_score_1=7&1-8_4_score_2=5&1-8_4_team_away=Tottenham&1-8_4_DD=10&1-8_4_MM=03&1-8_4_YYYY=2026&1-8_4_hh=21&1-8_4_mm=00&1-8_4_channel=&1-8_5_team_home=Real+Madrid&1-8_5_score_1=5&1-8_5_score_2=1&1-8_5_team_away=Manchester+City&1-8_5_DD=11&1-8_5_MM=03&1-8_5_YYYY=2026&1-8_5_hh=21&1-8_5_mm=00&1-8_5_channel=&1-8_6_team_home=Bod%C3%B8-Glimt&1-8_6_score_1=3&1-8_6_score_2=5&1-8_6_team_away=Sporting&1-8_6_DD=11&1-8_6_MM=03&1-8_6_YYYY=2026&1-8_6_hh=21&1-8_6_mm=00&1-8_6_channel=&1-8_7_team_home=Atalanta&1-8_7_score_1=2&1-8_7_score_2=10&1-8_7_team_away=Bayern+Munich&1-8_7_DD=11&1-8_7_MM=03&1-8_7_YYYY=2026&1-8_7_hh=21&1-8_7_mm=00&1-8_7_channel=&1-8_8_team_home=Leverkusen&1-8_8_score_1=1&1-8_8_score_2=3&1-8_8_team_away=Arsenal&1-8_8_DD=11&1-8_8_MM=03&1-8_8_YYYY=2026&1-8_8_hh=21&1-8_8_mm=00&1-8_8_channel=&1-4_1_team_home=PSG&1-4_1_score_1=4&1-4_1_score_2=0&1-4_1_team_away=Liverpool&1-4_1_DD=08&1-4_1_MM=04&1-4_1_YYYY=2026&1-4_1_hh=21&1-4_1_mm=00&1-4_1_channel=&1-4_2_team_home=FC+Barcelone&1-4_2_score_1=2&1-4_2_score_2=3&1-4_2_team_away=Atl%C3%A9tico&1-4_2_DD=08&1-4_2_MM=04&1-4_2_YYYY=2026&1-4_2_hh=21&1-4_2_mm=00&1-4_2_channel=&1-4_3_team_home=Real+Madrid&1-4_3_score_1=1&1-4_3_score_2=2&1-4_3_team_away=Bayern+Munich&1-4_3_DD=07&1-4_3_MM=04&1-4_3_YYYY=2026&1-4_3_hh=21&1-4_3_mm=00&1-4_3_channel=&1-4_4_team_home=Sporting&1-4_4_score_1=0&1-4_4_score_2=1&1-4_4_team_away=Arsenal&1-4_4_DD=07&1-4_4_MM=04&1-4_4_YYYY=2026&1-4_4_hh=21&1-4_4_mm=00&1-4_4_channel=&1-2_1_team_home=PSG&1-2_1_score_1=&1-2_1_score_2=&1-2_1_team_away=&1-2_1_DD=28&1-2_1_MM=04&1-2_1_YYYY=2026&1-2_1_hh=21&1-2_1_mm=00&1-2_1_channel=&1-2_2_team_home=Atl%C3%A9tico&1-2_2_score_1=&1-2_2_score_2=&1-2_2_team_away=&1-2_2_DD=29&1-2_2_MM=04&1-2_2_YYYY=2026&1-2_2_hh=21&1-2_2_mm=00&1-2_2_channel=&1-1_1_team_home=&1-1_1_score_1=&1-1_1_score_2=&1-1_1_team_away=&1-1_1_DD=30&1-1_1_MM=05&1-1_1_YYYY=2026&1-1_1_hh=21&1-1_1_mm=00&1-1_1_channel=

14-Apr-26 23:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46364
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Eurosport a écrit :

Un combo qui inquiète forcément, alors que l'on a rapidement compris l'intensité de sa douleur à son regard et ses gestes, y compris après l'intervention des soigneurs. L'ex-Parisien est par ailleurs sorti en pleurs, conscient qu'il vient peut-être de tirer un trait sur sa Coupe du monde avec les Bleus (11 juin-19 juillet). Une rupture du tendon d'Achille rendrait un retour dans moins de deux mois impossible. Un terrible ascenseur émotionnel pour celui qui s'était possiblement imposé comme l'ailier gauche titulaire de l'équipe de France au Mondial.

14-Apr-26 23:22

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Prochain match sera la finale de la LDC, le vainqueur ira au bout je pense  yikes


In pablo i trust

14-Apr-26 23:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froid


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Apr-26 23:30

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12382
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sauf que la ils aurait du se faire Sortkr par Monaco mais l'arbitrage a l'allez et au retour


le football est injuste@Aulas

14-Apr-26 23:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17494
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

Sauf que la ils aurait du se faire Sortkr par Monaco mais l'arbitrage a l'allez et au retour

Pose cette bouteille d'absinthe stp.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Apr-26 23:46

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11671
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froid

Pareil..

Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.

14-Apr-26 23:48

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3215
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froid

Pareil..

Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.

Le problème c'est que plus ils gagnent plus ils gagnent de l'argent, de la notoriété, et tout ça se cumule .

15-Apr-26 00:41

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 5649
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

J'aimerais bien les voir contre le Bayern les seuls que je verrai bien les sortir. Pour le reste le pire c'est déjà produit l'année dernière, une éventuelle victoire de leur part sera moins douloureuse.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

15-Apr-26 02:01

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 6765
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Christodange a écrit :

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froid

Pareil..

Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.

Le problème c'est que plus ils gagnent plus ils gagnent de l'argent, de la notoriété, et tout ça se cumule .

C'est pas parce qu'ils en gagnent que nous on en perd. A nous d'être le Dortmund , l'Atletico c'est à dire bien bosser pour être toujours à l'affût de l'ogre capitaliste ( même si on l'est aussi pour d'autre lol ) avec un public fervent et qui sera toujours là.

15-Apr-26 03:09

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4806
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ouais enfin Dortmund a 510M de budget pr la saison 2025/26 et l'Atletico a 440M.

On n'est aucun des 2 et on ne le sera pas même en travaillant bien. Seul un riche propriétaire peut amener un tel budget sinon il faut 10 ou 15ans de bons résultats et vu l'inconstance du club, c'est mort.

15-Apr-26 05:56

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Twibook03 a écrit :

J'aimerais bien les voir contre le Bayern les seuls que je verrai bien les sortir. Pour le reste le pire c'est déjà produit l'année dernière, une éventuelle victoire de leur part sera moins douloureuse.

Le barça d'hier était aussi au dessus.
Ils ont fait un match exceptionnel (peut être le meilleur match de LDC depuis le début de saison), assez incroyable qu'ils ne passent pas tellement ils étaient au dessus. Le tournant du match reste la tête pour le 3-0

15-Apr-26 07:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16393
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Christodange a écrit :

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

maintenant qu'ils l'ont gagné une fois
ils peuvent la prendre 10 fois ca me fait ni chaud ni froid

Pareil..

Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.

Le problème c'est que plus ils gagnent plus ils gagnent de l'argent, de la notoriété, et tout ça se cumule .

Pas grave non? On supporte l,OM, ce que les autres supportent perso je l en claque…
Pour l argent, ils en ont pas besoin de toute façon , et le.jour ou ils,en auraient besoin, ils trouveront bien un moyen de contourner le fpf et faire ce qu ils veulent comme,pendant 10 ans


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Apr-26 09:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

Christodange a écrit :

omrockensen a écrit :


Pareil..

Plus ils en gagnent, moins leurs victoires ont de la valeur à mes yeux.

Le problème c'est que plus ils gagnent plus ils gagnent de l'argent, de la notoriété, et tout ça se cumule .

Pas grave non? On supporte l,OM, ce que les autres supportent perso je l en claque…
Pour l argent, ils en ont pas besoin de toute façon , et le.jour ou ils,en auraient besoin, ils trouveront bien un moyen de contourner le fpf et faire ce qu ils veulent comme,pendant 10 ans

l'argument de l'argent il est drole je trouve pour un club état
la notoriété je vois pas ce qu'une LDC de plus leur apporterait en plus c'est malheureusement devenu une vraie marque
bref mon esprit il est sur le podium


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 09:53

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10632
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Arbishop a écrit :

Ouais enfin Dortmund a 510M de budget pr la saison 2025/26 et l'Atletico a 440M.

On n'est aucun des 2 et on ne le sera pas même en travaillant bien. Seul un riche propriétaire peut amener un tel budget sinon il faut 10 ou 15ans de bons résultats et vu l'inconstance du club, c'est mort.

On donne la moitié de notre budget aux impôts c est incomparable

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous