14-Feb-23 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Il ne doit plus porter le maillot de l'OM"

Di Meco : "Il ne doit plus porter le maillot de l'OM"
Sur RMC, Eric Di Meco a poussé un coup de gueule, alors que l'OM est le dauphin du PSG en L1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-23 11:06

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Di Meco : "Il ne doit plus porter le maillot de l'OM"

faut qu'il se débouche les oreilles. Chaque recrue de ce mercato d'hiver ont dit que l'OM jouait la coupe ET le titre.  C'est donc bel et bien un objectif, sauf qu'ils ne le claironnent pas sur tous les toits. Car Di meco serait le premier à dire (en cas de défaite) "ah mais ouais, tu dis que tu joues le titre et tu te permets un tel match"..

Bref, un pitre comme tous les intervenants de cette radio.

14-Feb-23 11:13

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Non mais ... il est de pire en pire lui.

Encore une fois, sur le fond il dit des choses sur lesquelles on peut être d'accord ou pas, mais sur la forme ... "il ne doit plus porter le maillot de l'OM".

Aucun club de L1 ne joue le titre depuis que le Quatar est arrivé. Même si certains ont réussi.
A part Monaco qui a été phénoménal, les 2 autres ont réussi quand le PSG sous-performait (LOSC) ou à l'an 1 de leur projet pognon et avec une équipe encore moyenne (MHSC).

Donc oui on voit que les dynamiques nous permettent d'envisager une bataille à 3 avec ASM/PSG, mais bon il reste encore du temps avant l'emballement du sprint final.
Pour moi il faudra une fin de saison canon pour pouvoir espérer être champion.
Déjà début mars après PSG et un déplacement périlleux à Rennes, on pourra mesurer les écarts avec PSG/ASM.

Eux 2 jouent la coupe d'Europe. Nous non.
Est-ce un avantage ? Pas sûr. D'un côté le calendrier est allégé, d'un autre, un bon parcours a un effet booster sur le moral.

Dernière modification par el condor (14-Feb-23 11:15)

Think about the good times
And never look back

14-Feb-23 11:26

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

lui il a du suivre une formation en buzz à la con, il y a quelques mois qu'il dit que de la merde.
Il s'invente un joueur qui n'y croit pas pour s'énerver tout seul.Tous ces gens qui nous prenaient pour des fadas d'être exigeant voudraient nous donner des leçon d'exigence qu'ils nous foutent la paix

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

14-Feb-23 17:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Je suis de ceux qui disent qu'il faut regarder devant et jouer le titre à fond mais alors je suis totalement pas d'accord avec lui. On s'en branle de le balancer sur tous les toits il faut juste bosser et jouer les matchs pour le prouver !

14-Feb-23 21:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je suis aussi dans la mouvance des posts précédents, le Qatar avec son budget pharaonique a tué la L1 aussi plus personne ne parle de titre, c'est comme ça, c'est pas être défaitiste c'est juste la réalité et si une autre équipe est championne c'est que les petro dollars on énormément failli à la tache.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum