18-Feb-23 04:00

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [NEWS] Le Qatar proche de réduire ses ambitions au PSG ?

archibg a écrit :

Paris a atteint une telle dimension Marketing de nos jours, avec ces millards injectés frauduleusement, qu'à mon avis, ils ont passé un seuil de taille qui leur permettra malgré tout toujours, je le crains, de bénéficier d'un train de vie au-dessus du nôtre pendant de longues années encore, même avec un départ des Qataris...

Rien que s'ils vendent le club, ils vont en réclamer une somme folle, que seuls quelques ultras riches pourront mettre, et ce qui signifierait des acteurs en capacité d'investir.

Cet achat des Qataris 2011 est une absurdité folle que l'on subira/maudira à mon sens très très longtemps...:-(

Ouai enfin la dimension Marketing tu l'as parceque Mbappé, Messi et Neymar sont là.

Demain tu ne les as plus et/ou n'a plus de joueur de leur calibre (et ca va être dur en réduisant les investissements) tu vas voir si le PSG sera autant suivis en France et dans le monde.

Pareil pour remplir le stade (de footix). La plupart sont là pour les stars, pas parcequ'ils aiment le PSG depuis leur naissance.

Bref, et leur centre d'entrainement ultra-moderne ne sera pas un argument de poids pour attirer des grands joueurs...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Feb-23 13:36

allofs
Membre

Re: [NEWS] Le Qatar proche de réduire ses ambitions au PSG ?

slash40 a écrit :

OM-yvelines a écrit :

Ouai j'aimerais bien que vous aillez tous raison et qu'on puisse retrouver un championnat plus jouable et équitable mais je suis plus sur la ligne Vasco sur ce coup, malheureusement!

Tu crois qu'ils vont continuer à combler des déficits de 300M sans broncher?

Voici un sacré argument! Réduire les déficits chroniques du club, est indispensable, en cas de cession des parts. Ce qui implique d'en faire autant pour la masse salariale. Hormis Mbappé, les deux autres de devant  ne sont pas revendables (Messi arrive en fin de contrat et peut partir pour zéro s'il le souhaite), ou alors pour des indemnités bien moindres (Neymar).
Organiquement, le club ne peut se permettre de maintenir son train de vie actuel et dépend du bon vouloir du propriétaire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum