Aujourd'hui 15:34

kace
Membre

Re: [OM-Paris FC] L'après mercato de la mort !

algeria95 a écrit :

manolo76 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

En effet tu te trompes.

Hier il fait une mauvaise entrée mais il a de la variété. Il est capable d'éliminer et rentrer dans l'axe ou renverser le jeu (il en tente une un peu longue hier pour Abdallah d'ailleurs qui était bien sentie mais mal réalisée)
Et d'ailleurs c'est tout sauf un tout droit, il est pas lent mais il joue pas énormément sur sa vitesse je trouve, il a besoin de s'étoffer physiquement à l'épaule encore pour essayer de jouer la dessus

Merci pour cet avis, clairement j'en attend plus et j'espère que ce jeune va nous étonné , on en aura besoin cette année. wink

Mmadi, sans en faire une pépite, c'est clairement un jeune joueur au potentiel de L1.
Mmadi c'est tout sauf un tout droit, hier il a essayé d'y aller seul, s'est parfois emmêlé les pinceaux, mais le PFC ça défendait dur, très compact comme bloc équipe.

Je ne dirais pas ça forcément d'Abdallah, malgré un début de saison hyper prometteur. Il a un bon dribble même si stéréotypé, comme tout gaucher j'ai envie de dire, et il a une bonne pointe de vitesse.
C'est pas inintéressant à exploiter come potentiel, mais je pense le potentiel moindre.

Maintenant rien n'est définitif à cet âge, ce qui est sur c'est que Genesio va les faire progresser.
Abdallah a la dynamique et la chance de n'avoir que Harit comme concurrent.
Mmadi a souvent jouer MOC aussi, il y a Paixao sans doublure à gauche donc on forcera avec lui sur le couloir où il peut y jouer et performer.

Bref je ne veux pas forcément les opposer, les deux nous seront utiles.

moi j'ai bien aimé ce que j'ai vu des deux perso.

trop tôt évidemment pour une conclusion définitive, mais j'ai trouvé ça intéressant

Annonce

Aujourd'hui 16:31

Matt Le God
Membre

Mmadi est jeune mais je le trouve techniquement frustre. Sa conduite de balle est longue, difficile de passer en petits espaces.
Peut-être qu’en N3 il peut trouver plus d’espaces, peut-être qu’il possède des qualités d’appel en contre attaque. Mais quand on le fait entrer face à une défense basse, il est très juste.

Abdallah a plus de ballon dans sa conduite.

Sur ce qu’on a pu voir. On attend de voir plus évidemment

Aujourd'hui 16:34

Matt Le God
Membre

Sinon quitte à faire une saison bien merdique ballon au pied, est ce qu’on peut arrêter de se faire pisser dessus par des sinayoko?
Qu’il marque des buts c’est une chose.
Il fait le barbo c’est autre chose.

Reprise du jeu tu le découpes. Ça lui passera l’envie

Aujourd'hui 16:53

Venerabilem
Membre

Hamada a écrit :

Kamissoko, il a le profil pour intégrer le milieu, non? en partant du principe que Kondo et Nnadi ne vont pas revenir tout de suite...

Je ne le connais pas suffisamment pour avoir un avis.
Maintenant vu la pénurie au milieu, je me dis que si Genesio ne l'a pas fait jouer et envisage d'y installer Garcia, c'est qu'il apporte encore moins de garantie...

Aujourd'hui 16:57

sloanilana
Membre

Matt Le God a écrit :

Sinon quitte à faire une saison bien merdique ballon au pied, est ce qu’on peut arrêter de se faire pisser dessus par des sinayoko?
Qu’il marque des buts c’est une chose.
Il fait le barbo c’est autre chose.

Reprise du jeu tu le découpes. Ça lui passera l’envie

Quasiment sûr qu'il soit né en région parisienne.

Au dessus c'est le soleil

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous