Aujourd'hui 17:44

kace
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

sloanilana a écrit :

ratus100 a écrit :

Si tu n a pas rêver depuis 10 ans c est peut être que tu n aime plus l OM ou tu vois l OM trop beau.
Moi j ai kiffer c est dix dernières années malgré les défaites le problème on parle beaucoup de 800 millions blabla comme si on avait eu cette argent d un coup alors que ça était découpé et enfait tu te rend compte que  c est pas grand chose .
Les résultats sont bon sur 10 ans il aurait pu être mieux.
La on va jouer les dixième place on fait le bilan dans 10 ans us va droit a la catastrophe

La situation actuelle montre bien l'impasse dans laquelle on se trouve. Ça fait 10 ans que je ne rêve plus, et les faits sont là : Frank McCourt ne financera plus rien. Il a fermé le robinet, et espérer un réinvestissement massif relève de l'illusion.
​Plus le temps passe, et moins il se passe quoi que ce soit sur le terrain comme en coulisses. On est entré dans une phase de gestion a minima où l'ambition sportive est sacrifiée au profit d'une austérité financière. Continuer à se voiler la face sur le bilan des dix dernières années n'effacera pas la réalité du projet actuel : sans investissement fort, le club va droit dans le mur et s'installe durablement dans la médiocrité.

diouf y est arrivé et sans aide de rld.et ce genre de président ça existe encore, oughourlian ou letang font mieux avec deux fois moins.

souhaitons que richard et lorenzi soient à la hauteur, et que la période de la flambe et des mercatos de fou soit terminée.

sous McCourt, on a trois fois été le meilleur club français, soit deuxième derrière le psg qatari hors concours.

sous Diouf, on l'a jamais été. même si j'ai adoré Diouf et qu'il a fait du bon boulot.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 17:47)

Annonce

Aujourd'hui 17:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sloanilana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sloanilana a écrit :

La situation actuelle montre bien l'impasse dans laquelle on se trouve. Ça fait 10 ans que je ne rêve plus, et les faits sont là : Frank McCourt ne financera plus rien. Il a fermé le robinet, et espérer un réinvestissement massif relève de l'illusion.
​Plus le temps passe, et moins il se passe quoi que ce soit sur le terrain comme en coulisses. On est entré dans une phase de gestion a minima où l'ambition sportive est sacrifiée au profit d'une austérité financière. Continuer à se voiler la face sur le bilan des dix dernières années n'effacera pas la réalité du projet actuel : sans investissement fort, le club va droit dans le mur et s'installe durablement dans la médiocrité.

diouf y est arrivé et sans aide de rld.et ce genre de président ça existe encore, oughourlian ou letang font mieux avec deux fois moins.

souhaitons que richard et lorenzi soient à la hauteur, et que la période de la flambe et des mercatos de fou soit terminée.

Diouf a réussi à quoi?

il a stabilisé le club, l'a placé en tête du championnat et c'est lui qui nous a ouvert la voie du titre de 2010.
Saison 2005-2006 : 5e (60 points) Saison 2006-2007 : 2e (64 points) – Vice-champion de France.Saison 2007-2008 : 3e (62 points).Saison 2008-2009 : 2e (77 points) –

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:04

sloanilana
Membre

Pytheas83bm a écrit :

sloanilana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Diouf a réussi à quoi?

il a stabilisé le club, l'a placé en tête du championnat et c'est lui qui nous a ouvert la voie du titre de 2010.
Saison 2005-2006 : 5e (60 points) Saison 2006-2007 : 2e (64 points) – Vice-champion de France.Saison 2007-2008 : 3e (62 points).Saison 2008-2009 : 2e (77 points) –

Magnifique
Mais sinon?
A part des finances nickels et des d'avoir été 2iem de tout, y a quoi? Il s'est même fait lourdé avant d'être champion. Au fond, la seule parenthèse enchantée de l'OM ces trente dernières années, c'est quand Robert Louis-Dreyfus a fini par poser un vrai cadre avec Didier Deschamps et rouvrir les vannes du portefeuille ; le reste du temps, c’est le désert absolu.

Au dessus c'est le soleil

Aujourd'hui 18:12

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

sloanilana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Diouf a réussi à quoi?

on est 3è en 2003 un an avant sa venue. et champions avec Dassier un an après son départ.

et la masse salariale a explosé de 140% (X 2.4 !!) en l'espace de 60 mois sous DIouf.

Super président, mais vous avez quand même une mémoire et des critères d’appréciation très sélectifs....; et variables.....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:12)

Aujourd'hui 18:40

lucianoo
Membre

sloanilana a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sloanilana a écrit :

Diouf a réussi à quoi?

Magnifique
Mais sinon?
A part des finances nickels et des d'avoir été 2iem de tout, y a quoi? Il s'est même fait lourdé avant d'être champion. Au fond, la seule parenthèse enchantée de l'OM ces trente dernières années, c'est quand Robert Louis-Dreyfus a fini par poser un vrai cadre avec Didier Deschamps et rouvrir les vannes du portefeuille ; le reste du temps, c’est le désert absolu.

c'est Diouf qui ramène DD, et Diouf se fait virer à cause du génie Labrune..

il rend un club qui finit avec 77 points (soit plus de 2 points par match, on a fait ça qu'une fois sous Mac Court) et des finances parfaitement saines (+14M de résultat net sur ses 5 ans de présidence, un seul exercice en déficit), ce qui a permis à Dassier de bénéficier d'une capacité d'investissement importante, qu'il a dilapidé en 2 ans, avec la suite que l'on connait...
Dassier, il a envoyé dans le mur une Ferrari, mais comme il a gagné un titre, on le fait passer pour un héros.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous