18-Feb-23 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Malinovskyi : "Les onze joueurs doivent maîtriser ce qu'ils ont à faire"

Malinovskyi : "Les onze joueurs doivent maîtriser ce qu'ils ont à faire"
Ruslan Malinovskyi a commenté son adaptation au contexte olympien. Le milieu offensif a conscience de devoir encore beaucoup travailler pour performer avec l'équipe de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Feb-23 09:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Malinovskyi : "Les onze joueurs doivent maîtriser ce qu'ils ont à faire"

Vivement qu'il confirme sa montée en puissance sur les derniers matchs.

18-Feb-23 10:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Malinovskyi : "Les onze joueurs doivent maîtriser ce qu'ils ont à faire"

Cette équipe est une des meilleures que le club ait pu connaître. Espérons que nous terminons le plus haut possible...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Feb-23 10:16

carlosmozer
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Cette équipe est une des meilleures que le club ait pu connaître. Espérons que nous terminons le plus haut possible...

"Une mes meilleurs équipes que le club ait pu connaitre". Faut pas exagérer quand même.

18-Feb-23 20:52

babar
Membre
Lieu: Suisse

carlosmozer a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

"Une mes meilleurs équipes que le club ait pu connaitre". Faut pas exagérer quand même.

En effet mais remontons le temps ces 10 dernières années  roll

MI oun bei, mi ouna chei

20-Feb-23 09:09

allofs
Membre

babar a écrit :

carlosmozer a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

En effet mais remontons le temps ces 10 dernières années  roll

L'histoire de ce club ne se résume pas aux 10 dernières années. Pour les plus jeunes, le groupe de 2004 n'était pas si mal, 2009 aussi avec la charnière diawara / mbia, heinze, taiwo, Cissé/Cheyrou, Valbuena / lucho à la baguette  derrière Niang / Brandao

Dernières News FM

Pied de page du Forum