21-Feb-23 16:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco toujours pas convaincu par Balerdi

Di Meco toujours pas convaincu par Balerdi
Malgré les très bons résultats de l'OM ces dernières semaines, Eric Di Meco continue de pointer du doigt les performances de l'Argentin, coupable, selon lui, de trop d'erreurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-23 18:59

Kounif
Membre

Re: [NEWS] Di Meco toujours pas convaincu par Balerdi

mouais au vue de son septicisme sur azpilicueta.... je vais prendre ces propos sur balerdi comme un bon signe

21-Feb-23 20:18

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Il faut prendre ses propos avec une bonne pincée de sel, comme celle qui a été ajoutée au rat qu'il a du manger après avoir perdu son pari sur le potentiel d'Azpilicueta lol

22-Feb-23 08:42

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Di Meco aurait-il fait la carrière qu'il a fait s'il avait été contraint de se retenir sur ses tacles assassins? Et les défenseurs de l'OM aujourd'hui doivent non seulement défendre mais également préparer les attaques et se projeter. Dans le jeu de l'OM l'erreur du défenseur a des conséquences parfois graves, alors que personne ne fera à Sanchez le reproche d'avoir raté une passe.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

22-Feb-23 09:43

OM-yvelines
Membre

Il a beaucoup progressé depuis le début de saison et il a encore une bonne marge notamment en apprenant à défendre plus en avançant, il est jeune, il en veut, il est utile dans un groupe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum