11-Apr-23 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Imbroglio autour d'un transfert hivernal ?
11-Apr-23 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Imbroglio autour d'un transfert hivernal ?
ce n'est pas impossible mais il faut voir la nature des contrats qui lient le joueur et les agents.
si il n'y a pas de contrat formel, un joueur peut se représenter tout seul ou demander une prestation à quelqu'un dont c'est le métier. je pense qu'une prestation est révocable à peu de frais.
c'est comme si quelqu'un va voir un avocat pour défendre ses intérêts et si il n'est pas satisfait, il change d'avocat. la je vois le nom de ismail Mouline, mais il est décrit comme représentant de l'académie mohamed 6, pas forcément comme l'agent de ounahi.
bref, si il y avait quelqu'un de lésé dans cette affaire, il se serait déjà exprimé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Apr-23 12:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un joueur qui n'est pas assez utilisé...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Apr-23 15:40
- lebarboteur
- Membre
-

J'ai rien compris🙁
11-Apr-23 16:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ben à priori ounahi ne s'est pas servi du représentant de l'académie mohamed 6 pour défendre ses intérêts, pas plus que benatia, mais de said chabane, président démissionnaire du sco d'angers qui a préféré vendre le joueur à l'om pour deux fois moins que ce que leeds proposait.
said chabane qui vient d'être mis en garde à vue par la PJ de nanterre pour des soupçons de blanchiment en bande organisée et exercice illégal d'agents de joueurs.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1389663
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Apr-23 16:19
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Idem. Je m'attendais à une embrouille genre on allait être dans la merde avec un lièvre qu'il soulevait.
Mais en fait, c'est juste une histoire de business entre agents/intermédiaires comme il y en a dans tous les transferts ou presque quoi...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
11-Apr-23 18:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

archibg a écrit :
Idem. Je m'attendais à une embrouille genre on allait être dans la merde avec un lièvre qu'il soulevait.
Mais en fait, c'est juste une histoire de business entre agents/intermédiaires comme il y en a dans tous les transferts ou presque quoi...
pourvu que ça ne nous coûte pas trop cher tout ça...
quand on voit qu'on a payé 2,4 M au père de gerson, il faut s'attendre à tout dans ce monde.
11-Apr-23 19:04
- lebarboteur
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
ben à priori ounahi ne s'est pas servi du représentant de l'académie mohamed 6 pour défendre ses intérêts, pas plus que benatia, mais de said chabane, président démissionnaire du sco d'angers qui a préféré vendre le joueur à l'om pour deux fois moins que ce que leeds proposait.
said chabane qui vient d'être mis en garde à vue par la PJ de nanterre pour des soupçons de blanchiment en bande organisée et exercice illégal d'agents de joueurs.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1389663
ok, merci
12-Apr-23 18:47
- allofs
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
archibg a écrit :
Mais en fait, c'est juste une histoire de business entre agents/intermédiaires comme il y en a dans tous les transferts ou presque quoi...pourvu que ça ne nous coûte pas trop cher tout ça...
quand on voit qu'on a payé 2,4 M au père de gerson, il faut s'attendre à tout dans ce monde.
Je lis entre les lignes, je comprends, un versement de commission au président du club vendeur. C'est juste mon esprit tordu.. le milieu du foot est clean. 
12-Apr-23 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

allofs a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
archibg a écrit :
Mais en fait, c'est juste une histoire de business entre agents/intermédiaires comme il y en a dans tous les transferts ou presque quoi...pourvu que ça ne nous coûte pas trop cher tout ça...
quand on voit qu'on a payé 2,4 M au père de gerson, il faut s'attendre à tout dans ce monde.Je lis entre les lignes, je comprends, un versement de commission au président du club vendeur. C'est juste mon esprit tordu.. le milieu du foot est clean.
tu as mal compris et je ne crois pas que le père de gerson soit partageur.
c'est surtout que j'ai l'impression qu'on est plus généreux que d'autres clubs français à ce niveau là.