20-Apr-23 10:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Info FM : Mara, Dion, Lafont, Balogun... La vérité sur les rumeurs du jour

Info FM : Mara, Dion, Lafont, Balogun... La vérité sur les rumeurs du jour
L'OM est associé à de nombreux noms, ce jeudi. Footmarseille.com s'est renseigné sur chacun d'eux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-23 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Info FM : Mara, Dion, Lafont, Balogun... La vérité sur les rumeurs du jour

L'Equipe passe son temps à commettre pas mal d'erreurs concernant les futurs recrutements que ça soit à l'OM ou ailleurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-23 10:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Info FM : Mara, Dion, Lafont, Balogun... La vérité sur les rumeurs du jour

Merci encore de nous partager ces exclusivités, Meyer ! smile

20-Apr-23 10:42

micjac289
Membre

La saison n'est pas encore finie, pas de plan sur la comète, si on finit 4eme tous les plans tombent à l'eau

20-Apr-23 11:24

Omamamia
Membre

blas et lafont seraient des super recrue, balogun aussi

20-Apr-23 13:52

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

sad

Bonne Leffe 93 a écrit :

L'Equipe passe son temps à commettre pas mal d'erreurs concernant les futurs recrutements que ça soit à l'OM ou ailleurs...

une fois c'est une érreur , deux ça arrive , trois fois , ça frise l'incompetence , mais la c'est toute les semaines , c'est de la malhonneteté.

plus aucun interet a lire ce torchon. https://www.footmarseille.com/images/smileys/banned.gif

20-Apr-23 21:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C'est quand même particulier cette valse permanente entre le partage des infos de l'Équipe, suivi quelques heures plus tard (à peine) du démenti de FM/l'OM. Mais bon, ça fait du clic.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum